| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 13:43:18 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas le genre a BS, et en plus t'as un game+ qu'il va faire, et puis le finir en 4j ne veut pas dire bâcler en 2h.
Message édité par bardack le 23-10-2011 à 13:46:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok thx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais un peu plus long. Je pense être pas mal avancé, je sais pas combien j'ai joué mais j'ai pas eu l'impression de rusher.
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2011 à 15:26:28 ![]() tres bon pour l'instant ... Par contre pas le temps de faire les missions secondaires tellement je suis obnubilé par la trame principale. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
ste honte, j'avais même pas percuté question vers 80% de la quête principale
Ca fait plus d'une heure que j'essaye Message édité par Ludoss le 23-10-2011 à 18:06:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben tu les élimines discrètement un par un, pas eu de souci perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cmanu03 Transactions (29) | Idem , un par un , c'est pas trés compliqué. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 18:11:25 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Jeu fini. Très bon jeu mais moins bon que Arkham Asylum à mes yeux. Tout est "too much" dans cet opus... On se retrouve avec 15 gadgets mais ils sont clairement sous-exploités, la ville est immense mais au final ce n'est que pour servir l'aspect collecte et trophées, les ennemis connus de Batman sont légions au point qu'on se dit que c'est abusé et à part le Joker on a pas le temps de les cerner. Certains allers-retours sont pénibles également, ils auraient pu les éviter. Les boss sont sympas mais ne proposent pas un challenge intéressant. Le seul combat de boss que je retiendrais par son "originalité" est celui de Freeze. Les autres utilisent tous la même méthode... Mais sinon le jeu est toujours aussi bon d'un point de vue gameplay, le level design est bon et graphiquement c'est très beau. Je suis un poil déçu par ce Batman mais ça reste un très bon jeu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-10-2011 à 18:16:20 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je dois foirer un truc, ou pas avoir commencé par le bon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pour moi, j'en ai le sentiment.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
anonymman Transactions (0) | Putain, qu'est-ce qu'elle est courte la trame principale du jeu... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En tout cas c'est bien trippant la chasse aux trophées de l'homme mystère, y en a quelques uns faut se creuser la tête --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | spoiler de fin (question)
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | En parlant des "?" y'en a je vois pas, vraiment. Enfin je suis qu'au tout debut, j'imagine qu'il y a des gadgets qui me permettront de faire avancer le smilblick car pour le moment a part les trucs tout con ya bien les 3/4 que je croise qui me sont inaccessibles.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop fini également. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Saads Transactions (6) |
|
verseb Transactions (1) | Rassurez moi, au niveau des quêtes secondaires, on garde notre avancement dans le new game + ?
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Hey messieurs faudrait ptetre faire un peu les défis combats j'ai que 3 amis qui ont participé |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Oui, j'ai reçu les 20€. Je les ai d'ailleurs reçu avant d'avoir le jeu. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
verseb Transactions (1) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par Kors'R le 24-10-2011 à 10:37:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
verseb Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui j'ai pas de carte physique et j'ai bien eu les 20€, contacte-les. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |