Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6533138
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 15:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

j'arrive au bout et je me suis pas franchement amusé jusque là [:cosmoschtroumpf]

Moi la demo m'a suffit pour me dire que je m'emmerderais si je l'achetais :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 15:47:12  profilanswer

n°6533217
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 23-08-2009 à 16:32:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

ni pour ni contre

c est tout de même vrai que les combat c est pas mal "automatisé" donc limite t arrete pas de frappé en avancant et en gros ça va plus ou moins frapper dans le mille pour toi  :o  

bref j ai préco ce batman mais tout les jours je me demande si j annule ou pas... reste plus beaucoup de jours pour annuler d ailleurs  :o

n°6533274
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 17:01:14  profilanswer

Activation a écrit :

ni pour ni contre

c est tout de même vrai que les combat c est pas mal "automatisé" donc limite t arrete pas de frappé en avancant et en gros ça va plus ou moins frapper dans le mille pour toi  :o  

bref j ai préco ce batman mais tout les jours je me demande si j annule ou pas... reste plus beaucoup de jours pour annuler d ailleurs  :o

justement non [:cosmoschtroumpf]  
tu casses un centimètre de béton et t'as 3000 gus qui viennent te tirer dessus et t'as juste 1,5 balles dans ton chargeur [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6533283
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2009 à 17:04:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'arrive au bout et je me suis pas franchement amusé jusque là [:cosmoschtroumpf]

Ak47Soda a écrit :

Activation a écrit :

ni pour ni contre

CrowFix a écrit :

justement non [:cosmoschtroumpf]  
tu casses un centimètre de béton et t'as 3000 gus qui viennent te tirer dessus et t'as juste 1,5 balles dans ton chargeur [:napalm27]

C'est bien le topic Batman ici? [:bauer_attitude:2]  

Sinon, Activation, qu'est ce qui te fait douter sur la qualité de ce Batman?

---------------
Steam ID
n°6533304
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 17:12:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

on a pas vu une seule photo de Bruce Wayne, donc si ça se trouve c'est juste une contrefaçon chinoise. un costume de Batman et à l'intérieur c'est une NES avec 20 jeux intégrés [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6533335
Activation
Transactions (3)
Posté le 23-08-2009 à 17:25:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je saurais pas décrire
en fait je sais pas quand on joue à la demo je trouve ça trop lineaire

tu es dans un asile mais à chaque "arene intermédiaire" de combat t'as qu'un chemin pour aller à l arene suivante

alors oui dans chaque arene t as plusieurs tactique pour battre l adversaire  
mais jusqu'à la zone suivante... se passe rien tu suis le chemin (et c est pas 2-3 ennemi comme ça bien en evidence dans un couloir qui change grand chose)

on sent que y a eu une volonté de vouloir faire de "l infiltration" mais qu au final ça a pas abouti car utilisable que dans les arenes

... avec mes histoires d arene intermédiaire ça fait très "pokemon" :D

enfin voilà j ai plus apprécié un assassin screed (et je lorgne pas mal sur le II d'ailleurs)
qui a mon gout ffait moins linéaire

après je me dit que c est la demo qui veut ça  
mais d un autre coté vu le titre du jeu j ai la crainte qu on va guère aller plus loin que dans le jardin de l asile

bref pour l instant je me dit surtout "bon aller un peu moins de 33€ sur play.com... j aurais pas trop perdu si je suis déçu du jeu"

mais ça me titille de supprimer ma commande

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 23-08-2009 à 17:32:01
n°6533343
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2009 à 17:30:20  profilanswer

Activation a écrit :

je saurais pas d'écrire
en fait je sais pas quand on joue à la demo je trouve ça trop lineaire

tu es dans un asile mais à chaque "arene intermédiaire" de combat t'as qu'un chemin pour aller à l arene suivante

alors oui dans chaque arene t as plusieurs tactique pour battre l adversaire
mais jusqu'à la zone suivante... se passe rien tu suis le chemin (et c est pas 2-3 ennemi comme ça bien en evidence dans un couloir qui change grand chose)

on sent que y a eu une volonté de vouloir faire de "l infiltration" mais qu au final ça a pas abouti car utilisable que dans les arenes

... avec mes histoires d arene intermédiaire ça fait très "pokemon" :D

enfin voilà j ai plus apprécié un assassin screed (et je lorgne pas mal sur le II d'ailleurs)
qui a mon gout ffait moins linéaire

après je me dit que c est la demo qui veut ça
mais d un autre coté vu le titre du jeu j ai la crainte qu on va guère aller plus loin que dans le jardin de l asile

bref pour l instant je me dit surtout "bon aller un peu moins de 33€ sur play.com... j aurais pas trop perdu si je suis déçu du jeu"

mais ça me titille de supprimer ma commande

Je confirme [:cbrs] :o

Spoiler :

Ça s'écrit : "décrire"

Sinon de ce que j'ai compris, le jardin de l'asile devrait servir de hub central pour les niveaux qui ont l'air varié (la serre, les égouts, l'unité médicale, le manoir du directeur? etc...).

C'est une progression de l'avant donc c'est sûr qu'on va enchaîner les salles mais si c'est varié dans le gameplay et les environnements comme les tests ont l'air de le confirmer c'est du tout bon [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 23-08-2009 à 17:32:12

---------------
Steam ID
n°6533350
Activation
Transactions (3)
Posté le 23-08-2009 à 17:33:38  profilanswer

t as un lien d un test qui fait ressortir ça

nop car j ai trouvé que des pauvres test ou les sites ont clairement juste utilisé la demo et pas une pre-version avant vente :O

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 23-08-2009 à 17:34:05
n°6533363
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2009 à 17:37:55  profilanswer

http://www.gamerankings.com/xbox36 [...] icles.html t'as le choix.

Message édité par B-S le 23-08-2009 à 17:38:04

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6533380
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2009 à 17:48:03  profilanswer

Activation a écrit :

t as un lien d un test qui fait ressortir ça

nop car j ai trouvé que des pauvres test ou les sites ont clairement juste utilisé la demo et pas une pre-version avant vente :O

Je te fais un mix des tests d'IGN et EuroGamer :

Citation :

It's well paced, boasts a well-judged variety of gameplay elements and is brought to life with excellent visuals, a compelling story and superb voice acting.

...

It's a true hybrid, delivering distinct gameplay styles in carefully measured portions without ever losing sight of the bigger picture.

...

The story is linear but the gameworld is not

...

There are six main buildings on the island and each is cavernous. These places are filled with cells, laboratories, libraries, and more.

...

But otherwise, this is one of the best games I've played this year.

Sources : http://uk.ps3.ign.com/articles/101/1016585p1.html et http://www.eurogamer.net/articles/ [...] lum-review

Bref le jeu est linéaire dans sa progression mais le gameplay ne l'est pas et les environnements sont variés

Sinon IGN précise ça à la fin :

Citation :

the graphics tend to be sharper on the Xbox 360 when compared to the PS3

La version 360 serait plus fine que la version PS3...

Vous avez remarqué ça pour ceux qui ont fait la démo sur les 2 supports? :??:

IGN précise également qu'il y a une installation de 1.2 Go sur PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2009 à 18:58:06

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 17:48:03  profilanswer

n°6533435
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-08-2009 à 18:24:09  profilanswer

Vidéo inédite de gameplay avec le Joker! :

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/ [...] 82109.html

Et un test d'IGN sur le Joker jouable : http://uk.ps3.ign.com/articles/101/1017156p1.html

Edit :Attention il y a un énorme spoiler dans le 4ème paragraphe du test et dans le screen du bas et je me suis fait avoir donc ne le lisez pas si vous êtes sensibles aux spoilers...

Extraits qui ne spoilent pas :o

Citation :

these eight Mr. J (The Joker) missions are only available on the PlayStation 3

Le DLC comprendra 8 missions jouables avec le Joker, exclusives à la PS3, dans le mode Challenge.

Citation :

these are the same environments as Batman's challenge mode

Les environnements seront les mêmes qu'avec Batman.

Citation :

These Joker challenges have there own leaderboards but don't add any new Trophies.

Pas de trophées supplémentaires en jouant avec le Joker.

Citation :

Just like Batman, you're getting two types of missions: fist fighting and sneaking.

Comme avec Batman, 2 types de missions : combat et infiltration.

Citation :

Joker's moves look nothing like those of the Dark Knight.

Le Joker se déplace d'une manière complétement différente de celle de Batman.

Citation :

you have to plan your moves even more carefully than you did as Batman.

Il faudra faire plus attention dans nos actions avec le Joker qu'avec Batman. (Dans le test il précise que le Joker est moins résistant que Batman donc qu'il faudrait jouer l'infiltration au maximum et qu'il n'a pas le grappin bien sûr pour s'échapper donc le Joker offrirait un bon challenge).

Que du bon apparemment pour le Joker.

Ça me conforte dans l'idée de le prendre sur PS3 :)

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2009 à 18:43:19

---------------
Steam ID
n°6533486
-heat-

Transactions (1)
Posté le 23-08-2009 à 18:55:33  profilanswer

[:drapal]

n°6533963
airprog2
psn & gamertag : airprog
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 23:52:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je te fais un mix des tests d'IGN et EuroGamer :

Citation :

It's well paced, boasts a well-judged variety of gameplay elements and is brought to life with excellent visuals, a compelling story and superb voice acting.

...

It's a true hybrid, delivering distinct gameplay styles in carefully measured portions without ever losing sight of the bigger picture.

...

The story is linear but the gameworld is not

...

There are six main buildings on the island and each is cavernous. These places are filled with cells, laboratories, libraries, and more.

...

But otherwise, this is one of the best games I've played this year.

Sources : http://uk.ps3.ign.com/articles/101/1016585p1.html et http://www.eurogamer.net/articles/ [...] lum-review

Bref le jeu est linéaire dans sa progression mais le gameplay ne l'est pas et les environnements sont variés

Sinon IGN précise ça à la fin :

Citation :

the graphics tend to be sharper on the Xbox 360 when compared to the PS3

La version 360 serait plus fine que la version PS3...

Vous avez remarqué ça pour ceux qui ont fait la démo sur les 2 supports? :??:  

IGN précise également qu'il y a une installation de 1.2 Go sur PS3.

Je me pose la question depuis le début, en sachant que jouer avec le joker, c'est pas trop mon trip...s'il y a un meilleur graphisme avec la 360, alors je n'hésiterai pas à prendre cette version :o  

en 720p bauer_attitude [:clooney49] ...encore un jeu mieux fini sur la box :heink:......ma ps3 va encore prendre la poussière :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par airprog2 le 24-08-2009 à 00:07:41
n°6534025
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 24-08-2009 à 00:45:17  profilanswer

Vous me faites rire! Pour le peu de différence qu'il y a sérieux :lol:
Vous vous occupez plus du graphisme que du jeu en lui même...

"Ah ouais tu as vu là sur l'oreille droite de la gargouille, il y a de l'aliasing alors que sur 360 elle est bien lisse!"

Message édité par ThugsNharmony le 24-08-2009 à 00:51:50

---------------
Feedback
n°6534188
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-08-2009 à 09:17:00  profilanswer

airprog2 a écrit :

Je me pose la question depuis le début, en sachant que jouer avec le joker, c'est pas trop mon trip...s'il y a un meilleur graphisme avec la 360, alors je n'hésiterai pas à prendre cette version :o  

en 720p bauer_attitude [:clooney49] ...encore un jeu mieux fini sur la box :heink:......ma ps3 va encore prendre la poussière :sarcastic:

Pourtant si tu as lu mon post au-dessus sur le Joker, ça devrait t'encourager à le prendre sur PS3 [:cosmoschtroumpf]

Le Joker offre un challenge plus relevé que Batman et les gameplays sont différents.

C'est pas comme si ils avaient collé la skin du Joker sur Batman.

Le Joker a l'air vraiment fun à jouer donc je pense que ceux qui ont les 2 consoles ne doivent pas hésiter [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°6534217
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 09:38:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant si tu as lu mon post au-dessus sur le Joker, ça devrait t'encourager à le prendre sur PS3 [:cosmoschtroumpf]

Le Joker offre un challenge plus relevé que Batman et les gameplays sont différents.

Le Joker a l'air vraiment fun à jouer donc je pense que ceux qui ont les 2 consoles ne doivent pas hésiter [:steven-claude norris]

Encore faut il aimer le joker, surtout que ça n' ajoute rien de plus dans le jeu, juste des défis à (re)faire avec le joker, aucun bonus sup, ni trophée....  

Du coup, perso je trouve l' intérêt de cette exclusivité bien amoindri.  
Avec des bonus en plus ( style biographie, vidéo, ou même une véritable histoire à coté ) la oui.

M' enfin c'est gratos, donc faut pas se plaindre ( de toute façon ma PS3  à cramer y' a bien longtemps :o, donc version 360 pour moi :o ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6534234
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-08-2009 à 09:48:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Encore faut il aimer le joker, surtout que ça n' ajoute rien de plus dans le jeu, juste des défis à (re)faire avec le joker, aucun bonus sup, ni trophée....  

Du coup, perso je trouve l' intérêt de cette exclusivité bien amoindri.  
Avec des bonus en plus ( style biographie, vidéo, ou même une véritable histoire à coté ) la oui.

M' enfin c'est gratos, donc faut pas se plaindre ( de toute façon ma PS3  à cramer y' a bien longtemps :o, donc version 360 pour moi :o ).

T'aimes pas le Joker? [:delarue]  [:delarue]

Les défis sont à refaire avec le Joker mais sachant que le gameplay du Joker est totalement différent de celui de Batman, ça renouvelle complétement l'intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-08-2009 à 09:48:21

---------------
Steam ID
n°6534238
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 09:53:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'aimes pas le Joker? [:delarue]  [:delarue]

Les défis sont à refaire avec le Joker mais sachant que le gameplay du Joker est totalement différent de celui de Batman, ça renouvelle complétement l'intérêt.

Perso si j' adore le joker  :D .

Ce que je veux dire c'est que ça fait plus cheat code que véritable add  :D .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6534247
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-08-2009 à 09:58:47  profilanswer

C'est un DLC, c'est tout !

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°6534280
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:12:38  profilanswer

Ha mais je suis d' accord pour dire que c' est une bonne chose d' avoir ça gratos. c'est toujours un "+" pour les playstechoniens  :D

---------------
n°6534284
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-08-2009 à 10:13:45  profilanswer

Ouais mais c'est comme plus qu'un simple cheat code ...

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°6534302
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:18:54  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ouais mais c'est comme plus qu'un simple cheat code ...

Bof  :o  

Ca ajoute rien de plus à l' univers/scénar'  
C' est comme new super mario bros, suffit d' appuyer sur L pour jouer avec luigi  :D

---------------
n°6534307
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-08-2009 à 10:19:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Perso si j' adore le joker  :D .

Ce que je veux dire c'est que ça fait plus cheat code que véritable add  :D .

T'es sérieux? [:bauer_attitude:1]

Cheat code... Je veux bien que tu m'expliques [:clooney14]

---------------
Steam ID
n°6534310
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:20:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es sérieux? [:bauer_attitude:1]

Cheat code... Je veux bien que tu m'expliques [:clooney14]

Juste au dessus

Citation :

C' est comme new super mario bros, suffit d' appuyer sur L pour jouer avec luigi  :D

---------------
n°6534342
airprog

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:35:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ça me fait penser au add-on Bioshock sur ps3 : à part le theme qui est sympa (que j'ai gardé) , j'ai trouver ça moyen : des défits qui n'ont rien à voir avec le déroulement du jeu (à part l'obtention de trophées supplémentaires) :sarcastic:  

Le héros reste Batman!... Et j'ai la certitude que le jeu a encore était optimisé pour Microsoft (Xbox360 + PC) comme Bioshock ou encore GTA...et biensûr pour rattrapper ce retard Sony essaye de nous appâter avec des DLC à 2 balles[:bauer_attitude:3]

n°6534358
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:40:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Juste au dessus

Citation :

sauf que ca change totalement le gameplay, quedal quoi  [:patrikantonius]

n°6534366
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-08-2009 à 10:43:18  profilanswer

Non mais il veut se convaincre puisqu'il pourra pas en profiter, du Joker !

---------------
n°6534389
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:51:37  profilanswer

uxam a écrit :

sauf que ca change totalement le gameplay, quedal quoi  [:patrikantonius]

De la même manière que luigi par rapport à mario  [:cosmoschtroumpf]  
Tu refais les défis, avec un perso différent, et donc un gameplay un peu différent, ok.
Mais concrètement tu y gagnes quoi de plus ?  
Y' a des choses supplémentaires de dévoilées en jouant le joker ?  
Bref c'est une exclu un peu bidon.  

en revanche une partie total rien qu' avec le joker, là oui c' était plus intéressant.  

bigboss_91 a écrit :

Non mais il veut se convaincre puisqu'il pourra pas en profiter, du Joker !

Me convaincre de quoi ?  

C' est gratos, c'est bien, point barre. J' exprime juste mon avis sur ce DLC, qui est loin d' être excitant.  

---------------
n°6534402
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-08-2009 à 10:56:05  profilanswer

Mouai personnellement je trouve quand même que le Gameplay étant totalement différent c'est pas un simple mario  / luigi ..

rien que sur le peu de vidéo qui implique le joker il a des tas de gadgets etc totalement différent, alors dire que c'est nul franchement non ....

Après si t'aime pas ok mais de là à dire que c'est un DLC bidon .... alors que le jeu sera totalement différent avec ce nouveau perso :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6534409
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:01:56  profilanswer

airprog a écrit :

ça me fait penser au add-on Bioshock sur ps3 : à part le theme qui est sympa (que j'ai gardé) , j'ai trouver ça moyen : des défits qui n'ont rien à voir avec le déroulement du jeu (à part l'obtention de trophées supplémentaires) :sarcastic:  

Le héros reste Batman!... Et j'ai la certitude que le jeu a encore était optimisé pour Microsoft (Xbox360 + PC) comme Bioshock ou encore GTA...et biensûr pour rattrapper ce retard Sony essaye de nous appâter avec des DLC à 2 balles[:bauer_attitude:3]

Nan, Batman n'est qu'un criminel, le vrai héros c'est le Joker !  [:di_canio]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6534411
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:03:14  profilanswer

airprog a écrit :

non mais [:prozac]

n°6534412
airprog

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:03:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

De la même manière que luigi par rapport à mario  [:cosmoschtroumpf]  
Tu refais les défis, avec un perso différent, et donc un gameplay un peu différent, ok.
Mais concrètement tu y gagnes quoi de plus ?  
Y' a des choses supplémentaires de dévoilées en jouant le joker ?  
Bref c'est une exclu un peu bidon.  

en revanche une partie total rien qu' avec le joker, là oui c' était plus intéressant.  

Ludoss a écrit :

Me convaincre de quoi ?  

C' est gratos, c'est bien, point barre. J' exprime juste mon avis sur ce DLC, qui est loin d' être excitant.  

[:johnclaude]

n°6534419
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:06:21  profilanswer

Haa ??
Y' un scénar' exclusif avec le joker ?
Si oui là ok c'est vraiment intéressant. Mais si c'est juste les défis... excusez moi de ne pas partager votre avis  :jap:

---------------
n°6534422
airprog

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:08:05  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Nan, Batman n'est qu'un criminel, le vrai héros c'est le Joker !  [:di_canio]

[:++++]

n°6534433
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:10:03  profilanswer

Test gameblog : http://www.gameblog.fr/test_388_ba [...] m-xbox-360

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6534468
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:22:15  profilanswer

C'est clair que ça fait envie  [:thegimly]

n°6534500
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 24-08-2009 à 11:31:38  profilanswer

n°6534504
airprog

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:33:55  profilanswer

keos92 a écrit :

et pour ceux qui ont un proxy ?  [:agkklr]

moi aussi [:luxy]

n°6534521
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 24-08-2009 à 11:41:09  profilanswer

De rien  :o  

Citation :

Gameblog.fr

Excellente adaptation du comics, qui emprunte un peu à toutes les versions connues du Chevalier Noir, ce Batman Arkham Asylum est surtout un excellent jeu tout court, qui procure un plaisir authentique et immédiat. Les dialogues savoureux, les excellents doublages aussi bien en VO qu'en VF (quoique Batman en lui même soit un peu en deçà de certaines de ses meilleures incarnations) et les nombreux clins d'œils à destination des fans nourrissent ce titre qui repose grandement sur son ambiance sombre et oppressante. Son autre atout, une jouabilité exemplaire de simplicité et de richesse, ne manquera pas de séduire les amateurs de sensations fortes. On tient là un divertissement réussi, personnel et ambitieux, juste ce qu'il faut. De bat-moments en perspective.

Note : 5/5

Message cité 2 fois
Message édité par ethomit le 24-08-2009 à 11:45:53

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6534532
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 24-08-2009 à 11:44:55  profilanswer

want  [:cerveau nico54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)