| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:13:25 ![]() ![]() |
stim certesTransactions (0) | bha je fais "demarrer le jeu gba" vu que en haut y a marqué aucune carte ds n'est inseré...
|
stim certesTransactions (0) | chui en mode nds la O_o
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah beh voila c'est ça... |
stim certesTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon ben j'ai l'avis du passage du facteur, le colis m'attend à la poste, j'sais meme pas si je vais avoir le temps d'aller le chercher par contre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
Message édité par El_Dadou le 10-03-2006 à 15:34:33 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 15:33:25 ![]() ![]() |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | dites, c'est normal qu'il n'y ai rein au menu de depart de la ds dans la case jeu nds?
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | aprés avoir relu les posts de stim
|
stim certesTransactions (0) | oué chai moi aussi ca chippote...
Message édité par stim le 10-03-2006 à 16:22:03 |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | apres avoir bien observé le passkey on dirait que le port nds est legerement de coin (eh merde pas ca )
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Je suis passé à la poste et le colis est .... à Courbevoie!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il empochera un bon pour un envoi gratos en fait |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Alors je prendrais bien quelques caillous de Courbevoie, alors, pour exprimer ma haine! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bon, ds flashée, le passkey gene un peu la prise en main je trouve --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou, c'était la foire aujourd'hui à la poste.
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Ca dépend, si c'est ancien comme chez moi ca m'ira tres bien !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon j'espère quand meme que tu l'auras demain ou lundi, mais sinon ca va gueuler à la poste |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Moi je te dis quand je recois, et va demander ton colis cadeau!
|
|
awiles62 Transactions (1) | Moi aussi M3 arrivé dans ma boite au lettre : bonne surprise en rentrant du boulot |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Ptite question bete, dans un M3 on mets des ds.gba ou des .nds? |
awiles62 Transactions (1) | par contre avec moonshell (touche select) je n'arrive pas à lancer de video en .dpg ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Message édité par crougnagna le 10-03-2006 à 23:58:28 |
stim certesTransactions (0) | non pas vrais ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
davib le X2 c'est mieuxTransactions (0) | bon apres reception de mon M3 je voudrais flasher ma DS ...
Message édité par davib le 11-03-2006 à 01:34:01 |
karl27kani Transactions (0) | déjà outille toi:
|
stim certesTransactions (0) | y en as ici qui ont le dernier firm du m3 et moonshell 1.0 qui marche ?
|
awiles62 Transactions (1) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | 11/03/06 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |