Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6537629
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va peut être arrêter avec les" j' ai eu le jeu à X € je me fais pas entuber par auchan/carouf/MM/game/la voisine...."

Y' a le topic import pour ça  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 14:25:25  profilanswer

n°6537640
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:27:45  profilanswer

Vivement la sortie qu'on parle du jeu parce que là...[:ciler]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6537646
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:30:17  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Si seulement c'était le cas ça irait, la c'est "youpi j'ai eu le jeu moins cher" pas spécialement de bon plan :o

ça reste toujours mieux que "youpi j'ai eu le jeu a 30€ et pas vous regardez ma facture" mais quoiqui'il arrive ça apporte rien au topic...

Bah oui qu'est ce que tu veux on est content de payer moins cher un jeu que l'on va certainement apprécier. Et puis tu parles de bons plans ! Qui ne connait pas les sites comme amazon uk ou play.com. Et puis faux arrêter c'est un forum sur un jeu, ce n'est pas non plus un débat sur les conflits au moyen orient.  :lol:

Message édité par fourmi74 le 25-08-2009 à 14:33:18
n°6537647
airprog

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:30:20  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Si seulement c'était le cas ça irait, la c'est "youpi j'ai eu le jeu moins cher" pas spécialement de bon plan :o

ça reste toujours mieux que "youpi j'ai eu le jeu a 30€ et pas vous regardez ma facture" mais quoiqui'il arrive ça apporte rien au topic...

[:gidoin]

n°6537657
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:33:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vivement la sortie J-1 qu'on parle du jeu parce que là...[:ciler]

[:aloy]

Mais clair  [:massys]

Message édité par alb le 25-08-2009 à 14:33:36
n°6537660
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:33:53  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Voilà t'es content http://www.amazon.co.uk/Eidos-Batm [...] 613&sr=8-1 [:spamafote]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6537672
fourmi74
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:38:47  profilanswer

Je n'ai pas vu sur le site amazon uk si on pouvait avoir les dialogues en francais ? Quelqu'un connait la réponse ?

n°6537680
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 25-08-2009 à 14:39:55  profilanswer

Tain mais c'est pas possible, je balance lâchez nous avec vos prix et on me répond une tonne de justifications à l'import alors que j'ai moi même commandé le jeu y'a belle lurette sur the hut à 30€ sans venir en faitre un fromage, comme dit plus haut y'a un topic import allez vous faire plaisir là bas !

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6537683
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 14:40:43  profilanswer

La version US est multi-langages donc c'est sûrement le cas pour la version UK également.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6537688
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 25-08-2009 à 14:41:08  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Je n'ai pas vu sur le site amazon uk si on pouvait avoir les dialogues en francais ? Quelqu'un connait la réponse ?

C'est sur la page d'avant, et c'est full VF :jap:

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 14:41:08  profilanswer

n°6537693
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:42:10  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Tain mais c'est pas possible, je balance lâchez nous avec vos prix et on me répond une tonne de justifications à l'import alors que j'ai moi même commandé le jeu y'a belle lurette sur the hut à 30€ sans venir en faitre un fromage, comme dit plus haut y'a un topic import allez vous faire plaisir là bas !

[:gaga hurle] Y A PAS DE QUOI S ENERVER BORDEL §§§§

Message édité par alb le 25-08-2009 à 14:42:26
n°6537696
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2009 à 14:42:44  profilanswer

Activation a écrit :

si c est comme spore... presse super contente (pot de vin de EAgames ???) mais jeu à mon gout chiant au possible

Activation a écrit :

bref grace à des paillettes un bon jeu devient pour vous un hit
à croire que vous avez jamais joué à de vrais bon jeux avant

tu découvres seulement maintenant que des gens peuvent avoir des goûts différents des tiens ? [:opus dei]

et ça te fait des noeuds à ton pauvre petit estomac ? [:opus dei]

fourmi74 a écrit :

si tu regardes quelques pages plus haut t'auras la réponse, toutes les, allez, 2 pages [:dawa]

[:hurle] IL FAUT METTRE LA PREMIERE PAGE A JOUR AVEC CETTE INFO §§§§§§

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6537700
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:43:01  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Bah tu dis que ça sert à rien quelqu'un qui dit qu'il l'a eu en import toussa sans mettre de lien je t'en donne un et t'es toujours pas content  [:absolutelykaveh]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6537705
fourmi74
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:44:22  profilanswer

Ok merci à vous 2 pour ces précisions.

n°6537718
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 14:46:55  profilanswer

Bon ba réservé ma version collector, j'irai la chopper jeudi si tout va bien !  
Vraiment sympa en tous cas cette démo dont je ne me lasse pas du tout ! :p

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°6537733
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:50:55  profilanswer

Réouverture du jeudi mat' comme promis -

Merci d'éviter les HS à foison.

Bon jeu !

Message édité par Meganne le 27-08-2009 à 01:10:45
n°6541723
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 07:58:33  profilanswer

Merki!!!
J'attends un petit CR ou deux, ce jeu me donne bien envie (pourtant, les adaptations cinoch d'habitude bof bof),
J'ai bien aimé la ptite démo, j'ai surtout adoré cette ambiance particulière bien retranscrite, j'attends donc les CR sur le gameplay et l'intérêt du jeu ( j'ai peur que ça soit bien répétitif!!)

Merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lebouli59 le 27-08-2009 à 07:59:07
n°6541727
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-08-2009 à 08:06:13  profilanswer

J'ai l'ai acheté hier soir, et j'ai joué deux petites heures, je suis vraiment pas déçu.
En fait, la démo, qui était déjà pas mal ne montre qu'une toute petite facette de ce jeu!
Le jeu est super complet, je ne savais pas par exemple qu'on pouvait améliorer les capacités de batman, c'est bien foutu, et à chaque fois que je peux améliorer un truc, je passe 5 minutes à reflechir quoi faire. :D
L'histoire est sympa, les graphismes somptueux, je n'ai pas assez de superlatifs. :lol:
Et ce qui m'a surpris, c'est qu'en fait, quand on arrive à l'air libre aprés une petite heure de jeu, on est asse libre de nos mouvements, bien sur on est guidé, mais si on veut flaner et explorer cette île où il y a tant de choses à découvrir, c'est possible, et bien sympa.
Les énigme de nigma, ça m'a bien plu aussi, en fait sur mes deux heures de jeux, j'ai bien dû passer 3/4 d'heure à chercher les enigmes. :love:
Et ce qui est bon, c'est qu'il y en a 240!
Bon bah voià, pour le moment, je suis emballé, on verra bien si aprés le souflet retombe un peu, mais pour le moment, ce jeu est bien la bombe que j'attendais. :love:

n°6541733
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 27-08-2009 à 08:10:49  profilanswer

idem, cela part tres bien pour le moment.

n°6541739
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 08:18:20  profilanswer

Moi c'est parti aussi, le colis :o réception d'ici quelques jours.

Vais me refaire la démo tiens ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6541761
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 08:37:03  profilanswer

Je suis également impatient de le recevoir
En attendant, j'arrête pas de me faire la démo (7-8 fois)  [:nico54]  au moins une fois par jour  :pt1cable:  

Et chaque fois que j'y rejoue, je trouve des petits trucs : objets cachés, nvlle facon de se débarrasser des ennemis, etc ...  [:wark0]  

Petite question :  

Spoiler :

Après avoir apréhender le preneur d'otage Zsaz, dans la pièce centrale il y a un mur qui peut être détruit à l'aide d'explosif. C'est possible dans la démo ? Je n'ai pas trouvé les dit explosifs :(

Même question sur le chemin qui mène à Zsaz (escaliers, avt le medecin et les 2 gardes), on voit une grille qui peut être ouverte mais en hauteur. Je n'ai pas réussi à la trouver (j'imagine qu'il s'agit en fait d'une grille de sortie vu qu'elle est inaccessible dans cette pièce)

n°6541764
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 08:39:19  profilanswer

Impossible à faire dans la démo  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6541767
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 08:42:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Impossible à faire dans la démo  :jap:

Thx

n°6541772
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 08:48:05  profilanswer

Ouach ! J'ai découvert la démo hier soir et quelle calque !  :ouch:  

Tant graphiquement qu'au niveau du gameplay, c'est une superbe surprise !  :love:  

Moi qui me cherchais un jeu à faire à la rentrée, voilà qui est fait !
C'est décidé, je vais me le chercher demain !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 27-08-2009 à 08:48:28

---------------
PSN Flav106
n°6541794
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 09:06:07  profilanswer

CR Batman Arkham Asylum (à priori spoiler free)

http://www.code-ami.fr/blog/wp-content/uploads/2009/08/Batman-Arkham-Cover-212x300.jpg

N'ayant pas touché à la démo, la première heure et demie de jeu a pour moi été une petite déception.

J'ai trouvé l'intro très bonne, l'histoire de base plutôt sympa, et le Batman répond au doigt et à l'oeil. Le système de combats est vraiment agréable avec des combos de coups et un système de contre très accessible, la puissance et l'art ninja du batman est tres bien rendu.
La partie beat-them all est très réussie.

Je suis beaucoup plus réservé sur la partie aventure/infiltration/exploration. Déjà je regrette que toute l'action se passe sur l'ile d'Arkham. Pour une fois j'aurai aimé un jeu un peu plus ouvert dans les environnements avec des séquences en batmobile dans les rues de Gotham pour plonger ensuite sur les ennemis en train d'agresser une jeune et jolie passante, ou alors en mode Bruce Wayne totale discrétion ou évènement mondain qui tourne au drame.

Non là on aura juste droit à une ambiance et des environnements sortis tout droit de Bioshock, du creepy industriel désaffecté et un peu vide. Quand je vois tous les tests qui louent la diversité des environnements, je me dis que je suis peut etre un putain de difficile mais je comprend pas.

Mais pourquoi pas à la limite, respectons l'histoire proposé par les scénaristes du jeu (que je trouve tres bien posée et plaisante à suivre).

Le gros point noir du jeu pour moi apparait durant cette première heure et demie : la grosse majorité du jeu consiste à avancer de pièce en pièce, dans la grande tradition du train fantôme. La plus grosse difficulté ne vient pas des ennemis rencontrés (assez faciles à battre), ni des "énigmes" posées par le jeu (les plus dures sont facultatives et à réserver aux collectionneurs de succes, les plus faciles sont carrément expliquées en énorme : appuyer sur le bouton Y pour faire bouger la pierre, ou à haute voix par Batman, ou encore super facilité grace à la batvision, et de toute facon si tu meurs on te file carrément la soluce pendant le loading). Non la plus grosse difficulté vient des portes. Elles sont souvent fermées ou protégées.
Damned.

Coup de bol si à Arkham on a investi lourd dans la protection des portes à base de champ de force, on a pas pensé à sécuriser les acces de ventilation, ce qui nous permet de passer notre temps dans de magnifiques tubes de 1m² de large afin de gagner la prochaine piece, la vider de ses méchants et... rechercher la prochaine grille de ventilation pour atteindre la prochaine pièce. Une chose est sure le grappin sera vite rentabilisé.

C'est "marrant" les deux premières fois, à la vingtième ça m'a gavé.

Le Batman gagne bien quelques gadgets, mais ça lui permettra juste d'ouvrir d'autres grilles/passages/portes, les nouvelles compétences débloquées avec l'XP n'apportent pas non plus grand changement.

La touche "infiltration" où le Batman marche accroupi est assez ridicule. On est tres loin de ce que pouvait proposer Splinter Cell DA il y'a 2 ans en matière d'infiltration.

J'en étais là de mon ennui, mais peu à peu la sauce prend, les méchants sont mieux armés ce qui oblige à les attaquer en mode chauve souris sournoise totale, à base de j'apparais dans ton dos, je pète une nuque et je disparais à coup de grapin pendant que tous les autres méchants flippent leur race (tres sympas d'ailleurs quand ils interagissent/dialoguent entre eux). On est moins lourdement assisté dans le jeu et je me surprend à vouloir connaitre la suite de l'aventure.

Puis bon jouer Batman c'est quand même énorme (même avec un style un peu trop body-buildé et une voix de pucelle). Tu prends le même jeu avec un mec de Rainbox Six Vegas à la place de Batman, le jeu se prend 5/10 sur Joypad.

Au final une fois passé la pillule amère des environnements étriqués et des challenges un peu faibles, j'ai maintenant bien envie de savoir comment cette aventure se termine, et j'enchaine les heures de jeu avec plaisir, grâce à l'histoire très prenante, l'omni-présence du Joker qu'on a bien envie de retrouver en face à face pour quelques explications.

Car les heures de jeu suivantes proposent une bonne montée en puissance des rebondissements et des situations, pas mal de rencontres avec des gros méchants tirés des comics (l'idée des biographies est assez sympa d'ailleurs pour les comics-noobs comme moi), et si le gameplay et les environnements évoluent peu, on sent que le tout prend quand même de la vitesse.

Au final un très très bon divertissement, quand on voit le désert vidéo-ludique de ces derniers mois ça serait dommage de passer à côté.

Mais vivement un deuxième épisode avec moins de conduits de ventilation et plus de liberté dans les tactiques d'attaque/infiltration.
Et là je crierai au chef d'oeuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 27-08-2009 à 09:46:44
n°6541802
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Transactions (2)
Posté le 27-08-2009 à 09:13:04  profilanswer

Sympa le CR, merci

---------------
PSN : julien_fr38
n°6541804
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 27-08-2009 à 09:14:12  profilanswer

Pas mal le CR albounet :)

Ce je usera mien dans pas longtemps tellement j'ai trouvé la démo sympa :D

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°6541811
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2009 à 09:17:22  profilanswer

Vivement qu'il arrive dans ma boite à lettre! :D

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°6541818
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-08-2009 à 09:19:09  profilanswer

Merci pour le CR :jap:

J'attendais pas specialement le jeu, je le prendrais probablement un peu plus tard :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6541825
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-08-2009 à 09:24:10  profilanswer

Juste un point, y a t il eu quelque part un comparatif technique des versions PC, X360 et PS3?
J'ai pour ma part commandé la version X360 chez Zavvi après avoir testé la démo sur les trois supports (que je possède).
Verdict, la plus belle et fluide est la version PC (Radeon 4870), suivie de près par la version X360 (pour moi c'était plus pratique de jouer sur la télé plutôt que de squatter l'ordi).
Et la version PS3 est, une fois encore, loin derrière : c'est beaucoup moins fin sur le plan graphique, les textures semblent moins 'stables' et même la fluidité (quoique bonne) me semble en deça de la version X360.
Suis je le seul à avoir ce sentiment ?

n°6541853
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2009 à 09:35:44  profilanswer

lebouli59 a écrit :

(pourtant, les adaptations cinoch d'habitude bof bof),

c'est pas une adaptation cinoche [:cosmoschtroumpf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6541861
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 09:38:09  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Doit pas y'avoir grand monde qui a joué au jeu sur les trois supports.
Pas contre y a de grandes chances que ça parte en cacahuètes ce genre de débat :D

n°6541870
padbol75
vraiment pas...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 09:41:16  profilanswer

J'ai testé les demos sur 360 et ps3, en les lançant en même temps et en switchant d'une console à l'autre, je n'ai pas vu de différences notables pour ma part, juste que le jeu est un peu plus clair sur la 360

n°6541871
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 09:42:36  profilanswer

aragats42 a écrit :

Petite question :

Spoiler :

Après avoir apréhender le preneur d'otage Zsaz, dans la pièce centrale il y a un mur qui peut être détruit à l'aide d'explosif. C'est possible dans la démo ? Je n'ai pas trouvé les dit explosifs :(

Même question sur le chemin qui mène à Zsaz (escaliers, avt le medecin et les 2 gardes), on voit une grille qui peut être ouverte mais en hauteur. Je n'ai pas réussi à la trouver (j'imagine qu'il s'agit en fait d'une grille de sortie vu qu'elle est inaccessible dans cette pièce)

Spoiler :

Tu auras les outils adéquats plus tard dans le jeu (explosifs, pistole-grapin)

Message édité par alb le 27-08-2009 à 09:42:48
n°6541874
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2009 à 09:43:00  profilanswer

flav106 a écrit :

Ouach ! J'ai découvert la démo hier soir et quelle calque !  :ouch:  

Tant graphiquement qu'au niveau du gameplay, c'est une superbe surprise !  :love:  

Moi qui me cherchais un jeu à faire à la rentrée, voilà qui est fait !
C'est décidé, je vais me le chercher demain !  :D

Tu dois pouvoir le trouver dès aujourd'hui en magasin :jap:  

Je l'ai réservé chez MM et logiquement ils doivent m'appeler ce matin pour aller chercher mon précieux [:4lkaline]  

J'en peux plus d'attendre [:mechant]  

Sinon merci Albounet pour ton CR :jap:

---------------
Steam ID
n°6541886
airprog

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 09:48:43  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Juste un point, y a t il eu quelque part un comparatif technique des versions PC, X360 et PS3?
J'ai pour ma part commandé la version X360 chez Zavvi après avoir testé la démo sur les trois supports (que je possède).
Verdict, la plus belle et fluide est la version PC (Radeon 4870), suivie de près par la version X360 (pour moi c'était plus pratique de jouer sur la télé plutôt que de squatter l'ordi).
Et la version PS3 est, une fois encore, loin derrière : c'est beaucoup moins fin sur le plan graphique, les textures semblent moins 'stables' et même la fluidité (quoique bonne) me semble en deça de la version X360.

t'es pas l'seul [:gofer_]

n°6541894
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2009 à 09:50:27  profilanswer

fabien1176 a écrit :

La version PS3 serait, pour une fois, supérieure à la version 360 : http://www.lensoftruth.com/?p=14110

En plus de ça, y'a le Joker donc je pense que ceux qui ont les 2 consoles ne doivent pas hésiter [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6541897
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2009 à 09:51:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je l'ai réservé chez MM et logiquement ils doivent m'appeler ce matin pour aller chercher mon précieux [:4lkaline]  

MM  :whistle:

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°6541902
anonymman

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 09:52:41  profilanswer

Ptin c'est reparti le débat de boulzors sur la plus belle version.... pffff c'est vraiment casse-burnes...   :pfff:  

[:massys]

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°6541911
airprog

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 09:53:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Idem, mais je dois payer en espèce (ou avoir, et bon d'achat) [:johnclaude]  

put***! jvais mâter la pochette toute l'aprèm au boulot [:4lkaline]

n°6541916
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 09:55:12  profilanswer

Mon CR : ce jeu est une bombe, pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je rejoins Albou sur de nombreux points, même si je pense avoir été encore plus emballé que lui. Pourtant j'suis assez difficile en ce qui concerne les jeux solo non FPS, ça faisait longtemps que j'avais pas torché un jeu comme ça, du pur bonheur du début (même si c'est un poil long à démarrer) à la fin. :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)