| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 13:43:56 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je confirme aussi pour les films! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
verseb Transactions (1) | Bon ce soir, je m'attaque à la recherche des trophées ( j'en ai 160 et des brouettes alors ya du boulot) + l'homme mystére+ les otages. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les lieux sont fixes mais l' apparition est aléatoire oui. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
verseb Transactions (1) |
c'est chiant ça, on maitrise rien ...Du coup on peut pas avancer comme on voudrait Pour ceux qui ont sont sur les énigmes et trophées, vous svez fait comment pour regarder si vous aviez tout ramassé ? vous avez regardé vos stats par zone sur le 4éme onglet ? Et s'il vous en manquait 1 ou 2 vous faisiez comment ? Vous cherchiez un bonhomme en vert susceptible de vous donner son emplacement ? Message édité par verseb le 27-10-2011 à 15:58:37 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | y'a surement des walkthrough et des guides sur youtube, va voir --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
CharLee Transactions (4) | Y'a une app iPhone qu'est sortie avec l'emplacement de tous les trophées, j'hésite à l'acheter (2,39€)
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 18:55:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | 2,39€ d'app plus le pack Nightwing à 7 balles, c'est une bonne source de revenus additionnels pour les éditeurs! Dans 10 ans on achètera les jeux 100€ avec abonnement mensuel de 10 balles pour pouvoir jouer! Bande d'empafés! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ah parce que t'aurais la force de tout trouver? Sachant que l'emplacement est marqué, je ne vois pas l'utilité. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben moi je m'arrête là pour ce Batman.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je vis les jeux intensément, je me mets dans la peau du personnage, et si t'as compris le scenar', le père Batou a pas le temps de boire une bière ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
verseb Transactions (1) | T'as pris les 440 énigmes de l'homme énigme Stratmatt ? D'autres l(ont fait içi ? ( à part bslenul qui, je crois a tout récolté ). Message édité par verseb le 28-10-2011 à 07:49:49 |
aioka Transactions (113) | Jeu commencé hier.
|
verseb Transactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
C'est le truc le plus chiant au début: tu vois énormément d'objets à récupérer, mais tu n'as pas forcément le gadget pour. Petit conseil pour les objets Nigma à récupérer (spoil léger des méthodes et gadgets à utiliser)
Message édité par coyotefranck le 28-10-2011 à 08:22:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben non ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 28-10-2011 à 09:25:17 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon avec le relancement des comics DC, c'est le moment de commencer à lire Batman --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je dénonce (c'est vendredi
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Double C Transactions (0) | Petite question sur les autres costumes de Batman :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour les costumes, c'est defi et new game + uniquement --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est batman, il a tout dans son armure. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |