Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°7702908
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:07:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans le net, tu peux juste pas uploader tes scores pour le classement.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 15:07:25  profilanswer
 

n°7704238
Boonchance

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 09:05:57  profilanswer
 

Ouais mais bon avant cela, je dois deja terminer le jeu !! et après objectif du platine ! :) et je pense que j'en ai pour un moment avec tous les trophées Homme mystère à chopper, le jeu est vraiment bon !

n°7705565
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 17:39:26  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
je compte acheter Batman AA (mieux vaut tard que jamais :o) sur PS3, et j'hésite entre la version standart/platinum (qu'on trouve partout à pas cher) et la version GOTY (qu'on trouve difficilement, et qui coute plus cher)...
 
J'ai lu que la 3D était sympa 5 minutes, mais que c'était pas top. donc je m'en tappe.  
Mais les 6 maps de la GOTY, elle valent le coup ? c'est pour du multi ou du solo ? elles sont sur le disque ou à telecharger ?
 
 :jap: d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par RustyZero le 21-01-2011 à 18:18:38
n°7705612
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 21-01-2011 à 17:58:44  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

Hello tout le monde,
 
je compte acheter Batman AA (mieux vaut tard que jamais :o) sur PS3, et j'hésite entre la version standart/platinum (qu'on trouve partout à pas cher) et la version GOTY (qu'on trouve difficilement, et qui coute plus cher)...
 
J'ai lu que la 3D était sympa 5 minutes, mais que c'était pas top. donc je m'en tappe.  
Mais les 6 maps de la GOTY, elle valent le coup ? c'est pour du coop ou du solo ? elles sont sur le disque ou à telecharger ?
 
 :jap: d'avance !


Ils me semble qu'elles sont gratuites pour la plupart sur PS3, mais à confirmer :jap:


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7757322
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:26:06  profilanswer
 

Commandé le jeu hier (ouais, je chope toujours le dernier train, mais en meme temps je n'ai la PS3 que depuis 2 mois). Pas mal d'espoir placé dans ce titre, apres avoir lu moultes reviews et ecouté un pote fan du jeu.
 
Moi qui ne joue qu'a des jeux de sport (aussi pour des raisons de temps), j'en etais arrivé a regretter des jeux un peu plus...substanciels :)
Je pense que je vais bien m'amuser sur ce titre.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°7757631
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 13:45:14  profilanswer
 

667 a écrit :

Commandé le jeu hier (ouais, je chope toujours le dernier train, mais en meme temps je n'ai la PS3 que depuis 2 mois). Pas mal d'espoir placé dans ce titre, apres avoir lu moultes reviews et ecouté un pote fan du jeu.
Moi qui ne joue qu'a des jeux de sport (aussi pour des raisons de temps), j'en etais arrivé a regretter des jeux un peu plus...substanciels :)
Je pense que je vais bien m'amuser sur ce titre.


 
Profites en pour t'acheter NBA 2K11 aussi alors :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7769010
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 00:08:45  profilanswer
 

T'inquiètes 667, je viens seulement de démarrer le jeu aujourd'hui. Il aura fallu que je le dégotte à vil prix pour que je daigne y jouer.
 
Bon, faut dire que la démo ne m'avait guère convaincu en son temps.
 
Là, je me suis dit que j'allais y jouer 5 minutes vite fait en début d'après-midi et je viens à peine de reposer le pad.  
 
Je me suis pris une belle claque. Le côté linéaire me rebutait un peu, mais là avec tous les défis et objets Mystère à dégotter, je sens que je vais y passer du temps. Bref, je suis conquis !
 
 
D'ailleurs à propos des défis, j'ai vu qu'ils étaient proposés en marge de l'aventure principale. Hormis pour glaner des trophées et mettre son score en ligne, ça sert à quelque chose de les faire ?


Message édité par Metaluna le 21-02-2011 à 18:37:07
n°7772545
Boonchance

Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 11:38:04  profilanswer
 

Bon je suis un boulet, mais mon pote joue sans moi et ensuite oubli tout..c'est un galère..du coup comment on utilise les bat-griffes et surtout dans quelle situation,? merci de vos réponses. :)

n°7774920
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 08:58:27  profilanswer
 

Pour ma part, je ne peux pas te répondre car je ne les ai pas encore débloquées.  :o  
 
Là, je joue en difficile et je trouvais que c'était jusque là une promenade de santé.
 
Par contre, maintenant je me retrouve face au 1er boss d'envergure
 

Spoiler :

Bane


 
et j'en bave un max.  :sweat:

n°7776504
Boonchance

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 15:26:13  profilanswer
 

Ouais quand on l'a terminé avec le pote, je le récupère et j'attaque direct en difficile. Je crois q'uen plus, en terminant le jeu dans ce mode, il y a les trois trophés à la clé (Finition facile, normal, difficile)..Mais si quelqu'un pouvait confirmer ce serait parfait. Ensuite question ennemis, je crois que c'est surtout pour les groupes qui sont un peu plus chaud à matter...Mais je veux bien te croire, B.... doit être Hardcore ;)


Message édité par Boonchance le 23-02-2011 à 15:27:48
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 15:26:13  profilanswer
 

n°7778315
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 09:59:51  profilanswer
 

Ca y'est, je lui ai réglé son compte à ce gros lourdaud ! [:lilyrose]
 
La suite du jeu est juste....  :love:  
 
C'est vraiment superbe, avec de belles variations graphiques entre les différents niveaux alors que le lieu unique de l'action pouvait laisser supposer une certaine monotonie des décors.
 
Une petite question concernant les trophées de l'homme-mystère.
 

Spoiler :


 
A l'entrée des égouts, il y a une cascade sur la droite et de l'autre côté sur une petite corniche, un trophée à choper. Impossible de l'atteindre en sautant de la cascade. On peut l'attraper en arrivant par un autre chemin ou il y a une action particulière à faire dans la salle pour le récupérer ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 24-02-2011 à 10:00:25
n°7788943
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 28-02-2011 à 17:25:24  profilanswer
 

bon après tout le bien que les forumeur en disaient et disent encore, je me suis laisser tenter sur ps 3 :) on va voir ce que sa donne :)

n°7789881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 00:37:06  answer
 

Metaluna a écrit :

Ca y'est, je lui ai réglé son compte à ce gros lourdaud ! [:lilyrose]
 
La suite du jeu est juste....  :love:  
 
C'est vraiment superbe, avec de belles variations graphiques entre les différents niveaux alors que le lieu unique de l'action pouvait laisser supposer une certaine monotonie des décors.
 
Une petite question concernant les trophées de l'homme-mystère.
 

Spoiler :


 
A l'entrée des égouts, il y a une cascade sur la droite et de l'autre côté sur une petite corniche, un trophée à choper. Impossible de l'atteindre en sautant de la cascade. On peut l'attraper en arrivant par un autre chemin ou il y a une action particulière à faire dans la salle pour le récupérer ?
 



 
 

Spoiler :

Me rappelle plus trop, mais vu que tu as l'air d'être encore assez tôt dans le jeu, dis toi que tu vas débloquer certains trucs qui t'aideront à accéder à des endroits auxquels tu n'aurait pas avoir pu accès avant.


n°7795673
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-03-2011 à 17:40:16  profilanswer
 

bon je viens de finir batman, et une chose est sur le 2 ne sera pas pour moi.
En effet je ressors de ce jeu extrêmement déçu. J'avais déja testé la démo qui ne m'avait pas laissé un souvenir extraordinaire, j'ai quand même pousser plus loin en me procurant le jeu mais rien a faire.
 
Il est clair que la durée de vie du soft est bonne entre 10 a 12h, que les graphisme sont sympa, mais la ou je n'accroche pas c'est d'une l'ambiance batman et aussi le sentiments de manque de puissance face a des gardes bien armées :(  j'ai parfois l'impression d'être dans un jeu d'aventure orienter splinter cell, alors que mes goûts sont plus orienter aventure action.
Enfin bon si je n'avait pas testé batman j'aurai toujours eu des doutes, la au moins je peu enlever de ma liste batman 2 :)

n°7795814
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 18:19:00  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

bon je viens de finir batman, et une chose est sur le 2 ne sera pas pour moi.
En effet je ressors de ce jeu extrêmement déçu. J'avais déja testé la démo qui ne m'avait pas laissé un souvenir extraordinaire, j'ai quand même pousser plus loin en me procurant le jeu mais rien a faire.
 
Il est clair que la durée de vie du soft est bonne entre 10 a 12h, que les graphisme sont sympa, mais la ou je n'accroche pas c'est d'une l'ambiance batman et aussi le sentiments de manque de puissance face a des gardes bien armées :(  j'ai parfois l'impression d'être dans un jeu d'aventure orienter splinter cell, alors que mes goûts sont plus orienter aventure action.
Enfin bon si je n'avait pas testé batman j'aurai toujours eu des doutes, la au moins je peu enlever de ma liste batman 2 :)


 
C'est une blague ?? Enchainer les combos par 50 sans te faire toucher alors que t'es entouré de 25 ennemis tu te sens pas puissant ??? Ya pleins de prises differentes ou tu tues n'importe quel mec en un coup, et hop tu saute sur le prochain et ainsi de suite. Meme en difficile tu les defonces pendant qu'ils te regardent faire :o  :love:  
 
Aprés ouai Batman c'est pas superman, il a pas des yeux a rayon laser etc. Mais pour un bete humain en collants je trouve qu'il defonce amha :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 02-03-2011 à 18:19:29

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7796006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 19:02:06  answer
 

Et puis il y a aussi les passages dans les grandes pièces avec les gargouilles où il faut piéger ses proies qui sont de plus en plus paniquées à mesure qu'elles se font abattre les unes après les autres.

n°7796024
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 19:04:25  profilanswer
 

Oui puis a chaque fois tu penses aux 25 facons differentes pour les eliminer, ou alors rentrer dans le tas. Enfin un bon sentiment d'etre un super hero super malin et fort face a ces cretins de vilains ! :)


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7796037
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 19:07:09  profilanswer
 


 
 
 
 
Effectivement, là je viens d'y retourner...
 

Spoiler :

avec le grappin qu'on peut envoyer sur un mur que je viens de débloquer et qui permet de franchir les gouffres en étant accroché. Trophée in ze pocket.


Message édité par Metaluna le 02-03-2011 à 19:07:28
n°7796143
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-03-2011 à 19:32:07  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
C'est une blague ?? Enchainer les combos par 50 sans te faire toucher alors que t'es entouré de 25 ennemis tu te sens pas puissant ??? Ya pleins de prises differentes ou tu tues n'importe quel mec en un coup, et hop tu saute sur le prochain et ainsi de suite. Meme en difficile tu les defonces pendant qu'ils te regardent faire :o  :love:  
 
Aprés ouai Batman c'est pas superman, il a pas des yeux a rayon laser etc. Mais pour un bete humain en collants je trouve qu'il defonce amha :o


 
 
je parlais pour les gardes qui possède des armes a feux :)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 02-03-2011 à 19:32:30
n°7796196
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 19:40:43  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
 
je parlais pour les gardes qui possède des armes a feux :)


 
Bah ouai, ils sont aussi fragiles que les autres, suffit de les reperer durant ton combo pour les eliminer en priorité. Enfin je sais pas c'est un jeu d'action, faut bien se bouger le cul quand meme un minimum. Tu voudrais quand meme pas que les ennemis se suicident dés qu'ils voient le grand Batman tout puissant :o  :)  


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7796288
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-03-2011 à 19:57:43  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Bah ouai, ils sont aussi fragiles que les autres, suffit de les reperer durant ton combo pour les eliminer en priorité. Enfin je sais pas c'est un jeu d'action, faut bien se bouger le cul quand meme un minimum. Tu voudrais quand meme pas que les ennemis se suicident dés qu'ils voient le grand Batman tout puissant :o  :)  


 
non mais bon me retrouver en difficulté contre 3 pauvres meks armés sa me donne l'impression de porter des pamper's :o

n°7796323
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 20:10:31  profilanswer
 

Ouai nan mais la tu dois juste etre mauvais, spa la faute a Batman !  :o  :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7796488
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-03-2011 à 21:12:26  profilanswer
 

c'est surtout pas ma faute si batman porte un pauvre truc en latex :o  
c'est quand même bizar quand je prend un shepard ou encore un marcus ou un kratos je me sens over puissant :o
 
mais bon pour moi batman c'est plus du splinter cell ou le côté être dans l'ombre est important. Il n'est donc pas pour moi voila tout .

n°7796537
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 21:35:38  profilanswer
 

Ah bah oui batman il est fort aussi grace a son cerveau, ca l'empeche pas de demolire du vilain par paquet de 20 sans s'arreter si jamais l'envie lui prend.
Meme si ouai contrairement a GOW c'est pas forcement la meilleure des solution.  
 
Ca peut se comprendre que tu n'aimes pas ce coté la, moi je trouve que pour le coup c'est merveilleusement equilibré, comme jamais dans un autre jeu AMHA. :)
 
Puis bon, coté charisme et classe il sodocule les autres. Les bat gadgets ca roxx  :o
 

chinoisurfer a écrit :

c'est surtout pas ma faute si batman porte un pauvre truc en latex :o


 
Latex Kevlar stp ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 02-03-2011 à 21:38:14

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7796793
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-03-2011 à 23:42:35  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Ah bah oui batman il est fort aussi grace a son cerveau, ca l'empeche pas de demolire du vilain par paquet de 20 sans s'arreter si jamais l'envie lui prend.
Meme si ouai contrairement a GOW c'est pas forcement la meilleure des solution.  
 
Ca peut se comprendre que tu n'aimes pas ce coté la, moi je trouve que pour le coup c'est merveilleusement equilibré, comme jamais dans un autre jeu AMHA. :)
 
Puis bon, coté charisme et classe il sodocule les autres. Les bat gadgets ca roxx  :o
 


 

stratmatt a écrit :


 
Latex Kevlar stp ! :o


 
 
pour le coup de l'équilibre je suis d'accord avec toi sur ce point la, il y a des phase réflexion, des phases discrétion et des phases un peu plus mouvementé bien équilibré. :jap:
 Mais moi la discrétion et compagnie c'est tout sauf mon truc, je préfère l'équilibre d 'un uncharted par exemple plus porter action :)  
pour le charisme laisse sa au grand shépard :o

n°7796805
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 23:46:23  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
 
pour le coup de l'équilibre je suis d'accord avec toi sur ce point la, il y a des phase réflexion, des phases discrétion et des phases un peu plus mouvementé bien équilibré. :jap:
 Mais moi la discrétion et compagnie c'est tout sauf mon truc, je préfère l'équilibre d 'un uncharted par exemple plus porter action :)  
pour le charisme laisse sa au grand shépard :o


 
Mais rassures moi, tu parles du mec de mass effect ou le joueur peux changer son sexe ,e le prenom et meme sa tronche tellement il a de charisme ? Ou du playboy en carton qui porte une blouse pour emballer des "moches" ? :o  :o  :D


Message édité par stratmatt le 02-03-2011 à 23:50:02

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7796847
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-03-2011 à 00:01:40  profilanswer
 

je parle bien de mass, c'est toujours mieux qu'une batputte en latex :o

n°7796858
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 00:07:33  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

je parle bien de mass, c'est toujours mieux qu'une batputte en latex :o


 
Ouai enfin pour le coup le charisme ... y'en a aucun, surtout pas le skin generique de base. :whistle: Et pas pour rien que je me suis créer une meuf, car question combi moul'burn' a la star trek ya du level !  
Bruce c'est un putain de Bat'hétéro mega puissant du bas ventre a coté ! :o  :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7796899
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-03-2011 à 00:29:57  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Ouai enfin pour le coup le charisme ... y'en a aucun, surtout pas le skin generique de base. :whistle: Et pas pour rien que je me suis créer une meuf, car question combi moul'burn' a la star trek ya du level !  
Bruce c'est un putain de Bat'hétéro mega puissant du bas ventre a coté ! :o  :o


 
non mais si tu veux une brutas tu prend kratos et il te met la ballerine en latex a quattres pattes et vite fait :D bref vivement mass 3 et kénavo bat 2 :D

n°7796971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 01:16:50  answer
 

stratmatt a écrit :

Oui puis a chaque fois tu penses aux 25 facons differentes pour les eliminer, ou alors rentrer dans le tas. Enfin un bon sentiment d'etre un super hero super malin et fort face a ces cretins de vilains ! :)


 

chinoisurfer a écrit :

c'est surtout pas ma faute si batman porte un pauvre truc en latex :o  
c'est quand même bizar quand je prend un shepard ou encore un marcus ou un kratos je me sens over puissant :o
 
mais bon pour moi batman c'est plus du splinter cell ou le côté être dans l'ombre est important. Il n'est donc pas pour moi voila tout .


 
Je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'être la bête qui passe en coup de vent dans le dos de ses victimes, qui leur tourne autour avant de les enlever les unes après les autres les frappant d'une terreur beaucoup plus grande qu'un assaut frontal et massif. Avec Batman j'ai été servi.
 
 

stratmatt a écrit :


 
Bah ouai, ils sont aussi fragiles que les autres, suffit de les reperer durant ton combo pour les eliminer en priorité. Enfin je sais pas c'est un jeu d'action, faut bien se bouger le cul quand meme un minimum. Tu voudrais quand meme pas que les ennemis se suicident dés qu'ils voient le grand Batman tout puissant :o  :)  


 
Ou alors un coup de batarang ou de grappin en plein combo  :love:  
 

n°7813458
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 10-03-2011 à 09:28:42  profilanswer
 

J'ai commencé le jeu hier, très bon pour le moment au passage, je voulais savoir, au niveau des énigmes, à un moment y'a un gros point d'interrogation tagué sur le sol, je le détecte en restant appuyé sur L2 et ça me dit un truc du style "détection pas complète". Il faut faire quelque chose de spécial avec ces tags? Il faut en découvrir plusieurs pour résoudre une énigme?


---------------
2 + 2 = 5
n°7813520
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-03-2011 à 10:02:01  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

J'ai commencé le jeu hier, très bon pour le moment au passage, je voulais savoir, au niveau des énigmes, à un moment y'a un gros point d'interrogation tagué sur le sol, je le détecte en restant appuyé sur L2 et ça me dit un truc du style "détection pas complète". Il faut faire quelque chose de spécial avec ces tags? Il faut en découvrir plusieurs pour résoudre une énigme?


Il faut que tu te positionnes de manière à voir le point d'interrogation en entier :jap:
 
Par exemple si tu as repéré le point du point d'interrogation, le reste du signe doit être dans le coin et il faut en appuyant sur L2 que tu vois le point d'interrogation en entier...
 
C'est dur à expliquer donc si quelqu'un a mieux comme explication qu'il ne se gène pas :o


---------------
Steam ID
n°7813560
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 10-03-2011 à 10:15:09  profilanswer
 

Question de perspective et d'angle de vue :jap:


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7813699
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 10-03-2011 à 11:03:58  profilanswer
 

Ah ouais ok  [:implosion du tibia] j'aurais pas pensé à ça. Merci.


---------------
2 + 2 = 5
n°7814212
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-03-2011 à 13:42:51  profilanswer
 

et il y en a des bien chiant dans le lot. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7815038
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 18:30:04  profilanswer
 

bardack a écrit :

et il y en a des bien chiant dans le lot. :D


Justement, contrairement aux autres jeux, la recherche d'items ne m'a pas dérangé plus que ça. D'une part parce que le jeu est plaisant et d'autre part parce qu'une fois la carte des mystères trouvée pour chaque batiment, la recherce devenait plus facile et surtout plus ciblée. Le seul qui m'a donné du fil à retordre et un des mystères en soin intensifs dans la cage d'ascenseur, je ne sais pas pourquoi, il apparaissait dans le mur sur la carte et en effet, il y était, mais derrière une grille de ventilation, très bien dissimulé. J'y ai passé du temps... [:tinostar]


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°7818982
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 13-03-2011 à 11:33:25  profilanswer
 

Une fois le jeu terminé, on peut explorer la map pour trouver les énigmes manquantes?


---------------
2 + 2 = 5
n°7818985
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-03-2011 à 11:34:15  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Une fois le jeu terminé, on peut explorer la map pour trouver les énigmes manquantes?


Oui :jap:


---------------
Steam ID
n°7995987
kitano23

Transactions (38)
Posté le 02-06-2011 à 10:58:00  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu :D
On peut revenir en arrière plus tard ?
J'ai plusieurs murs à exploser mais il me semble pas avoir la compétence pour l'instant :/

n°7996008
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 11:13:00  profilanswer
 

Effectivement au début tout n'est pas accessible et tu pourras bien revenir plus tard, no soucy.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7997452
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 03:16:03  profilanswer
 

Le topic de la suite est par ici  :)


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR