| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
rollingcube Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:25:42 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh oui on va tout rafler |
awiles62 Transactions (1) | salut à tous, j'ai une mauvaise nouvelle : apparemment le passkey 2 est repoussé au 27 décembre d'après ce forum
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Noel c'est la semaine prochaine, meme en sortant aujourd'hui c'etait raté quand meme de toute façon |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah l'équipe du M3/G6 c'est un peu comme Valve, ils sont incapables de respecter les dates, le M3 et le G6 ont été repoussés un nombre incalculable de fois...estimez-vous heureux si le passkey 2 sort bien le 27/12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | moi aussi RAF si la date est repoussé |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | faut faire la boite et le design du passkey2 et pas passme2 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
stim certesTransactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ca prend du temps ca --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Deja à mon avis ils attendent d'avoir pas mal de stock parceque sinon sortir le produit sans stock ca sert à rien, |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 14:04:12 ![]() ![]() |
robidou Transactions (0) | Pour info, vous avez ici une centralisation des cartes SD compatibles et incompatibles avec le M3. |
rollingcube Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Up |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon tit test rapide pour la DS de Lego, sa DS ne boot pas sur le M3 avec le Passkey |
stim certesTransactions (0) | c'est quel model de ds ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | cf quelques posts plus haut .... |
stim certesTransactions (0) | qq pages tu veux dire .... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
robidou Transactions (0) |
|
bloodfire29 Let s RoxTransactions (0) | Bonjour à tous!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merci pour cette review ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour les versions je redemanderais à tout le monde au moment de confirmer et de lancer les paiements de toute façon |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et pour le passkey V2, c confirmé ?
Message édité par sseb22 le 20-12-2005 à 14:37:51 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tout le monde aura un passkey2 en fait |
micfm Transactions (0) | alors ça y est, c'est parti?
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
justeleblanc Transactions (0) | c'est parti ?? |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
|
justeleblanc Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi, c la 3e porte à gauche (oublie pas de tirer la chasse) |
justeleblanc Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | jesus tu peux venir faire caca à la maison avec mes 4 M3, j't'offre une biere si tu veux --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mais j'ai plus envie là... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gerald1978 Transactions (0) | MERDE alors je me suis trompé, c'est le topic scato, mais qu'est ce qu'il fait dans mes favoris??!! Message cité 1 fois Message édité par gerald1978 le 21-12-2005 à 10:47:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |