|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 16:09:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bof j'ai pas trop aimé le combat contre Enigma. Étonnamment basique. J'étais assez déçu au final. Edit : par contre c'est clair que quand t'as le succès/trophée qui se débloque t'es fier Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2015 à 17:16:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | À oui le combat est nul hein, ce qui est jouissif c'est de le foutre au trou et de plus entendre sa voix dans la ville. |
Modération Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 22:40:21 Pas de spoilers SVP. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Apprends à lire, le foutre au trou c'est le mettre en prison, ce que fait batman avec tous les mecs qu'il choppe... Ça n'a rien d'un spoiler --------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les réponses. Je pense que je vais boucler le jeu ce soir. Mais vraiment pas le courage pour les 200 trophées de Nigma. Quand j'en vois, je les prends mais ça arrivait souvent au début qu'il me manque un gadget / power up pour les prendre. Ou alors je suis un manche, ce qui n'est pas à exclure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Lool Après que le combat soit nul c'est un jugement. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:04:54 |
jackie_shan Transactions (1) | Par contre de voir ces différentes séquences en live quand tu t'es bien fait chier c'est over ze top |
verseb Transactions (1) | Salut à tous, |
roswellentongues Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je deviens chèvre avec un point de contrôle... Il y a 2 balèzes avec des poings électrifiés, deux mecs avec des bâtons électrifiés, deux médecins, 3 ou 4 mecs armés, 2 ou 3 avec des boucliers et 4 mecs "normaux". J'en prend plein maggle... Faudrait que j'essaye en faisant une arrivée en piqué en balançant un max de gadgets mais franchement je suis pas certain que ça suffise. Vous voyez le point de contrôle en question ? Vous avez fait comment ? Celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=xT6Yl7I4qXU&t=250 Edit : Bon ben lui il utilise à mort le flingue électrique. Je vais essayer de faire ça. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-10-2015 à 14:38:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
À 8€ oui pourquoi pas. C'est pas ouf, ca n'apporte absolument rien par rapport à city. C'est pas un mauvais jeu dans l'absolu, mais bon. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est couillon parce que j'ai du tourner autour pendant des plombes et j'ai jamais trouvé de point d'approche avec la tuture.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Double C Transactions (0) | Moi, c'est au numéro 9 de la vidéo que j'ai galéré. Je voyais pas non plus comment entrer la-dedans sans me faire dézinguer par les gros machins. Et en voyant la vidéo, tu te dis ah ouais, c'est tout con, en fait. Message édité par Double C le 20-10-2015 à 23:04:49 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé à 96,4%. Il ne me manque que les trophées de Nigma. Mais franchement pas le courage. Il m'en manque 203 apparemment. C'est beaucoup trop alors que j'ai fini tout le reste. Très bon jeu. Encore une fois j'ai adoré la trame. Entre asylum, city et knight, ils nous ont bien gâtés. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'aurais toujours une preference pour city pour ma part. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai un meilleur souvenir de city aussi. Mais j'ai beaucoup aimé la batmobile.
jackie_shan Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben...
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas Rocksteady a dit qu'ils ne feraient plus de Batman. Ils ont dit qu'ils aimeraient bien faire du Superman, mais bon, rien d'officiel.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok. Comme je disais dans mon spoiler, je ne suis pas expert.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, mais bon, avant Arkham Asylum, Batman n'avait eu droit qu'à des jeux pourris, et Rocksteady a fait plein d'allusions plus ou moins explicites qu'ils aimeraient bien faire un jeu Superman, et qu'ils ont déjà plein d'idées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roswellentongues Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a longtemps alors
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kakal33 Transactions (3) | Knight est moins bien que city/ origins?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai trouvé Knight assez différent, pas forcément moins bien. Il y a beaucoup de passages en batmobile, ils sont bien faits, mais ça fait que le jeu en globalité est assez différent de Asylum et City. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Batman PC remboursé sur Steam sans conditions.. lol
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je l'ai commencé sur Pc. j'ai lancé le benchmark en high detail, puis en moyen, y'a qd même des bonnes chutes de framerate parfois.
|
kenshirooo Transactions (18) | Je suis à la fin de Batman Arkham Knight la et je rencontre un bug que bcp de gens ont eu... je suis à 9/14 en most wanted et impossible de lancer le knightfall protocol...
|
kenshirooo Transactions (18) | 4 quêtes : les ? du riddler, occupy Gotham, les Firefighters et les bombs...
Message édité par kenshirooo le 20-11-2015 à 16:11:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
[PS3] probleme trophée | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |