|
Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:30:43 |
RomanoG Transactions (2) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Avec un peu beaucoup de retard, drapo.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
RomanoG Transactions (2) | Dans l'edition collector du jeu sur 360, le boitier de jeu est similaire au boitier "standard" des jeux 360 ou bien c'est un boitier specifique ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
sandman95 Transactions (0) | J'avais laisser tomber Arkham Asylum l'année dernière après deux-trois heures de jeux, sans trop savoir pourquoi.
|
Karma-design Transactions (0) | Je viens d'avoir le platine de Batman AA il y a 30 minutes.
Message édité par Karma-design le 22-07-2010 à 09:51:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci pour ces conseils !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:09:51 |
Karma-design Transactions (0) | Lequel ? Défis combat ? Message édité par Karma-design le 23-07-2010 à 17:12:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Celui avec l'électricité en extrême, je sais plus son nom --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Karma-design Transactions (0) | En fait il passe vraiment très bien.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drapalito, ce jeu en jette vraiment, l'infiltration est assez bien conçue et le combat corps-à-corps jouïssif avec ces finish et ces enchainements enfin digne de Batman
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 30-07-2010 à 10:45:06 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Effectivement, il y avait longtemps (vraiment) que je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu, c'est absolument hallucinant. J'aime beaucoup les défis, j'ai réussi à faire un enchainement de 113 coups (dans le contenu téléchargeable -mission où des vagues d'ennemis arrivent sans cesse). La campagne est très bien faite et les mystères à élucider ralonge la durée de vie de façon méliorative pour une fois. Sa maman! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (112) | Jeu reçu ce jour. J'attaque... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Sûrement à la GamesCon --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je n'avais pas été emballé plus que ça par les premières images du premier malgré ce qu'on en disait ben pitaing, je ferai gaffe pour le prochain --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le 1 reste tout à fait faisable maintenant --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
aioka Transactions (112) | J'espère bien, j'ai commencé hier soir |
aioka Transactions (112) | Ah mais il est excellent ce jeu.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Batman est un hit, un must have, bref un incontournable
--------------- Steam ID |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Parce qu'il est encore en vie? En plus (mais ça ne tiens qu'à moi) il ne joue quasiment plus que sur PS3
Message édité par 343_guiltyspark le 03-08-2010 à 23:01:30 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (112) | J'ai commandé Darksiders dans la foulée. Message édité par aioka le 04-08-2010 à 07:54:39 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Décidement, aller avoue, tu prends exemple sur moi --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 04-08-2010 à 20:57:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Merci je vois très bien où c'est.
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message édité par likid le 05-08-2010 à 11:15:50 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La je me rappel plus. Je sais que j'ai jamais luté pour les trouver. Regarder les bouches d'aération surtout. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ben il me semble que c'est un trophée en forme de ?, je vais vérifier mais si c'est bien ce que tu dis likid, ça expliquerai pourquoi je ne vois rien. Message édité par 343_guiltyspark le 05-08-2010 à 16:17:54 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (112) | J'adore ce jeu. Je n'en suis qu'à la moitié mais c'est excellent !
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je ne sais pas pourquoi mais on fait exactement la même chose
Message édité par 343_guiltyspark le 05-08-2010 à 17:04:45 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | p'tite news sur la suite, qui s'appellera finalement arkham city, + 2 fonds d'écran sympas pour les fans http://factornews.com/news-29292-B [...] e_nom.html ah oui, sortie à l'automne 2011 pour les proxysés Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 05-08-2010 à 17:49:23 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais , mais bon, j'préfère qu'il soit paufiné plutôt que de rusher pour continuer sur le buzz du 1er et faire une bouse derrière --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |