|
Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2005 à 16:55:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MrGameCube Transactions (0) | ok ok! |
MrGameCube Transactions (0) | up |
serialou Transactions (0) | Hello, nous on serait 2 à être interressé par des SD avec passkey 2
Message cité 2 fois Message édité par serialou le 16-11-2005 à 18:04:26 |
justeleblanc Transactions (0) | mais le passkey est inclus dans la boite du m3 non ? |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
keyran halcyon Transactions (34) | Hello
Message édité par keyran halcyon le 16-11-2005 à 20:22:06 |
justeleblanc Transactions (0) | pour moi une version cf si on me confirme qu'il y a bien un passkey d'inclus |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | yes sir its inclued
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2005 à 20:18:03 ![]() ![]() |
justeleblanc Transactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) | mdr, juste le blanc, sa me rapelle un certain film... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Je vois pas ce que UPS fait là |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
serialou Transactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) | u^et pour info, apparement y'a une CF de 1go pour 39 au carrefour et c'est une verbatim! |
ttw Transactions (0) | Moi je serais bien interesser par un m3 cf + passme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | edit à la demande du vendeur Message édité par sseb22 le 17-11-2005 à 09:42:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | tiré du forum dsplanet par un membre :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi, g déjà le lecteur de carte et les CF donc mon choix est fait
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 10:30:52 ![]()
|
CitizenDeal Transactions (0) | Quoi? Le M3 n'émule pas la Super Nintendo!?
Message édité par CitizenDeal le 17-11-2005 à 11:41:47 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Le M3 n'émule pas en interne la SNES mais rien ne t'empeche d'utiliser un émulateur SNES pour DS pour jouer a tes jeux préférées --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
CitizenDeal Transactions (0) | Ouf.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'en est où de l'émulation de la SNES sur DS ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
MrGameCube Transactions (0) | Allez nous sommes 19, je pense qu'il est possible de les contacter a partir d'une 30éne, en comptant le temps de reponse et de negociation, on aura atteint la 50éne, non? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | La différence entre le G6 et le M3 au niveau des roms est que le G6 se rapproche plus d'un bon flash qui marche sur 100% des roms (Il suffit de voir MarioKart qui ne fonctionne pas encore sur le M3 alors que le G6 le supporte).
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | faudrait aller regarder sur le genoux |
justeleblanc Transactions (0) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le site belge qu'il est pas bien de citer sur hfr et qui revient très souvent sur le topic des puces xbox... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | uiui cela là qui contient des fichiers pas biiiiiiiiiieeeen |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |