| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 10:50:24 ![]() ![]() |
verseb Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, du moment que t'étais bien loggué sur un compte FNAC gaming au moment de la commande y avait rien à faire. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
verseb Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Double C Transactions (0) | Petite question technique :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 24-10-2011 à 15:00:43 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:00:09 ![]() ![]() |
Message édité par stratmatt le 24-10-2011 à 15:08:22 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
airprog Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 24-10-2011 à 15:29:03 |
cmanu03 Transactions (29) | La croix peut devenir pleine avec la silver , donc ça va un peu mieux.
Message édité par cmanu03 le 24-10-2011 à 15:32:43 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dommage pour toi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso quand je la tourne pour la mettre en disque elle se remet normalement dès que j'utilise la croix j'ai manqué quelque chose ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrika Transactions (6) | Le premier était bien, j'ai pris celui ci sur PS3, vraiment pas déçu, on est plus libres, les voix sont bien foutus, et le gameplay de catwoman |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est des skins que tu peux utiliser en mode défi. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Catwoman c'est un DLC qui s'intègre dans l'aventure (putain c'est vraiment naze comme pratique !) mais Robin c'est juste un skin ? Je croyais qu'il avait des missions à lui comme catwoman ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | et la première page c'est pour qui ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah thanks ! Donc ca sort le 22/11 ! A 560msp. Mais il sera pas jouable en "campagne" non ? Juste en defis ? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Les boss quoi, les boss... y'a pas un patch pour mettre plus d'ennemis?
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 24-10-2011 à 19:25:05 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
Message édité par Ak47Soda le 24-10-2011 à 22:12:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais mais spiggy il peut se permettren il est fort |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Avec le new game + tu gardes tes gadgets ? --------------- Truth or happiness, never both. |
anonymman Transactions (0) | Oui, ils le précisent à la fin. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CharLee Transactions (4) | Z'avez une super tactique pour battre Fries ?
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai galerer aussi a trouver les techniques:
Message édité par Kors'R le 25-10-2011 à 00:30:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par 343_guiltyspark le 25-10-2011 à 02:57:50 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
doko_13 Transactions (0) | Pour le DLC Robin c'est le perso Robin pour les défis + 2 autres skins robin + 2 cartes de défi. Déjà dispo pour ceux qui l'ont pré commandé chez Microarnaque |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | L'exploration de la ville devient nettement plus intéressante vers la fin
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 25-10-2011 à 12:08:47 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |