| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 22:07:56 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il va falloir faire fort. Car dans le 1 ya la découverte de l'univers Batman qui était super bien amené (avec les personnages, ses ennemies tout au long des BDs) et je vois pas trop comment ils peuvent renouveler ça. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 06-08-2010 à 10:12:36 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils vont peut être ce focaliser sur quelques ennemis/alliés de Batman, comme on voie qu'il y aura Catwoman. Pas juste une page biographique, mais l'univers complet de ces personnages la. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Avec encore le même objectif quoi, le Joker. Normal me direz-vous, mais il y aussi le pinguin qui a donné pas mal de fil à retordre à Batman dans ses débuts --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (113) | Voilà, jeu terminé en normal. Et après, je referai le jeu en difficile. Message édité par aioka le 09-08-2010 à 13:40:54 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Si tu galères dans les défis tu ne le termineras que très difficilement Message édité par 343_guiltyspark le 09-08-2010 à 22:56:07 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (113) | C'est pas de la galère, je gagne les défis mais je n'ai pas toutes les médailles en combat, loin de là.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 10-08-2010 à 09:32:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:32:03 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | plus de dégâts dans laggle, ennemis plus endurants et il y a pas le détecteur d'intention d'agression --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Apparemment y'a plein plein de choses dans le 1 qui annonçaient la suite :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, mais les ouf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | "Les premières infos sur le gameplay Batman : Arkham City issues du Game Informer de septembre viennent de tomber. Il y a aussi des infos sur l'histoire mais on les a mis à part pour ceux qui veulent garder la surprise.
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
aioka Transactions (113) | C'est énorme ce passage secret !
|
bigboss_91 Transactions (7) | re- --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est annoncé pour 2011 sans précision, donc dans un an quoi ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
aioka Transactions (113) | Apparemment c'est automne 2011 donc sans doute un peu plus d'un an... hélas. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tite question généralement si une version platinum sort alors qu'il existe une version goty, la version platinum correspond a l'ddition de base ou à la goty en terme de contenu? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
aioka Transactions (113) | à l'édition de base |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | édition de base j'imagine, mais sans certitude, bonne question... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | merci, je m'en doutais mais c'etait pour avoir confirmation Message édité par tatsui le 11-08-2010 à 14:24:10 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Bocal83 Transactions (0) | Je sais qu'on est sur le topic X360, PS3 mais je viens d'essayer le coup de la salle cachée et cette dernière n'est pas présente dans la version PC.
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (113) | Je termine Darksiders et je reviens en difficile à Arkham Asylum |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai eu Trouble Fête en difficile, soda. Message édité par 343_guiltyspark le 14-08-2010 à 10:10:54 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah putain tu dois être bien meilleur sur ce jeu que moi, j'ai jamais essayé de faire de combo je me contentais d'appuyer sur x comme dans un BTA --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est bien plus facile que darksider en tout cas. J'ai eu le Joker en 2 essais dans la phase Une et en 1 essai dans la deuxième partie (la plus facile, au passage). Ils sont vraiment gentils (idiots?) de nous donner deux sbires infectés Message édité par 343_guiltyspark le 15-08-2010 à 10:36:23 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Luke_fr Transactions (9) | Salut à tous,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai eu la version GOTY, et franchement, bof bof quoi, c'est pas de la véritable 3D déjà hein. Au final, la GOTY c'est bien pour les 6 maps bonus. Edit: Et oui, avec la version GOTY, on peut choisir de jouer en 3D ou en normal. Message édité par MF2410 le 17-08-2010 à 13:49:35 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Luke_fr Transactions (9) | Mais tu as le choix entre 2D/3D ou c'est 3D obligatoire? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Terminé ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
wlitw Transactions (0) | Bon je suis dans le jeu, et histoire de plier les trophées avec, je me pose une question. J'en suis
. Je voulais savoir si c'était le seul endroit pour faire le trophées Corps à Corps où s'il y avait un autre endroit pour le faire ?
Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 06-09-2010 à 09:57:50 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | T'as tenté
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 06-09-2010 à 10:43:03 --------------- I'm real when it's usefull ! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wlitw Transactions (0) |
J'arrive à enlever en gros 1 barre de vie à chacun, mais pas plus.
Message édité par wlitw le 06-09-2010 à 11:42:40 |
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |