Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Votre avis sur Arkham City

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

n°8339935
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-10-2011 à 16:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne fais que répondre à mlg33 qui ne peut pas voir le résultat sans avoir voté donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 26-10-2011 à 16:22:47

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 16:22:29  profilanswer

n°8339956
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-10-2011 à 16:26:59  profilanswer

ah ouais merd' :D  
c'est un peu con ce système

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8339960
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-10-2011 à 16:27:36  profilanswer

un peu ouais [:tinostar]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8340007
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 16:39:20  profilanswer

bachornoss a écrit :

je ne fais que répondre à mlg33 qui ne peut pas voir le résultat sans avoir voté donc bon...

En effet, merci beaucoup  :jap:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°8340472
CharLee

Transactions (4)
Posté le 26-10-2011 à 19:07:20  profilanswer

A voté mais pas encore terminé  [:befree]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°8341026
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 22:22:27  profilanswer

Pour rester dans les soucis de son, j'ai eu le top !

Sequence de fin (je le savais pas). J'ai eu un bip d'amis. J 'active le Xboite guide. Je lui reponds (tout cela genre 5s aprés le debut de la cut scene). Hop impec, je reviens dans batman et la ... plus de son dans le jeu.
J 'ai donc vecu la fin sans son, meme pas d'ambiance, rien. Super.

Spoiler :

Donc bon la fin ... putain merci. J'avais lu : "surprenante" etc ... ah oui je confirme !!! Jamais j'aurais pensé que c'etait la fin. Mega decu pour le coup ! Et mega courte la trame principale en fait !! Grosse deception a ce niveau. Heureusement que ca enchaine Catwoman aprés, mais ca sent quand meme bien le rechauffé.  :sweat: Heureusement j'en suis a presque 300 trophées de l'homme mystere au premier run sinon j'aurais gueulé, genre toute la durée de vie est basée dessus ! Un peu abusé

Sinon j'ai adoré, mais trop peu de temps.

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 26-10-2011 à 22:22:59

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8341176
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-10-2011 à 23:36:06  profilanswer

A voté 3 mais en complétant : Aussi bon qu'Arkham Asylum "mais c'est pareil, j'ai une préférence pour AA".

:o

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°8341220
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 26-10-2011 à 23:54:26  profilanswer

Bon testé la 3D Infivision, et...c'est pourri [:tinostar]
Alors je suis pas forcément bon juge car j'ai un oeil à la ramasse, mais sur 3DS ou au ciné je vois bien la 3D, là rien ou quasiment rien...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8341288
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 00:27:02  profilanswer

n°8341378
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 01:37:44  profilanswer

stratmatt a écrit :

Sequence de fin (je le savais pas). J'ai eu un bip d'amis. J 'active le Xboite guide. Je lui reponds (tout cela genre 5s aprés le debut de la cut scene). Hop impec, je reviens dans batman et la ... plus de son dans le jeu.

Spoiler :

Donc bon la fin ... putain merci. J'avais lu : "surprenante" etc ... ah oui je confirme !!! Jamais j'aurais pensé que c'etait la fin. Mega decu pour le coup ! Et mega courte la trame principale en fait !! Grosse deception a ce niveau. Heureusement que ca enchaine Catwoman aprés, mais ca sent quand meme bien le rechauffé.  :sweat: Heureusement j'en suis a presque 300 trophées de l'homme mystere au premier run sinon j'aurais gueulé, genre toute la durée de vie est basée dessus ! Un peu abusé

Tout ça pour dire que AA était mieux quoi. :o En tout cas, on peut dire qu'il avait pile poil le bon nombre d'énigmes/trophés, parce que là, c'est lourd les 440. :/

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 01:37:44  profilanswer

n°8341502
verseb

Transactions (1)
Posté le 27-10-2011 à 07:53:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

Spoiler :

console toi en te disant que tu pourras faire le NG+ en speed run  :D  

Mais c'est vrai que la trame principale est courte. Par contre le contenu total du jeu est franchement important.

Au fait quelqu'un a-t-il

Spoiler :

rencontré l'homme qui nous observe et débloqué le succés correspondant ? Moi rencontré une fois.

n°8341584
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 08:50:53  profilanswer

verseb a écrit :

console toi en te disant que tu pourras faire le NG+ en speed run  :D  

Mais c'est vrai que la trame principale est courte. Par contre le contenu total du jeu est franchement important.

Au fait quelqu'un a-t-il

Spoiler :

rencontré l'homme qui nous observe et débloqué le succés correspondant ? Moi rencontré une fois.

Spoiler :

Celui au masque rouge ? rencontré deux fois, avec wikipedia je me doute de qui c'est du coup  :)

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8341621
pespau

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:11:37  profilanswer

frensh prince a écrit :

J'ai eu quelques saccades audio une fois lors d'une partie.
ça a bien duré 2 bonnes heures.

ah je suis pas le seul! Moi je les ai tout le temps!  :fou:  
Même avant de lancer le jeu, si je reste sur la sélection du disque, la musique est saccadée...

Je pense que je vais réinstaller le jeu, entre ça et les problèmes de sauvegardes corrompues qui m'obligent à lancer le jeu deux fois pour pouvoir jouer...

---------------
Mon petit Feedback
n°8341780
sifusan

Transactions (11)
Posté le 27-10-2011 à 09:53:57  profilanswer

C'est moi ou bien l'entraînement en réalité augmentée où il faut planer, plonger et replaner dans un tunnel est vraiment galère ? [:tinostar]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°8341792
airprog

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:56:59  profilanswer

pespau a écrit :

ah je suis pas le seul! Moi je les ai tout le temps!  :fou:  
Même avant de lancer le jeu, si je reste sur la sélection du disque, la musique est saccadée...

Je pense que je vais réinstaller le jeu, entre ça et les problèmes de sauvegardes corrompues qui m'obligent à lancer le jeu deux fois pour pouvoir jouer...

Bon, bah on est au moins 3 :pfff:  

La version ps3 a l'air bien pourrie encore une fois [:prozac]

n°8341815
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 27-10-2011 à 10:02:59  profilanswer

sifusan a écrit :

C'est moi ou bien l'entraînement en réalité augmentée où il faut planer, plonger et replaner dans un tunnel est vraiment galère ? [:tinostar]

Je confirme, et encore t'as pas vu plus loin y'en a un avec un virage au milieu de mecs armés de fusils [:tinostar]
Sinon j'ai terminé le jeu hier, plus quelques quêtes annexes derrière (les bijoux de Catwoman notamment).  
Vraiment bien ce jeu, pas trop difficile, bonne progression, histoire sympa, héros charismatique. Je regrette un peu comme tout le monde la sous-utilisation de certains gadgets, le mode prédateur peut être remporté juste avec le coup de pied tombé et le grappin.

---------------
n°8341879
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 10:20:27  profilanswer

SPOILER Fin du jeu (je crois)

Spoiler :

Me suis arrêter au combat contre le Joker+1 frère marteau +titan afin de récup l'antidote. J'en chie un peu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 27-10-2011 à 10:26:10

---------------
n°8341881
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 10:20:38  profilanswer

Voté 2... même si je ne l'ai pas encore fini.
Je trouve que même si on perd en immersion au niveau du scénario principal avec le côté monde ouvert et la multitude de quètes annexes, il y a quand même beaucoup de petites améliorations au niveau du gameplay (combat, gadget).
Et forcément, quand on améliore un jeu excellent, on obtient un jeu excellent.  :D  

Trop tôt pour dire si cela sera le GOTY, car il y a du beau monde qui arrive, mais il sera sur le podium.

verseb a écrit :

Au fait quelqu'un a-t-il

Spoiler :

J'ai choppé les 2 succès correspondant...
Indice pour le 2eme succès

Spoiler :

batarang téléguidé

Pas évident à voir ce gars, et en plus, il n'apparait qu'à certains endroits, après des moments clé du scénario.

Pour l'instant, j'ai peu à peu complèté les quètes annexes, il me manque

Spoiler :

- l'usurpateur d'identité
- les prisonniers politiques à libérer
- une mission inconnue pour le moment

En tout cas, ces missions permettent de s'aérer un peu la tête, même si c'est au détriment du scénario principal.

Message édité par coyotefranck le 27-10-2011 à 10:32:07

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8341898
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-10-2011 à 10:24:30  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Me suis arrêter au combat contre le Joker+1 frère marteau +titan afin de récup l'antidote. J'en chie un peu :o

Mais une indication quand même ...
Genre spoiler vers la fin du jeu !

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°8341909
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 10:26:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mais une indication quand même ...
Genre spoiler vers la fin du jeu !

C'est fait. Même si au niveau de la progression histoire, je pense pas arriver à la fin tout de suite.

---------------
n°8341972
verseb

Transactions (1)
Posté le 27-10-2011 à 10:38:17  profilanswer

Citation :

faut faire quoi pour celui là précisément ?  

Spoiler :

juste lui envoyer un batarang dans la tronche avant de rentrer en contact avec lui ? c'est à dire en distance? ou alors on peut le faire en allant le rencontrer directement et lui envoyer à ce moment là ?
Moi je l'ai vu la 1ére fois hier ( complétement par hasard, je croyais que c'était un méchant alors j'ai voulu lui envoyer un coup de saton et là pouf... petite scéne !) alors que j'ai fini l'histoire ... donc tu peux le rencontrer quand même en en "dehors" du scénario

n°8342025
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 10:49:23  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

faut faire quoi pour celui là précisément ?  

Spoiler :

juste lui envoyer un batarang dans la tronche avant de rentrer en contact avec lui ? c'est à dire en distance? ou alors on peut le faire en allant le rencontrer directement et lui envoyer à ce moment là ?
Moi je l'ai vu la 1ére fois hier ( complétement par hasard, je croyais que c'était un méchant alors j'ai voulu lui envoyer un coup de saton et là pouf... petite scéne !) alors que j'ai fini l'histoire ... donc tu peux le rencontrer quand même en en "dehors" du scénario

Il va faire cela à chaque fois.  ;)  
Avant de foncer sur lui,  

Spoiler :

Dirige un batarang téléguidé vers lui et... surprise

Pour ce mystérieux homme masqué...

Spoiler :

Tu vas le rencontrer 4 fois.
Généralement il apparait après être sorti d'un batîment... utilise le zoom pour le repérer.
À partir de ces rencontres tu vas devoir deviner où il se trouve.

Indice pour la 2eme rencontre,  

Spoiler :

si tu aimes les fêtes foraines, tu ne devrais pas le manquer. ;)

---------------
n°8342308
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 27-10-2011 à 11:35:20  profilanswer

Pinaise je viens de commencer le jeu et pour l'instant je me prends au jeu de la quete principale qui est hachement bien faite pour l'instant !
Les défis je les ferai plus tard :D

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°8342322
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 27-10-2011 à 11:36:40  profilanswer

Kors'R a écrit :

SPOILER Fin du jeu (je crois)

Spoiler :

Conseil pour le combat (j'en ai chié aussi):

Spoiler :

Focalise toi sur le mono bras jusqu'à l'arivée du titan donc AA pour passer derrière puis X,X,X jusqu'à ce qu'il se retourne. Tu peux balancer une fumi pour être tranquille avec lui. Quand le titan arrive, tu fais comme avant pour lui grimper dessus, ce qui permet de taper les autres au passage. Et utilise le combo d'élimination B+Y dès que possible pour diminuer les adversaires

Sinon sur les 2 mono-bras, j'ai trouvé un truc sympa :D

Spoiler :

Si on retourne à l'aciérie après la fin du jeu, on les voit discuter dans une cage, en fait ils sont frangins et ils disent qu'à eux 2 ils vont conquérir le monde

---------------
n°8342354
verseb

Transactions (1)
Posté le 27-10-2011 à 11:41:07  profilanswer

merci franck donc faut que je le vois de loin pour pouvoir lui envoyer mon batarang.

Par contre quels sont les indices pour la 2ème rencontre ? il me semble pas en avoir ( même si je sais où il se trouve car j'étais allé voir en quoi cette mission consistait car j'étais passé complétement à coté. faut dire qu'on peut la louper facile ...)

HS : je t'ai rajouté dans mes amis hier ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 27-10-2011 à 11:42:15
n°8342466
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 12:02:18  profilanswer

verseb a écrit :

merci franck donc faut que je le vois de loin pour pouvoir lui envoyer mon batarang.

Par contre quels sont les indices pour la 2ème rencontre ? il me semble pas en avoir ( même si je sais où il se trouve car j'étais allé voir en quoi cette mission consistait car j'étais passé complétement à coté. faut dire qu'on peut la louper facile ...)

HS : je t'ai rajouté dans mes amis hier ;-)

C'est ce qui est un peu galère pour cette quète annexe, car il n'y a aucun indice pour repérer ce gars, contrairement aux autres quète où il y a en général un appel radio.  
Faut vraiment avoir du bol ou être hyper attentif pour tomber dessus.

HS:  Ah c'était toi.. Pas encore répondu comme je ne savais pas d'où venais la demande.
Je valide ce soir. ;)

---------------
n°8342768
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:16:50  profilanswer

teks9 a écrit :

Conseil pour le combat (j'en ai chié aussi):

Spoiler :

Focalise toi sur le mono bras jusqu'à l'arivée du titan donc AA pour passer derrière puis X,X,X jusqu'à ce qu'il se retourne. Tu peux balancer une fumi pour être tranquille avec lui. Quand le titan arrive, tu fais comme avant pour lui grimper dessus, ce qui permet de taper les autres au passage. Et utilise le combo d'élimination B+Y dès que possible pour diminuer les adversaires

Sinon sur les 2 mono-bras, j'ai trouvé un truc sympa :D

Spoiler :

Si on retourne à l'aciérie après la fin du jeu, on les voit discuter dans une cage, en fait ils sont frangins et ils disent qu'à eux 2 ils vont conquérir le monde

Spoiler :

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne conseille pas d'utiliser Y+B trop souvent (même pas du tout) parce qu'on perd pas mal de multiplicateur du coup... :/ Et pour le titan, pas la peine de se focaliser dessus, moi je m'en sers pour augmenter mon combo rapidement lorsque je le perds. Je l'ai fait en hard et j'ai du recommencer 2-3 fois à cause du train qui passe à toute vitesse et le titan qui m'enchaine :D

---------------
n°8342788
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 27-10-2011 à 13:19:12  profilanswer

Petit HS :

Pour ceux qui ont commandés le jeu sur Fnac.com c'est adrexo qui vous a livré ? Le délai est il le même que par la Poste ? Le colis est il déposé dans la boite aux lettres ou c'est un transporteur qui sonne a votre porte ?

Merci d'avance et désole pour le HS

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°8342811
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:22:50  profilanswer

J'ai commandé BF3 avant hier et je le reçois par colissimo. Il me semble qu'il y a une option qui permet de se faire livrer par UPS. Je crois.
Mais normalement ils te disent par quelle firme c'est envoyé.

---------------
n°8342815
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 27-10-2011 à 13:23:28  profilanswer

non c'était un collissimo pour ma part. Déposé directement dans la boite aux lettres

Message cité 1 fois
Message édité par xavier110983 le 27-10-2011 à 13:23:34

---------------
Bazinga!
n°8342818
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 27-10-2011 à 13:24:27  profilanswer

Jeu reçu de "The Hut"! Je confirme le FR sur la galette PS3.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°8342822
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-10-2011 à 13:25:24  profilanswer

riquelme a écrit :

Petit HS :

Pour ceux qui ont commandés le jeu sur Fnac.com c'est adrexo qui vous a livré ? Le délai est il le même que par la Poste ? Le colis est il déposé dans la boite aux lettres ou c'est un transporteur qui sonne a votre porte ?

à 2 mois près, c'est le même délai que la poste.  :o Une vraie catastrophe Adrexo, j'espère que tu es patient.

n°8342826
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 27-10-2011 à 13:25:47  profilanswer

C'est la première fois que la livraison va se faire par Adrexo d'habitude c'est toujours la poste :??:

---------------
n°8342827
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-10-2011 à 13:25:56  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Jeu reçu de "The Hut"! Je confirme le FR sur la galette PS3.

Pas encore recu  :cry: C'est le jeu simple ou le combo avec les bluray que tu as pris?

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 27-10-2011 à 13:26:35
n°8342831
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 27-10-2011 à 13:27:06  profilanswer

FDC1 a écrit :

à 2 mois près, c'est le même délai que la poste.  :o Une vraie catastrophe Adrexo, j'espère que tu es patient.

Ils vont me flingué mon week end :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 27-10-2011 à 13:27:24

---------------
n°8342845
Saads

Transactions (6)
Posté le 27-10-2011 à 13:30:03  profilanswer

FDC1 a écrit :

à 2 mois près, c'est le même délai que la poste. :o Une vraie catastrophe Adrexo, j'espère que tu es patient.

Sa dépend du livreur de ta zone en faite. Le miens a l'air assez efficace, bf3 envoyé hier reçu ce matin par exemple.

n°8342846
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-10-2011 à 13:30:13  profilanswer

riquelme a écrit :

Ils vont me flingué mon week end :cry:

Si c'était qu'un week-end  :whistle:  Je veux pas te faire peur, mais tu ne vois rien arrivé rapidement, je te conseille de contacter directement la Fnac, t'embetes même pas à essayer d'appeller Adrexo.

n°8342849
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:31:09  profilanswer

xavier110983 a écrit :

non c'était un collissimo pour ma part. Déposé directement dans la boite aux lettres

comment ça? Elle est pas assez grande la mienne [:rofl]

---------------
n°8342882
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 27-10-2011 à 13:39:08  profilanswer

FDC1 a écrit :

Si c'était qu'un week-end  :whistle:  Je veux pas te faire peur, mais tu ne vois rien arrivé rapidement, je te conseille de contacter directement la Fnac, t'embetes même pas à essayer d'appeller Adrexo.

Merci beaucoup, email envoyé a l'instant, wait and see :jap:  

---------------
n°8342885
verseb

Transactions (1)
Posté le 27-10-2011 à 13:39:57  profilanswer

riquelme a écrit :

Petit HS :

moi jamais eu de soucis livré à j+2 à chaque fois ( mais j'ai eu que 2 fois adrexo). Gros défaut par contre : ils ne livrent pas le samedi. Si ton colis est envoyé le jeudi, oublie une livraison le samedi mais plutot le lundi.( donc tu loupes un w-e de jeu  [:tim_coucou]  )

Mais d'autres ont eu des soucis ..

personnellement, je préfére la poste car j'ai jamais eu de soucis avec des dizaines de commandes ( et ils livrent le samedi, eux... [:julm3]  

n°8342908
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 27-10-2011 à 13:43:56  profilanswer

FDC1 a écrit :

Pas encore recu  :cry: C'est le jeu simple ou le combo avec les bluray que tu as pris?

Combo jeu + blu ray!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] F1 2010 PS3[ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3[VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3
TROUVE Merci[VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon[ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton...
[PS3] probleme trophée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)