| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 25-10-2011 à 12:08:47 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 12:08:20 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, solo fini.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
verseb Transactions (1) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Esque ça deviens plus simple les defis de Ripley quand on avance dans le jeu? parce que je vois des '?' partout dans la ville mais je trouve pas ce que je peut en faire, pareil pour les '?' en cage --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
HS: Pour ceux qui ont répondu à mes posts au sujet des 20 euros d'avoir sur la fnac pour avoir préco Batman, je les ai appelé hioer. Ils m'ont dit que c'était un bug et que ce serait résolu rapidement. Bizarre, car certains içi ont reçu leur avoir...Aurais-je été pris pour une buse ? Message édité par verseb le 25-10-2011 à 12:56:26 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 25-10-2011 à 13:27:18 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Je te remercie de tes conseils !;-) Message édité par verseb le 25-10-2011 à 13:31:46 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de battre
en duel, j'en suis à la moitié du jeu environ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 13:46:00 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hop, trophées de l'homme-mystère 440/440 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
JE ne vois pas de qui tu parles exactement ?
|
Message édité par B-S le 25-10-2011 à 14:49:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | D'ailleurs les anims sont assez marrantes, hier j'en ai pendu un par le pied au dessus du vide (à la Schwarzy / Commando) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Oui mais pour avoir ces mecs en vert, faut avoir été dans l'église répondre à la convocation de l'homme mystère |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Ah merci, car j en avais encore jamais vu |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
merci Wu Message édité par devil86 le 25-10-2011 à 15:58:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, trop gentille Caro --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep je l'ai relancé aujourd'hui perso, vu que j'avais toujours pas eu de réponse depuis la dernière fois. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Excellent, je viens d'envoyer la question par mail, 7 minutes plus tard "nous sommes désolés, voici un nouveau code pour le skin année 1" |
tewf Transactions (2) | bon j'hésitez à l'acheter d'apres certains retours autant que je me fasse Asylum.... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pour le scénario et même le gameplay c'est carrément conseillé de faire asylum d'abord ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Par contre pour les comics si on a pas d'Ipad/iphone/ipeigne c'est mort nan ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Au fait, les codes DLC pour les skins sont zonés ou pas ? (je sais que pour gears 3 c'était pas le cas, mais bon on est jamais à l'abri) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 25-10-2011 à 19:38:42 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kyrika Transactions (6) | Je viens de le terminer, sympathique, la fin est vraiment surprenante.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un petit sondage pour avoir les impressions HFR ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Vous le trouvez :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 26-10-2011 à 09:45:15 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |