|
Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 11:04:20 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | La guigne!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A la limite tu peux toujours, surtout que ça doit pas être une trop grande poste donc ils seront pitètre plus sympa et iront voir s'il l'ont pas dans leur locaux prêt à être livré... (Prends bien le numéro de suivi )
Message édité par Jesus Army le 11-03-2006 à 11:18:38 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Ca y est j'ai appelé!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas mal le coup d'arréter la tournée, courrier livré ou pas. (Mais bon, c'est sur que c'est pas comme une distribution dans une zone dense )
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | J'ai une grosse voiture, les 12 km s'avalent en 10 min sans forcer |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | bon premier probleme!
Message cité 2 fois Message édité par Commodus le 11-03-2006 à 11:59:28 |
karl27kani Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 13:01:59 |
justeleblanc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 11-03-2006 à 13:43:09 |
awiles62 Transactions (1) | Salut, est ce que quelqu'un as réussi à programmer le passkey2 pour qu'il fonctionne avec la démo de Metroid Prime (version européenne) ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pourtant elle est assez grande quand meme |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Ya une option TRIM et NO TRIM dans le Game Manager, ca sert à quoi? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par justeleblanc le 12-03-2006 à 10:49:44 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh stadire que certains dumps sont fait par rapport à la taille du support physique sur lequel est le jeu au lieu de la taille réelle, donc là ca vire le vide on va dire... |
karl27kani Transactions (0) | Jésus ou as-tu eu toutes ces infos? mmh? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Euuuh, de ma tête... |
CitizenDeal Transactions (0) | Ouf, après moult péripéties je suis parvenu à réinstaller mon second PC! J'ai donc retrouvé mon second compte sur HFR, oui ça sert à rien d'en avoir deux donc je penserai à n'en garder qu'un maintenant(le second étant EverMind). |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Regarde mieux dans tes MP, il l'est depuis le 10/03 Message édité par Jesus Army le 12-03-2006 à 17:42:44 |
CitizenDeal Transactions (0) | Je dois être fou, je ne vois absolument rien de neuf, le dernier message datant du 05/03! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu m'avais demandé de te l'envoyer sur ton compte Evermind aussi vu que tu ne pouvais plus acceder à Citizendeal... Message édité par Jesus Army le 12-03-2006 à 19:09:43 |
CitizenDeal Transactions (0) | Oui, mais je n'avais rien vu non plus sous EverMind et je n'y ai de toutes façons plus accès. Je fais du yo-yo là.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pourtant il y est bien sur evermind
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
karl27kani Transactions (0) | Chers amis M3istes j'ai plusieurs questions à vous poser!
|
stim certesTransactions (0) | qq'un veux changer sa ds ?
Message édité par stim le 13-03-2006 à 19:35:25 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui moi contre une DS lite dans un mois 1/2 au Japon
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est clair que non merci pour une console qui a cette tête |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Ca doit etre rugueux en plus! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je dirai même plus
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Alors ca a bien joué ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
stim certesTransactions (0) |
|
karl27kani Transactions (0) | oui quelqu'un a une solution? |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Moi je les copie pas avec le game manager mais par simple copier / coller, et je les execute avec le bouton Start, pas A. |
Publicité | Posté le |