|
Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 15:07:25 |
Boonchance Transactions (0) | Ouais mais bon avant cela, je dois deja terminer le jeu !! et après objectif du platine ! et je pense que j'en ai pour un moment avec tous les trophées Homme mystère à chopper, le jeu est vraiment bon ! |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 21-01-2011 à 18:18:38 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Commandé le jeu hier (ouais, je chope toujours le dernier train, mais en meme temps je n'ai la PS3 que depuis 2 mois). Pas mal d'espoir placé dans ce titre, apres avoir lu moultes reviews et ecouté un pote fan du jeu.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'inquiètes 667, je viens seulement de démarrer le jeu aujourd'hui. Il aura fallu que je le dégotte à vil prix pour que je daigne y jouer.
Message édité par Metaluna le 21-02-2011 à 18:37:07 |
Boonchance Transactions (0) | Bon je suis un boulet, mais mon pote joue sans moi et ensuite oubli tout..c'est un galère..du coup comment on utilise les bat-griffes et surtout dans quelle situation,? merci de vos réponses. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ma part, je ne peux pas te répondre car je ne les ai pas encore débloquées.
|
Boonchance Transactions (0) | Ouais quand on l'a terminé avec le pote, je le récupère et j'attaque direct en difficile. Je crois q'uen plus, en terminant le jeu dans ce mode, il y a les trois trophés à la clé (Finition facile, normal, difficile)..Mais si quelqu'un pouvait confirmer ce serait parfait. Ensuite question ennemis, je crois que c'est surtout pour les groupes qui sont un peu plus chaud à matter...Mais je veux bien te croire, B.... doit être Hardcore Message édité par Boonchance le 23-02-2011 à 15:27:48 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:26:13 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca y'est, je lui ai réglé son compte à ce gros lourdaud !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 24-02-2011 à 10:00:25 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon après tout le bien que les forumeur en disaient et disent encore, je me suis laisser tenter sur ps 3 on va voir ce que sa donne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 00:37:06
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de finir batman, et une chose est sur le 2 ne sera pas pour moi.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-03-2011 à 18:19:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 19:02:06 Et puis il y a aussi les passages dans les grandes pièces avec les gargouilles où il faut piéger ses proies qui sont de plus en plus paniquées à mesure qu'elles se font abattre les unes après les autres. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui puis a chaque fois tu penses aux 25 facons differentes pour les eliminer, ou alors rentrer dans le tas. Enfin un bon sentiment d'etre un super hero super malin et fort face a ces cretins de vilains ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 02-03-2011 à 19:07:28 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 02-03-2011 à 19:32:30 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai nan mais la tu dois juste etre mauvais, spa la faute a Batman ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est surtout pas ma faute si batman porte un pauvre truc en latex |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah bah oui batman il est fort aussi grace a son cerveau, ca l'empeche pas de demolire du vilain par paquet de 20 sans s'arreter si jamais l'envie lui prend.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 02-03-2011 à 21:38:14 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Message édité par stratmatt le 02-03-2011 à 23:50:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2011 à 01:16:50
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai commencé le jeu hier, très bon pour le moment au passage, je voulais savoir, au niveau des énigmes, à un moment y'a un gros point d'interrogation tagué sur le sol, je le détecte en restant appuyé sur L2 et ça me dit un truc du style "détection pas complète". Il faut faire quelque chose de spécial avec ces tags? Il faut en découvrir plusieurs pour résoudre une énigme? --------------- 2 + 2 = 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Question de perspective et d'angle de vue --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ah ouais ok j'aurais pas pensé à ça. Merci. --------------- 2 + 2 = 5 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et il y en a des bien chiant dans le lot. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Une fois le jeu terminé, on peut explorer la map pour trouver les énigmes manquantes? --------------- 2 + 2 = 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kitano23 Transactions (38) | Je viens de commencer le jeu
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Effectivement au début tout n'est pas accessible et tu pourras bien revenir plus tard, no soucy. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le topic de la suite est par ici --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |