Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°7997452
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 03:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le topic de la suite est par ici  :)


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 03:16:03  profilanswer
 

n°8027452
kitano23

Transactions (38)
Posté le 10-06-2011 à 15:58:05  profilanswer
 

Bon il y a des techniques pour rester furtif ? J'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose dans la façon dont l'IA fonctionne :o
J'en suis  

Spoiler :

au moment on l'on doit sauver le commissaire des mains d'Harley Queen.  
J'arrive via les conduits dans le dos des gardes mais dès que je tue le second, les autres gardes (à priori pas du tout au même niveau et/ou loin de l'action) me grillent :heink:  

n°8081728
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 05-07-2011 à 19:19:53  profilanswer
 

Faut tuer les autres gardes avant d'aller sauver le commissaire je suppose.  :jap:

n°8151035
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 13-08-2011 à 22:18:52  profilanswer
 

Je viens de le commencer, quelqu'un pourrait me dire ce qu il faut faire dans la salle avec le poison en fumée.
 
J'ai réussi à déclencher les ventilos et le garde et le médecin sont sortis...mais après ça je suis bloqué :/


---------------

n°8151040
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-08-2011 à 22:24:47  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Je viens de le commencer, quelqu'un pourrait me dire ce qu il faut faire dans la salle avec le poison en fumée.
 
J'ai réussi à déclencher les ventilos et le garde et le médecin sont sortis...mais après ça je suis bloqué :/


Faut remonter et se casser de la salle de mémoire


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8159469
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 18-08-2011 à 07:50:03  profilanswer
 

...


Message édité par RomanoG le 18-08-2011 à 10:00:46
n°8159630
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2011 à 09:17:36  profilanswer
 

Preco sur Shopto.


---------------
- Life is too short to last long.
n°8159650
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 09:23:19  profilanswer
 

c'est le topicdu premier opus Batman
le second opus a son topic ici : Lien


Message édité par c3llu1337 le 18-08-2011 à 09:24:37
n°8159674
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 09:30:17  profilanswer
 

khalis a écrit :

Preco sur Shopto.


Va plutôt chez zavvi, il est déjà dispo depuis deux ans [:castorpervers]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8168375
CassTPC

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 11:58:39  profilanswer
 

Dites, j’approche de la fin
 

Spoiler :

Je viens de buter la plante géante d’Ivy, et le Joker m’invite à sa "fête", excellents d'ailleurs les feux d'artifice au loin  :D


 
C’est maintenant que je dois récupérer tous les défis de l’homme mystère ou je peux encore avancer ? J’ai entendu parler d’un gadget qui permettait de se balader plus librement à la fin, pour faciliter cette quête…
 
Edit : en fait, je pense que c'est une erreur d'interprétation de ma part, il n'y a pas de "gadget" de ce type
 


Message édité par CassTPC le 22-08-2011 à 12:03:45
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 11:58:39  profilanswer
 

n°8168389
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 12:03:08  profilanswer
 

Tu peux continuer après la fin ;)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°8168394
CassTPC

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 12:04:06  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Tu peux continuer après la fin ;)


 
ah parfait  merci  
:jap:  
 
 
 

n°8168484
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 12:35:45  profilanswer
 

J'aime beaucoup le combat dans

Spoiler :

l'espèce d'antichambre avant le combat contre le Joker (qui n'a d'ailleurs rien de compliqué...). Si mes souvenir sont bons, il y a quelque chose comme 18-20 sbires.


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8170519
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 10:35:46  profilanswer
 

343_guiltyspark a écrit :

J'aime beaucoup le combat dans

Spoiler :

l'espèce d'antichambre avant le combat contre le Joker (qui n'a d'ailleurs rien de compliqué...). Si mes souvenir sont bons, il y a quelque chose comme 18-20 sbires.



T'es pas obligé de le faire en plus, avis pour ceux qui galère !


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8174048
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:35:27  profilanswer
 

:??: Il me semble que c'est ce que j'avais pensé de prime abord mais le dernier te saute dessus, non? de toute manière il n'y a rien de plus simple, c'est là que j'ai fait mon plus gros combo de la campagne.

 

Sinon dans les défi téléchargeable, il y a une salle dans laquelle les sbires ne cessent d'arriver, parfait pour les longs combos (entre 100 et 200 [:tinostar]).

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 24-08-2011 à 14:36:02

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8174109
CassTPC

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 14:51:13  profilanswer
 

Ce jeu est vraiment énorme  :love:  
Même les défis de l'homme mystère, je trouve que c'est super bien fait !
La recherche des trophées et des énigmes est 10 fois plus intéressante que la quête des drapeaux/plumes dans les Assassin's Creed par exemple
 
 
 

n°8174142
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:00:24  profilanswer
 

343_guiltyspark a écrit :

:??: Il me semble que c'est ce que j'avais pensé de prime abord mais le dernier te saute dessus, non? de toute manière il n'y a rien de plus simple, c'est là que j'ai fait mon plus gros combo de la campagne.
 
Sinon dans les défi téléchargeable, il y a une salle dans laquelle les sbires ne cessent d'arriver, parfait pour les longs combos (entre 100 et 200 [:tinostar]).


 
T'as le choix en fait, combat (et succès qui va avec) ou pas.  :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8174332
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:06:51  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
T'as le choix en fait, combat (et succès qui va avec) ou pas.  :jap:


Ah oui, j'avais oublié... Quand il y a un succès à la clé, je ne me pose pas de question, jamais. :o


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8175109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 22:00:15  answer
 
n°8175392
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 00:55:18  profilanswer
 


Pas mal, je mettre ça sur le Topic d'AC


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8175486
mike0907

Transactions (6)
Posté le 25-08-2011 à 08:14:28  profilanswer
 

Je la trouve vraiment belle celle là. :love:

n°8296720
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 21:25:31  profilanswer
 

Il y a une technique pour le boss de fin en hard ?  
 

Spoiler :


 
Enfin je suppose que je suis près de la fin.
 
J'ai le Joker baraqué façon Titan qui me nargue et m'envoie des hordes d'ennemis.
 
J'arrive à tenir la première vague d'assaillant mais la deuxième où il y a des gars avec des couteaux et d'autres avec une mitraillette, c'est l'horreur.  :cry:  
 


 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8297758
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:14:34  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Il y a une technique pour le boss de fin en hard ?  
 

Spoiler :


 
Enfin je suppose que je suis près de la fin.
 
J'ai le Joker baraqué façon Titan qui me nargue et m'envoie des hordes d'ennemis.
 
J'arrive à tenir la première vague d'assaillant mais la deuxième où il y a des gars avec des couteaux et d'autres avec une mitraillette, c'est l'horreur.  :cry:  
 


 


Oui, c'est bien le boss de fin, pas de technique particulière, si : ne pas prendre de coups [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8299043
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 17:34:37  profilanswer
 

Ok.  [:tim_coucou]  
 
Ce passage et celui
 

Spoiler :


 
un peu similaire avec le titan et des hordes d'ennemis auparavant
 


 
sont tout de même pas terribles et font même un peu tâche par rapport au reste que je trouve irréprochable.
 
M'enfin, je vais m'acharner vu que je suis vraiment à la fin.
 
Merci !
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8469233
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 13:52:51  profilanswer
 

Hello tous :hello:  
Existe-t-il une édition Goty pour 360 svp ? Si oui que contient cette édition ? réel plus ou bien carrément dispensable ?
 :jap:
Edit : vu en page 82, mouais lunettes 3D machin bof bof [:souk]


Message édité par poiro le 08-12-2011 à 13:56:09
n°8492964
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 14:22:53  profilanswer
 

Bon ayé j'ai enfin reçu le jeu.
J'ai testé ce midi pendant 45min à peu près, j'ai bien pris mon temps donc j'ai pas beaucoup avancé forcément ( 1er "boss" vaincu, j'en suis à scanner les vapeurs de Whisky de Boles ou chépuki, enfin le flic traître là au début pour tenter de retrouver Gordon :D
Putain c'est dur pour moi de retenir les noms car je découvre l'univers Batman, mais je progresse à grands pas  ;)  
 
1ères impressions : le début est beaucoup mieux que dans la démo, déjà graphiquement y'a une espèce de philtre qui adoucit grandement les angles et qui était absent de la démo, c'est plus joli comme ça tant mieux :jap:  
 
C'est quand même vachement assisté , donc j'évite autant que possible d'utiliser la vision scan pour me forcer à bien mater l'environnement, un peu comme dans Deus Ex 3 et les passages en surbrillance :jap:  
 
Je prends bien mon temps de fouiller, trancher du dentier avec le Batarang, trouver les ? verts ( à quoi ça sert ? ) chercher des issues cachées ( pas beaucoup ) et je suis heureux de voir qu'on a pas de passages "chrono" où t'es obligé de foncer comme un dératé , j'aime bien flâner :D  
 
Les combats ? ahhh ma bête noire, j'aime pas trop ça les combats dans les jeux ( IRL c'est pareil :lol: ) et je dois bien avouer qu'en 45min j'ai déjà la chose bien en mains, c'est super simple ( 2 ou 3 touches ) bien smooth et ma crainte est levée : c'est pas juste du bourrinage de touches ( faut contrer, frapper, achever ) donc finalement phases de fights plutôt agréables, on verra si je vais me lasser des vagues d'ennemis par la suite [:souk]  
Pas vraiment encore eu l'occasion de tester l'approche fufu, ça va vite venir je pense ;)  
 
L'ambiance est très bonne, certaines zones bien glauques et l'ambiance sonore est excellente :jap:  
 
Seul regret : le systême de save....j'aurais bien aimé reprendre le passage du 1er mini-boss, car j'ai rien compris : j'ai évité ses attaques, je lui ai posé quelques claques ( avec l'impression de ne pas lui faire le moindre mal ) et d'un coup paf ! il s'est pris la tête entre ses mains, ses yeux ont explosé et mort ! :ouch:  
 
Voilà : enchanté de ma 1ère expérience, on verra sur la durée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 16-12-2011 à 14:25:43
n°8492973
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 14:26:00  profilanswer
 

poiro a écrit :

Je prends bien mon temps de fouiller, trouver les ? verts ( à quoi ça sert ? )


C'est des trophées (mais y a aussi des énigmes à trouver dans les décors) posés par Edward Nigma (= l'Homme Mystère en VF) pour te faire chier. Au fur et à mesure que tu les chopes, tu débloques du contenu additionnel, ainsi que des points d'XP évidemment :)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8492978
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 14:28:18  profilanswer
 

poiro a écrit :


(...)
Seul regret : le systême de save....j'aurais bien aimé reprendre le passage du 1er mini-boss, car j'ai rien compris : j'ai évité ses attaques, je lui ai posé quelques claques ( avec l'impression de ne pas lui faire le moindre mal ) et d'un coup paf ! il s'est pris la tête entre ses mains, ses yeux ont explosé et mort ! :ouch:  
(...)


 
On va redécouvrir Arkham Asylum grâce à Poiro...
 :D  
 
Le 1er boss ne doit pas battu à 100%: il faut juste le bastonner assez pour débloquer la cinématique...
Normal: la mise en scène est exceptionnelle !!!
;)
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8493017
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 14:41:56  profilanswer
 

Ooh merci d'être venus [:cerveau cawa2]   [:kimouss]  
Les ? sont des trophées pour me faire chier ?  :heink:  
J'attends donc d'en avoir assez trouvé pour voir ce que sont les "contenus additionnels " dont tu parles :jap:  
Des énigmes dans le décor ? Ah ça me plait ça [:zebra69]  
A propos des points d'Xp c'est la roue en haut à gauche qui se remplit c'est bien ça ? j'ai déjà débloqué mon 1er "perk" ( désolé pour le terme  :D ) j'ai choisi la suspension-pendaison dans la catégorie fufu, j'ai hâte de tester ça [:cerveau dawa2]  
Y'a l'air d'y avoir bien peu de perks fufu, c'est presque tout du gadget batarang-like ou du boost armure ou paires de calottes [:souk]  
 
"On va redécouvrir Arkham Asylum grâce à Poiro... "
Je vais essayer de pas trop vous saôuler, promis :jap:  
La mise en scène est sympa oui, ça met bien dans l'ambiance et le joker est excellent ( voix FR très bonne, même Batman Fr est pas mal :jap:)

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 16-12-2011 à 14:43:02
n°8493041
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 14:47:52  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ooh merci d'être venus [:cerveau cawa2]   [:kimouss]  
Les ? sont des trophées pour me faire chier ?  :heink:


Ouais non, c'est Nigma qui veut faire chier Batman, désolé :D Au début il se fout de ta gueule, puis au fur et à mesure que tu les trouves... enfin tu verras bien :D

poiro a écrit :

A propos des points d'Xp c'est la roue en haut à gauche qui se remplit c'est bien ça ?


Yes.

poiro a écrit :

j'ai déjà débloqué mon 1er "perk" ( désolé pour le terme  :D ) j'ai choisi la suspension-pendaison dans la catégorie fufu, j'ai hâte de tester ça [:cerveau dawa2]  
Y'a l'air d'y avoir bien peu de perks fufu, c'est presque tout du gadget batarang-like ou du boost armure ou paires de calottes [:souk]


Ouais mais certains gadgets peuvent aider pour le fufu (ex : Sonic Batarang).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8493044
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 14:48:47  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ooh merci d'être venus [:cerveau cawa2]   [:kimouss]  
Les ? sont des trophées pour me faire chier ?  :heink:  
J'attends donc d'en avoir assez trouvé pour voir ce que sont les "contenus additionnels " dont tu parles :jap:  
Des énigmes dans le décor ? Ah ça me plait ça [:zebra69]  
A propos des points d'Xp c'est la roue en haut à gauche qui se remplit c'est bien ça ? j'ai déjà débloqué mon 1er "perk" ( désolé pour le terme  :D ) j'ai choisi la suspension-pendaison dans la catégorie fufu, j'ai hâte de tester ça [:cerveau dawa2]  
Y'a l'air d'y avoir bien peu de perks fufu, c'est presque tout du gadget batarang-like ou du boost armure ou paires de calottes [:souk]  
 
"On va redécouvrir Arkham Asylum grâce à Poiro... "
Je vais essayer de pas trop vous saôuler, promis :jap:  
La mise en scène est sympa oui, ça met bien dans l'ambiance et le joker est excellent ( voix FR très bonne, même Batman Fr est pas mal :jap:)


 
Les ? te donnent de l'expérience... qui remplit ta jauge en haut à gauche.
Je ne sais plus si cela donne autre chose.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8493055
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 14:51:35  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Les ? te donnent de l'expérience... qui remplit ta jauge en haut à gauche.
Je ne sais plus si cela donne autre chose.


Sisi, normalement ça débloque

Spoiler :

des maps de challenge, genre maps de combat et maps Predator

 

EDIT : et je sais plus si y a un succès pour l'arrestation de Nigma aussi, si tu trouves tout.


Message édité par Taiche le 16-12-2011 à 14:52:56

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8493057
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 14:51:59  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ouais mais certains gadgets peuvent aider pour le fufu (ex : Sonic Batarang).


Ah Ok je regarderai plus attentivement le descriptif des amélio :jap:  
Pour les ? n'en dites pas plus, je verrai bien :jap:  

n°8496910
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-12-2011 à 18:59:33  profilanswer
 

Bon j'ai bien avancé :jap:  
J'en suis à

Spoiler :

devoir aller au repaire de Killer Croc pour trouver les spores

je suis tout près de la fin j'imagines ?
 
Sinon, quelle galerie de psychopathes :lol:  tous plus tarés les uns que les autres, bon c'est vrai que je me promène dans un asile, m'enfin quand même quel ramassis de dégénérés :ouch:  
 
Très bon jeu, je mettrais un bon 15/20 parce que je découvres l'univers, quelqu'un qui est déjà fan à la base mettrait sans doute 18/20 :jap:  
Je pense donc le terminer bientôt ( durée de vie moyenne quand même ) et attaquer Arkham City dans la foulée  :jap:  

n°8496918
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 19:05:01  profilanswer
 

Ouais, t'as vu le plus gros je pense [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8497471
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 01:32:46  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bon j'ai bien avancé :jap:  
J'en suis à

Spoiler :

devoir aller au repaire de Killer Croc pour trouver les spores

je suis tout près de la fin j'imagines ?
 
Sinon, quelle galerie de psychopathes :lol:  tous plus tarés les uns que les autres, bon c'est vrai que je me promène dans un asile, m'enfin quand même quel ramassis de dégénérés :ouch:  
 
Très bon jeu, je mettrais un bon 15/20 parce que je découvres l'univers, quelqu'un qui est déjà fan à la base mettrait sans doute 18/20 :jap:  
Je pense donc le terminer bientôt ( durée de vie moyenne quand même ) et attaquer Arkham City dans la foulée  :jap:  


 
Si mes souvenirs sont bons je dirais que tu en es entre 2/3 et 3/4 du jeu :jap:


---------------
Truth or happiness, never both.
n°8497541
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-12-2011 à 08:00:15  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais, en regardant les chapitres du jeu :

Spoiler :


1.1. Soins intensifs
1.2. La poursuite de Boles
1.3. A la recherche du commissaire Gordon
1.4. Le centre médical
1.5. Le réseau souterrain
1.6. Le manoir d’Arkham
1.7. Le pénitencier
1.8. Les jardins botaniques  
1.9. Le repaire de Killer Croc  ---- j'en suis au début de ce chapitre ----
1.10. Le composé anti-Titan
1.11. Protéger la rivière de Gotham
1.12. Le duel contre Titan Ivy
1.13. La fête du Joker


 
La fin risque de se précipiter maintenant.
Je dois dire que le 1er tiers du jeu était assez rébarbatif, j'ai pris ça comme un très long tuto [:souk]  
Dès qu'on découvre la Batcave, c'est devenu beaucoup plus intéressant, les décors changent, de nouveaux environnements :love:


Message édité par poiro le 19-12-2011 à 08:18:39
n°8905196
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 15:43:01  profilanswer
 

Je me retape le jeu en difficile avant d'attaquer le 2 histoire de débloquer le succès et de surtout bien m’imprégner de l'univers.
Et putain qu'est-ce que j'en ai chié sur le combat contre Bale. 1H30 pour y arriver  [:arkin]
Le plus dur étant de contrer ou esquiver les attaques du menu fretin (et sans les points d'exclamation pour contrer du mode normal pas évident) pendant que l'on surveille le gros pour éviter ses rochers et ses charges  [:bluelou]

 

Je l'ai eu en faisant la vieille technique du je me barre en courant  [:tim_coucou:1]
Pendant que les ennemis se prennent des pains de ce teubé de Bale. Je mettais 2/3 beignes dans la mouille d'un voyou qui s'écartait du groupe et ensuite je repartais en sprint façon forest gump. Pas très glorieux pour Batou mais efficace  [:arantheus]  


Message édité par ashrog le 17-06-2012 à 15:43:39

---------------
GT : Sangocid
n°8905239
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 16:21:57  profilanswer
 

Tu vas voir, y a d'autres passages fun en difficile [:b-s:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8905590
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 20:54:47  profilanswer
 

Je l'ai pas fini à cause du boss de fin (voir mon message plus haut).  :fou:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8905770
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 22:36:31  profilanswer
 

Le boss de fin , je me rapelle pas avoir galéré contre lui en normal, y avait que Bane qui m'avait opposé une difficulté.  
Sinon la j'ai bien avancé. Batou comment il la plie la Harvey Quinn, on aurait Indiana Jones VS le ninja du désert  [:tim_coucou:1]
Tellement Jouissif ce jeu, on plie tout le monde tel Steven Seagal  :love:


Message édité par ashrog le 17-06-2012 à 22:37:36

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR