| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 09:55:12 ![]() ![]() |
airprog Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | En quelques post plus haut
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Sinon dans vos CR ça serait sympa de nous préciser la durée de vie (en précisant si vous étiez en mode rush ou je fouille tout du sol au plafond) histoire d'avoir une idée de la chose |
fabien1176 Transactions (32) | Sinon, pour ceux qui ont déjà le jeu, est il possible de changer la langue (voix / textes) directement dans le jeu plutôt que d'avoir à passer par les paramètres de la console (en l'occurence X360) ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans 99% des jeux c'est pas possible --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 10:08:29 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | Je confirme les impressions déjà rapportées après 2/3h de jeu, c'est du tres tres bon Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 27-08-2009 à 10:12:03 |
nolive94 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca fait une heure que je tourne rien que pour les défis de l' homme mystère.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est pas qu'il a pas d'humour, c'est que t'es lourd Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 27-08-2009 à 10:21:15 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
extrajim Transactions (1) | est ce qu il y a du tearing sur la version 360 quand la console est en 1080p et hdmi? (un peu comme RE5) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Sur la démo j'ai pas vu de tearing !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai le mien cet aprem, mon magasin vient de m'appeler --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 27-08-2009 à 10:51:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
uxam Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Nan mais vous preferez pas attendre 3 jours et l'avoir a 30 euros moins cher ?
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 27-08-2009 à 10:53:52 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je fatigue là |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon les histoires de prix ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ok ok on arrete ^^'
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |