|
Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
---|
spip94michael94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 18:44:31 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | uep --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
spip94michael94 Transactions (0) | Merde sois j'ai pas de peau et mes 2 cartes passe pas. Sois il est pas compatible avec ma DS, c'est possible ca? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je dirais dans l'ordre :
|
spip94michael94 Transactions (0) | Ok j'essairai d'en récupérer d'autres pour tester merci je vous tiens au courant. Question con, moi je met la SD dedans met avec rien du tout dessus ca devrais lancer quand meme le M3? Merci |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui, dans ce cas ça le lance en mode GBA.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Donc la SD est bien bcp plus sensible que la version CF
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vi, la CF est quand meme bcp plus permissive... |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
misteriron Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 19:10:51 |
spip94michael94 Transactions (0) | J'ai des SD normale de la taile des MMC. |
karl27kani Transactions (0) |
|
gerald1978 Transactions (0) | me semble qu'on peut desactiver le bouton L dans moonshell
|
stim certesTransactions (0) | une question con
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'appuis sur start ou select je ne sais plus (celui qui ne lance pas moonshell donc ) quand t'es sur le menu du M3 une fois que t'as booté dessus |
spip94michael94 Transactions (0) | Salut. Bon jai apres 3 essais j'ai trouvé une SD qui marche. Masi j'ai un autre blem quand je choisis mon code a 4 chiffres de mon jeu pour le passkey 2 et que je rebbot dessus jai 2 ecran blanc. Quelqu'un a une idé? |
spip94michael94 Transactions (0) | J'ai reparcouru le topic je trouve pas et je comprend pas trop. Pour savoir si ca marche il faut suivre cette adresse:
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le passkey2 marche sur toutes les DS.
|
spip94michael94 Transactions (0) | Oui j'ai essayé les 2. J'ai aussi fai ca: "
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Normalement si t'as tout bien fait pas besoin de faire le bidule décrit.
|
spip94michael94 Transactions (0) | J'ai réussis mais j'ai du faire différement. Moi j'ai du télécharger un fichier qui correspondait a mon jeu et je les renommer et coller dasn la racine. Bizarre mais ca marche.
|
spip94michael94 Transactions (0) |
misteriron Transactions (0) | Merci Karl27kani et gerald1978 pour vos réponses ...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
CitizenDeal Transactions (0) | Pour la lecture des MP3 avec Moonshell, il est vrai que c'est loin de valoir un lecteur MP3 : les voix ont tendance à souffler et le son n'est globalement pas aussi bon, mais ça reste tout de même très acceptable! Message édité par CitizenDeal le 31-03-2006 à 12:57:58 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Deflashage |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | L'autre jour dans l'avion, son de la ds à fond + casque à fond, j'entendais pas grand grand chose
|
CitizenDeal Transactions (0) | Non, je veux pas prendre le risque de flasher puis déflasher ma console, même si vous me direz que ça ne sert à rien de s'inquiéter, et tout... Je flasherai ma Lite par contre. |
gerald1978 Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
spip94michael94 Transactions (0) | Arf encore des problèmes. Quand je sauvegarde ca sauvegarde pas en faite. Quelqu'un a une idée? Et j'ai des ejux qui passe pas ca fait un ecran noir vous avez une idée aussi?
|
karl27kani Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
spip94michael94 Transactions (0) | Oui oui bien sur je transfère tout avec. Rien sauvegarde meme les jeux GBA. Message cité 1 fois Message édité par spip94michael94 le 03-04-2006 à 21:55:51 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | firmware E18 sorti, grosse amélioration sur l'initialisation de la SD (surtout lors des soft-reset) |
X-0r Transactions (1) | Quelqun a testé le nouveau firmware E18? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | regarde juste un post au dessus du tien |
Publicité | Posté le |