| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mlg33 le 26-10-2011 à 09:45:15 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 09:44:00 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | - excellent : je suis le Dark Knight dans Gotham City
Message édité par aioka le 26-10-2011 à 09:46:04 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je ne trouve pas le 2ème otage de l'homme mystère.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon vote en place, merci pour vos propositions --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 26-10-2011 à 10:17:57 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain comme j'ai trop couru sur le coup
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je voulais voter 4 mais je ne me suis aussi dit que c'était la goty.
Message édité par 343_guiltyspark le 26-10-2011 à 10:20:51 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fan service mais c'est tellement bon d'avoir la présence de tellement de Vilains. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 10:26:08 ![]() ![]() |
verseb Transactions (1) | Ce qui est par contre un peu lourd, c'est la ville en U qui nous oblige souvent à faire un détour ...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'aime bien aussi les "henchmen" aux couleurs de leur boss respectifs!
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 26-10-2011 à 10:31:02 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
verseb Transactions (1) |
|
airprog Transactions (0) | Je le trouve aussi bon que le premier volet |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
--------------- My feed-back |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
frensh prince Transactions (17) | J'ai eu quelques saccades audio une fois lors d'une partie.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 26-10-2011 à 12:13:33 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | J'ai pas eu de succès après la libération du 1er otage de l'homme mystère ... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi aussi j'ai parfois des soucis de voix ! (Xboite) Genre dans les cut scene mon interlocuteur me parle a voix normale et BATMAN REPOND EN GUEULANT A FAIRE GRESILLER LES ENCEINTES ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ya effectivement un problème de volume entre les voix des différents persos, et aussi dans quelques cutscenes le son saccade comme si la console galérait. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | VF ou VO messieurs ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
airprog Transactions (0) |
Message édité par airprog le 26-10-2011 à 13:17:20 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | VO ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Dans le sondage, pourrait-on rajouter "je ne sais pas j'attends que The Hut se décide à m'envoyer mon foutu jeu"? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | non apparemment près du marqueur, un "?" sur un immeuble...je confirme ce soir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ça donne quoi les résultats du sondage jusqu'ici ? (Je souhaiterais voter quand je l'aurai testé --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 17.6 % 3 votes 1. GOTY
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tu sias, on peut regarder tout en haut de la page hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je ne fais que répondre à mlg33 qui ne peut pas voir le résultat sans avoir voté donc bon... Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 26-10-2011 à 16:22:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |