|
Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 03:16:03 |
kitano23 Transactions (38) | Bon il y a des techniques pour rester furtif ? J'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose dans la façon dont l'IA fonctionne
|
mamie tromblon Transactions (0) | Faut tuer les autres gardes avant d'aller sauver le commissaire je suppose. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je viens de le commencer, quelqu'un pourrait me dire ce qu il faut faire dans la salle avec le poison en fumée.
--------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
RomanoG Transactions (2) | ... Message édité par RomanoG le 18-08-2011 à 10:00:46 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
c3llu1337 Transactions (0) | c'est le topicdu premier opus Batman
Message édité par c3llu1337 le 18-08-2011 à 09:24:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CassTPC Transactions (0) | Dites, j’approche de la fin
Message édité par CassTPC le 22-08-2011 à 12:03:45 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:58:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu peux continuer après la fin --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CassTPC Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'aime beaucoup le combat dans
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Il me semble que c'est ce que j'avais pensé de prime abord mais le dernier te saute dessus, non? de toute manière il n'y a rien de plus simple, c'est là que j'ai fait mon plus gros combo de la campagne. Sinon dans les défi téléchargeable, il y a une salle dans laquelle les sbires ne cessent d'arriver, parfait pour les longs combos (entre 100 et 200 ). Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 24-08-2011 à 14:36:02 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
CassTPC Transactions (0) | Ce jeu est vraiment énorme |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 22:00:15 |
mike0907 Transactions (6) | Je la trouve vraiment belle celle là. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a une technique pour le boss de fin en hard ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hello tous Message édité par poiro le 08-12-2011 à 13:56:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ayé j'ai enfin reçu le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 16-12-2011 à 14:25:43 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ooh merci d'être venus Message cité 2 fois Message édité par poiro le 16-12-2011 à 14:43:02 |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message édité par Taiche le 16-12-2011 à 14:52:56 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon j'ai bien avancé
je suis tout près de la fin j'imagines ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais, t'as vu le plus gros je pense --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est bien ce que je pensais, en regardant les chapitres du jeu :
Message édité par poiro le 19-12-2011 à 08:18:39 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je me retape le jeu en difficile avant d'attaquer le 2 histoire de débloquer le succès et de surtout bien m’imprégner de l'univers. Je l'ai eu en faisant la vieille technique du je me barre en courant Message édité par ashrog le 17-06-2012 à 15:43:39 --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu vas voir, y a d'autres passages fun en difficile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je l'ai pas fini à cause du boss de fin (voir mon message plus haut). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le boss de fin , je me rapelle pas avoir galéré contre lui en normal, y avait que Bane qui m'avait opposé une difficulté. Message édité par ashrog le 17-06-2012 à 22:37:36 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |