| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
norion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 22:15:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 24-08-2009 à 22:18:01 --------------- Ma collec de jeux - |
Le General Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | De retour après 2 semaines de vacances Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 24-08-2009 à 22:37:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Par contre j'hésite à me prendre le collector... Je l'ai réservé à MicroMania mais les finances me disent de prendre l'édition normale Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-08-2009 à 22:44:19 --------------- Steam ID |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Toutes les éditions collectors que j'ai acheté ce sont révélées être des bouses en puissance (Far Cry 2 étant en tête de mes collectors Donc vu que je sens que j'ai la guigne avec les collectors, ça sera la normale Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-08-2009 à 23:08:14 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:07:35 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 24-08-2009 à 23:09:38 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma collec de jeux - |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail de Thehut, comme quoi Batman a été expédié --------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Ah merde j'ai pas consulté le topic import aujourd'hui...bon qu'on oublie mon post --------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
norion Transactions (0) |
|
|
sun tzu Transactions (0) | Sur pc faut attendre de savoir si y a une activation ou ce genre de cochonneries si y en a pas le jeu se vendra sans probleme. Et idem si tu as un pc récent, clean tu auras pas de problèmes de framerate ou autre " dirvers " |
Sur PC aussi si on a un grand écran et un canapé Faut pas caricaturer joueur PC = raide sur une chaise et un écran CRT 15" Le PC malgré toute les volontés du monde ya toujours un risque qu'il y ai un problème quelconque lorsqu'on lance un jeu. Par contre on va arreter de parler PC sinon les gens vont nous sauter à la gueule demain en criant aux HS Message cité 2 fois Message édité par Le General le 25-08-2009 à 02:00:35 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sun tzu Transactions (0) |
|
norion Transactions (0) | ouaip, mais si je demande en fait, c'est parce qu'il parait que sur console, la fluidité est très moyenne ( du moins, comparé a un pc )
Message édité par norion le 25-08-2009 à 02:28:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Intox. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
norion Transactions (0) | bon bah c est decidé, ca sera sur ps3 pour finir ^^
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Non mais c'est quoi ce trailer de merde à la sauce "je me la pète" !!! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je comprends pas le "je me la pète". --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
frenegond Transactions (3) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-08-2009 à 10:15:17 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |