| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 15:47:12 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-08-2009 à 17:32:01 |
Sinon de ce que j'ai compris, le jardin de l'asile devrait servir de hub central pour les niveaux qui ont l'air varié (la serre, les égouts, l'unité médicale, le manoir du directeur? etc...). C'est une progression de l'avant donc c'est sûr qu'on va enchaîner les salles mais si c'est varié dans le gameplay et les environnements comme les tests ont l'air de le confirmer c'est du tout bon Message édité par bauer_attitude le 23-08-2009 à 17:32:12 --------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | t as un lien d un test qui fait ressortir ça
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-08-2009 à 17:34:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.gamerankings.com/xbox36 [...] icles.html t'as le choix. Message édité par B-S le 23-08-2009 à 17:38:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sources : http://uk.ps3.ign.com/articles/101/1016585p1.html et http://www.eurogamer.net/articles/ [...] lum-review Bref le jeu est linéaire dans sa progression mais le gameplay ne l'est pas et les environnements sont variés Sinon IGN précise ça à la fin :
La version 360 serait plus fine que la version PS3... Vous avez remarqué ça pour ceux qui ont fait la démo sur les 2 supports? IGN précise également qu'il y a une installation de 1.2 Go sur PS3. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-08-2009 à 18:58:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 17:48:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vidéo inédite de gameplay avec le Joker! : http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/ [...] 82109.html
Edit :Attention il y a un énorme spoiler dans le 4ème paragraphe du test et dans le screen du bas et je me suis fait avoir donc ne le lisez pas si vous êtes sensibles aux spoilers... Extraits qui ne spoilent pas
Le DLC comprendra 8 missions jouables avec le Joker, exclusives à la PS3, dans le mode Challenge.
Les environnements seront les mêmes qu'avec Batman.
Pas de trophées supplémentaires en jouant avec le Joker.
Comme avec Batman, 2 types de missions : combat et infiltration.
Le Joker se déplace d'une manière complétement différente de celle de Batman.
Il faudra faire plus attention dans nos actions avec le Joker qu'avec Batman. (Dans le test il précise que le Joker est moins résistant que Batman donc qu'il faudrait jouer l'infiltration au maximum et qu'il n'a pas le grappin bien sûr pour s'échapper donc le Joker offrirait un bon challenge).
Ça me conforte dans l'idée de le prendre sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-08-2009 à 18:43:19 --------------- Steam ID |
-heat- Transactions (1) |
|
airprog2 psn & gamertag : airprogTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par airprog2 le 24-08-2009 à 00:07:41 |
ThugsNharmony Transactions (56) | Vous me faites rire! Pour le peu de différence qu'il y a sérieux Message édité par ThugsNharmony le 24-08-2009 à 00:51:50 --------------- Feedback |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-08-2009 à 09:48:21 --------------- Steam ID |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est un DLC, c'est tout ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha mais je suis d' accord pour dire que c' est une bonne chose d' avoir ça gratos. c'est toujours un "+" pour les playstechoniens --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais c'est comme plus qu'un simple cheat code ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
airprog Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais il veut se convaincre puisqu'il pourra pas en profiter, du Joker ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
boogielup Transactions (3) | Mouai personnellement je trouve quand même que le Gameplay étant totalement différent c'est pas un simple mario / luigi ..
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
uxam Transactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Test gameblog : http://www.gameblog.fr/test_388_ba [...] m-xbox-360 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | De rien
Message cité 2 fois Message édité par ethomit le 24-08-2009 à 11:45:53 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
keos92 This is the way..Transactions (4) | want |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |