| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:25:25 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vivement la sortie qu'on parle du jeu parce que là... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
Message édité par fourmi74 le 25-08-2009 à 14:33:18 |
airprog Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 25-08-2009 à 14:33:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Je n'ai pas vu sur le site amazon uk si on pouvait avoir les dialogues en francais ? Quelqu'un connait la réponse ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tain mais c'est pas possible, je balance lâchez nous avec vos prix et on me répond une tonne de justifications à l'import alors que j'ai moi même commandé le jeu y'a belle lurette sur the hut à 30€ sans venir en faitre un fromage, comme dit plus haut y'a un topic import allez vous faire plaisir là bas ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La version US est multi-langages donc c'est sûrement le cas pour la version UK également. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:41:08 ![]() ![]() |
Message édité par alb le 25-08-2009 à 14:42:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Ok merci à vous 2 pour ces précisions.
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bon ba réservé ma version collector, j'irai la chopper jeudi si tout va bien ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Réouverture du jeudi mat' comme promis -
Message édité par Meganne le 27-08-2009 à 01:10:45 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Merki!!! Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 27-08-2009 à 07:59:07 |
mike0907 Transactions (6) | J'ai l'ai acheté hier soir, et j'ai joué deux petites heures, je suis vraiment pas déçu.
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | idem, cela part tres bien pour le moment.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi c'est parti aussi, le colis --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je suis également impatient de le recevoir
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Impossible à faire dans la démo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ouach ! J'ai découvert la démo hier soir et quelle calque ! Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 27-08-2009 à 08:48:28 --------------- PSN Flav106 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | CR Batman Arkham Asylum (à priori spoiler free)
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-08-2009 à 09:46:44 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Sympa le CR, merci --------------- PSN : julien_fr38 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pas mal le CR albounet --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Vivement qu'il arrive dans ma boite à lettre! --------------- - Life's short, I choose peace. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Merci pour le CR --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) | Juste un point, y a t il eu quelque part un comparatif technique des versions PC, X360 et PS3?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
padbol75 vraiment pas...Transactions (0) | J'ai testé les demos sur 360 et ps3, en les lançant en même temps et en switchant d'une console à l'autre, je n'ai pas vu de différences notables pour ma part, juste que le jeu est un peu plus clair sur la 360 |
Message édité par alb le 27-08-2009 à 09:42:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
anonymman Transactions (0) | Ptin c'est reparti le débat de boulzors sur la plus belle version.... pffff c'est vraiment casse-burnes... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon CR : ce jeu est une bombe, pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je rejoins Albou sur de nombreux points, même si je pense avoir été encore plus emballé que lui. Pourtant j'suis assez difficile en ce qui concerne les jeux solo non FPS, ça faisait longtemps que j'avais pas torché un jeu comme ça, du pur bonheur du début (même si c'est un poil long à démarrer) à la fin. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |