| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:28:47 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
airprog Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
airprog Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:32:39 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dans une salle de radiologie...
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 27-08-2009 à 11:36:49 |
je l'ai appelé (l'ayant resa sur ps3 à la base)
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Parmi ceux qui l' ont terminé, peut on avant de le finir revenir sur les zones afin d' élucider les mystères, ou doivent-ils être élucidé durant la premier passage dans les zones ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 27-08-2009 à 11:46:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 27-08-2009 à 11:46:09 --------------- - Life's short, I choose peace. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
anonymman Transactions (0) | si quelqu'un pouvait nous faire un retour sur la qualité de la version collector, ça serait pas mal ! merci --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mike0907 Transactions (6) | Hier j'ai trouvé une carte de l'homme mystère pour les quartiers nord de l'asile.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | A vous lire, il semble qu'il soit déjà dispo partout ? --------------- PSN Flav106 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon comme prévu je suis allé me prendre mon Batman sur PS3 ce matin. J'ai 2 heures de jeu à mon actif et je n'ai pas encore été déçu Le jeu est captivant, on a pas envie de lâcher la manette tant les événements s'enchaînent à un rythme parfait. Pour ceux qui avaient trouvé la démo trop facile, il faut savoir que dans le jeu final on a pas accès à toute les méthodes de morts furtives dès le début donc il faut plus ruser que dans la démo, en tout cas là où j'en suis. En spoiler :
Pour ceux qui se poseraient encore la question de l'acheter ou pas, foncez Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-08-2009 à 12:46:50 --------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 27-08-2009 à 12:48:32 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le même MM que la dernière fois ou t'as changé de MM ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Excellent jeu, j'ai accroché comme pas possible du début à la fin, c'est beau, varié, y a une ambiance noire énormissime qui tourne parfois même au glauque/malsain, les différents persos rencontrés sont excellents, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai racheté l'asile d'Arkham avec les illustrations de mc Kean, superbe. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |