| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 10:56:42 ![]() ![]() |
nolive94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 27-08-2009 à 10:58:06 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | combien de niveaux difficultés au dessus de normal ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Un (et qui en plus t'enlève certaines indications sur les énigmes du jeu) |
uxam Transactions (0) | les test recommandent tous de jouer en hard |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Vous pensez que ça vaut le coup de le commencer direct en difficile? Où vaut mieux attendre, le commencer en facile pour le refaire en difficile plus tard? Edit : la réponse à ma question a été donnée pendant que je l'écrivais Message édité par tcho bilout le 27-08-2009 à 11:02:29 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par alb le 27-08-2009 à 11:04:36 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:04:16 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nolive94 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Message édité par alb le 27-08-2009 à 11:08:47 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | De toute façon prochain HS sur les prix c'est --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au vu de la première salle avec le flic à sauver, je pensais qu'il y aurait des prisonniers facultatifs à sauver à l'instar des survivants de dead rising (super jeu au passage). ça aurait été génial pour le replay value. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khiryu Transactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 27-08-2009 à 11:14:23 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bastinho Transactions (3) | Y'a encore des clients de Micromania --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
airprog Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est quand la rentré là ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est horrible je vais le chercher dans 20mn et j'hésite encore entre la version ps3 et la 360. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as pas testé les démos sur les 2 machines ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
airprog Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Relance par un modo
Message édité par alb le 27-08-2009 à 11:23:54 |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c'est le joker qui me fait hésiter |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2009 à 11:25:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Surtout que c'est que pour les défis, perso ce genre de truc je les fait jamais. Faut donc bien être sur avant que tu vas faire ce genre de truc, comme dans Wolverine, au bout de 30 secondes j'en avais déjà marre. Message édité par phantom@s le 27-08-2009 à 11:27:30 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Faut savoir aussi si tu veux augmenter tes succes ou tes trophés Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-08-2009 à 11:28:24 |
C'est ça le truc aussi j'ai plus de feeling avec la manette 360.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Sur le comparatif j'ai pas trouvé la ps3 au dessus limite au contraire j'avais l'impression que c'était flouté --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |