| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 11:56:13 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Jesus, je viens de voir que tu t'es trompé sur ma demande |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Yo il yaurait un recensement des sérials DS compatible avec ce fameux m3 ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Lego, retourne lire la première page |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | OUI j'ai pas vu ce lien dsl : pour l'instant je n'ai pas encore trouvé pour le sérial NEM104......8 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kikonjin Transactions (0) | Jesus tu peux mettre ma version en cf et puis un passkey 2 comme ca, ca fonctionnera dans tout les cas.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est modif, j'up le nouveau tableau en fin de soirée |
sherace Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 22:18:12 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je suis pressé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ca sra pas possible --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Oui oui : si désistement, on est tous là |
outlaw_ Transactions (0) | ce serait bien la première fois qu'une CG avec autant de participants ne connaisse pas de désistements!
|
okcoral Transactions (0) | Salut,
Message édité par okcoral le 12-12-2005 à 09:15:40 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Okcoral : Aucune idée |
rollingcube Transactions (0) | bonjour à tous |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
rollingcube Transactions (0) |
Message édité par rollingcube le 12-12-2005 à 12:07:18 |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Le v2 est simplement une mise à jour. Donc, si tu as un v1, tu suis leurs instructions et tu le passes en v2
|
rollingcube Transactions (0) | zarbi, je pensais que c'était hard plus que soft mais soit |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Le Passkey V2 devrait être dispo fin Décembre |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vi, le passkey2 n'est pas encore dispo
Message édité par Jesus Army le 12-12-2005 à 13:36:24 |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Si je ne m'abuse, il y a des explications (meme sommaires) sur comment passer son passkey en v2, sur le site de natrium |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oui, mais il te faut un peu de matos pour le faire
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait ils devrait fournir un programmateur pour le reflasher ce petit passkey, comme ca plus besoin de le fabriquer soit meme |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas de problème pour poster ici |
|
fredo59000 Transactions (0) |
|
fredo59000 Transactions (0) | Petite info au cas ou pour ceux qui comme moi ont déja un passkey et ne peuvent plus faire partie de la CG :
Message édité par fredo59000 le 12-12-2005 à 16:02:49 |
fredo59000 Transactions (0) | Sinon, quelqu'un connait il ce produit ? :
|
rollingcube Transactions (0) | ouhla, neoflash... me méfierai à ta place.
Message édité par rollingcube le 12-12-2005 à 16:29:27 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Simplement parceque je pense que nous pourrons avoir un meilleur prix avec divineo et que niveau quantité et delais d'appro ils pourront plus facilement assurer étant plus proche de la production |
fredo59000 Transactions (0) |
|
fredo59000 Transactions (0) | Infos concernant la commande de masse de cette semaine chez met@shop :
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh de toute façon je vais pitètre passer par un grossiste pour avoir encore un meilleur prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |