| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas trop vite |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 13:31:32 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain le defi RA n°4 où il faut planer, piquer et traverser un tunnel, je galère --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le troisième défi vous faites comment exactement ? Y a une cible que je n'atteins et ça commence à sévèrement me briser les miches....
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-10-2011 à 14:19:43 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha au passage, la fnac s'est lourdé sur le code de préco, j'ai reçu le skin "dessin animé". Finalement c'est le moins nul j'ai l'impression ! |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 14:19:18 ![]() ![]() |
Saads Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Saads le 22-10-2011 à 14:21:25 |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon pour la 3D, j'ai mené mon enquête. Edit: la preuve qu'il s'agit bien des mêmes http://eu.trioviz.com/fr/public/ex [...] -for-terra Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 22-10-2011 à 14:27:23 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
airlev AYABABTUTransactions (1) | C'est quoi ces histoires de skin? Et le DLC Robin dont il a été question ici, ça correspond à quoi? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Jeu fini pour moi Je suis assez mitigé. Dans l'ensemble c'est très sympa : les persos, le scenario, les graphismes, les combats Je mets en spoiler au cas ou
Message édité par keos92 le 22-10-2011 à 15:39:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spoiler fin du 3ème épisode de Catwoman :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Wawawah j'pensais que j'allais jamais reussir a passer dans ce putain de tunnel en volant ... j'ai bien du recommencer 100x --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
zolabris Transactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) | Pour ceux qui attentent leur version UK, il semble confirmé que le francais est bien dispo. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Succés des defis volants dans la poche. Et bien content (celui sous la verriere avec le virage est bien merdique aussi --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tain je viens de zapper une cut-scene qui avait l'air classe et pas moyen de la revoir... sauvegarde auto de merde. Au moins sur deus ex on pouvait charger la sauvegarde auto n-1 ! Et je veux pas aller au pif sur youtube me faire spoiler la gueule !
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ben dis laquelle, on va te raconter --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Edition collector reçu vendredi via Amazon:
, et je débloque peu à peu les missions annexes
.
Message édité par coyotefranck le 23-10-2011 à 10:50:52 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce que je déteste les passages où y'a 15 gardes à tuer façon rambo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi j'ai un faible pour le premier, mais je sais pas pourquoi ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah ( ce batman v2 n'en reste pas moins un excellent jeu ) je trouve le premier mieux construit, surtout au niveau scénario.
+ les autres vilains en quêtes annexes.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben non, moi, scénaristiquement parlant, j'ai bien aimé.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha voilà j'ai fini par trouver la vidéo sur youtube ! Il me manquait les 20 dernières secondes car à un moment le bouton B s'affiche j'ai appuyé par réflexe croyant que le jeu reprenait, en fait ça m'a juste zappé la cut-scene
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Edit: burn. Message édité par Kors'R le 23-10-2011 à 13:05:49 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cmanu03 Transactions (29) | Je t'en veux pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Fini le jeu sinon, j'ai vraiment adoré, trop trop de mal pour lâcher la manette Message édité par B-S le 23-10-2011 à 13:10:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il dure 2h ou bien vous jouez avec une chaise percée et une bière à la main, ceux qui l'ont fini ? Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 23-10-2011 à 13:12:52 |
cmanu03 Transactions (29) | La trame principale est pas méga longue. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |