|
Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:48:50 |
X-0r Transactions (1) | E18 installé avec carte CF. |
spip94michael94 Transactions (0) | Salut à tous!
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Bon trop de boulot je viens de tester une sd 1 go noname ldlc, sur m3+gba sp et ça me dit pas de carte insérée ?
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 08-04-2006 à 20:50:37 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Joue avec ton original
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
karl27kani Transactions (0) | vous avez remarqué une différence entre le firmware 17 et 18??? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | BOnjour a tous je voudrai absolument le firmware e14-15 car le e18 fait planter mon m3 |
gerald1978 Transactions (0) | pourquoi le e14 ou e15? ya le E16 qui marche bien aussi
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | en fait je crois que mon m3 est mort meme si la mise à jour du firmware a été bien faite
Message édité par Legotoutsourire1 le 09-04-2006 à 18:25:08 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 18:23:57 |
gerald1978 Transactions (0) | regarde sur le m3-forum yen a avec le même probleme, mais c'est pas bon signe en effet Message édité par gerald1978 le 09-04-2006 à 18:48:14 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | oui ouin, j'aurais pas du faire cette mise à jour . j'ai testé avec toutes les update du e13 au e18, rien n'y fait
Message édité par Legotoutsourire1 le 09-04-2006 à 18:52:37 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | c'est bon j'ai pu réparer, j'ai remis l'ancien firmware (le 14) et l'ancien game manager, a priori la derniere version fait planter le m3... |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Bonjour,
|
gerald1978 Transactions (0) | dans les jeux ya aucune difference , c'est juste sur une video d'intro de castlevania qui rame si la carte n'est pas high speed, c'est vraiment pas la mort, apres une high speed ça permet des transfert plus rapide. |
gerald1978 Transactions (0) | où qui l'est jesus? tu t'en sort avec les chèques? si tu veux de l'aide envoie moi tes chèques en blanc , je m'en occupe |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) |
|
CitizenDeal Transactions (0) | Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que refermer sa DS avec le M3, après avoir retiré le Passkey dans le menu principal, ne change rien en matière de consommation de batterie. Par exemple, je referme ma DS en plein jeu alors que le voyant est vert, je la réouvre deux heures plus tard et le voyant est devenu rouge. Message cité 1 fois Message édité par CitizenDeal le 11-04-2006 à 03:09:09 |
|
CitizenDeal Transactions (0) | Heureusement que je remets le jeu(qui était dans le Passkey) dans la DS, sinon je crois que tout plantouille. |
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Si un des vous a achete un M3 En double et qu il souhaite le vendre... je suis preneur !!! |
stim certesTransactions (0) | est ce qui as des possesseur d'animal crossing ici ?
|
karl27kani Transactions (0) | j'ai vraiment du mal à accrocher à ce jeu... je vais même le revendre je crois bien... |
stim certesTransactions (0) | oué c'est sur que c'est spécial faut aimer ^^
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | ah oui il manque les chèques de remboursement |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pitain de sarasse de bourdel de fgdlksjnfgdnjmqsiotphjdrgnofvtu,a(gp,iopag"'oçà'("_çà-è)éçà !!!
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | tu veux pas la lacher la tune hein --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
gerald1978 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Arg, il parait que la boite a été attaquée par un dino pendant la nuit !
|
X-0r Transactions (1) | et ca tombe sur moi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Encore désolé.
|
X-0r Transactions (1) |
X-0r Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 20-04-2006 à 21:30:55 |
X-0r Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué d'expérience un chèque signé "Mickey Mouse" ça passe
|
gerald1978 Transactions (0) | Chèque reçu aussi, mais je comprend pas c'est signé jacques chirac |
doumam Transactions (0) | Petit Up!
|
Publicité | Posté le |