Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'>

n°3068020
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 21:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan ya eu une maj speciale online (que j'ai faite :)) mais c'est vrai que c'est mieux de laisser sa ds telle quelle

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 21:22:45  profilanswer

n°3068072
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 21:34:46  profilanswer

ah ben j'attend quand méme d'etre sur que les personnes qui l'ont flashé ont aucun probléme pour le online!Si c'est le cas j'essayerais de me debarasser du passkey!

n°3068079
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 21:36:31  profilanswer

Pis de toute façon faut bien un passkey ou utiliser la technique wifime pour pouvoir flasher... :ange:

n°3068162
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 22:01:57  profilanswer

;)
c'est plutot la methode contraire qui minteresse
repasser au passkey :)
je prefere avoir le firm original sur la ds (on sait jms, si NIntendo decide de bloker (avec comme moyens ses jeux) les ds flashées)

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°3068205
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 22:16:46  profilanswer

Bon de mon coté j'aurais pitètre 3 amis d'intéréssés :)

Et vi, perso je préfère avoir une console clean pour faire du online :)

n°3068240
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 14-11-2005 à 22:26:46  profilanswer

Bah pour moi pitète 1 pour la petiote de ma nana (J'aurais confirmation dans la semaine) :D
J'ai envoyé des amis sur le topic donc j'espère qu'ils passeront :D
Par contre Divineo.CN c'est M3 + Passkey pour 89$, donc je pense qu'ils mettront des Passkey V2 dès leur sortie dans le pack :D

n°3068251
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 22:28:36  profilanswer

ui je pense que tout sera remplacé par des passkey2 lorsqu'ils seront sortis :)

Je t'ajoute à la liste (ce qui n'engage à rien vu que je demanderais plus tard à tout le monde de confirmer ;))

n°3068274
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 14-11-2005 à 22:35:08  profilanswer

Oki doki :D
Sinon j'organiserai une 2ème CG de mon côté :D  

n°3068647
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 07:27:44  profilanswer

oui ce serait bien de faire une commande groupée sur un autre forum!J epuit m'en charger, je suis nottament sur jv.com et gamekult!

n°3068709
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 15-11-2005 à 09:09:11  profilanswer

tout le monde compte attendre le passkey v2?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 09:09:11  profilanswer

n°3068737
gerald1978

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 09:28:46  profilanswer

je suis interessé aussi par le m3 compact flash, elle ira bien avec ma CF verbatim 1go a 39.90 euros.
le moins cher que j'ai trouvé en france c'est 89.90 euros et frais de port gratos a partir de 90 euros d'achat .
en esperant que le passkey sorte dans les temps pour ce qu'il l'attende.

Message édité par gerald1978 le 15-11-2005 à 09:31:35
n°3068848
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 15-11-2005 à 10:29:23  profilanswer

Citation :

je suis nottament sur jv.com et gamekult!

0-1

Spoiler :

JV.com :lol:

Citation :

tout le monde compte attendre le passkey v2?

Je pense, ça sera le mieux :D

Citation :

elle ira bien avec ma CF verbatim 1go a 39.90 euros.

A voir si elle est compatible ta CF a 39.99 :D

n°3068890
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 15-11-2005 à 10:48:35  profilanswer

dans ce cas la tu peux me compter dans la CG :)

n°3069012
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:08:13  profilanswer

lol!vous n'aimez pas jv.com a ce point?Apparement sur le forum DS, pas mal de gens sont interessé alors on pourré reunir plus de monde et donc les avoir plus vite et moins cher!

n°3069033
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:20:49  profilanswer

Bon, ben voila je l'ai fait sur les deux sites, voila les liens:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
et
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_353436.html

J'ai bien precisé d'ou sa venait et que ce n'etait qu'un copier collé!
Mais bon si sa géne l'auteur de ce topic, je demande au modero de supprimer les topics en questions!

n°3069040
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 15-11-2005 à 12:23:06  profilanswer

Spoiler :

[HS]
mon expérience personnelle m'a fait fuir JV.com très vite. Quand on te répond avec des DTC, Pipi, Caca et des liens à 2 cents à une annonce d'achat sérieuse... Ca montre la mentalité :whistle:
[/HS]

Faudrait voir aussi pour organiser une CG de carte mémoire non ? :whistle:

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°3069043
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:24:08  profilanswer

ué ca serait plus qu'utile

---------------
n°3069092
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:50:42  profilanswer

qui est spoiler, je ne comprend pas la!
oui pour les carte mémoire, il doit y avoir beaucoup d'interessés, mais je ne suis pas concerné!ils en vendent sur divineo?

n°3069100
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:53:04  profilanswer

ué mais c du vol :o

---------------
n°3069106
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 12:54:36  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Bon, ben voila je l'ai fait sur les deux sites, voila les liens:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
et
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_353436.html

J'ai bien precisé d'ou sa venait et que ce n'etait qu'un copier collé!
Mais bon si sa géne l'auteur de ce topic, je demande au modero de supprimer les topics en questions!

Sur le principe ca ne me gène pas trop, excepté que j'aurais trouvé ca plus facile de mettre juste un lien vers ici avec de brèves explications plutot que de tout copier/coller, car j'ai pas trop envie d'avoir à gerer 40 topics, et pour les mises à jour c'est moins pratique...

Concernant jv.com, je le vois un peu comme le mal remplis de kevin qui risquent de poser problème dans une CG, mais cela dit je me trompe peut être, ca a pitètre évolué depuis... :ange:

n°3069119
MrGameCube

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:58:34  profilanswer

Oui de toute façon les gens qui se présentent, je vais voir si il sont sur liste verte, si il ne sont sur aucune liste, j'essaye de voir si ils sont sérieux, mais si ils sont sur liste rouge ou avec les petits rigolos, on ne les accepte pas!

J'ai pensé a mettre un lien, mais si je met juste un lien, les moderos cherchent pas a comprendre et le considére comme du flood alors...j'ai repris le topic pour que tout le monde ait la méme explication et ne viennent pas poser des questions a 2 balles ici!

n°3069127
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 13:00:05  profilanswer

Ok, on verra bien alors :)

n°3069140
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:02:51  profilanswer

je compte sur vous pour negocier des prix encore plus bas que ceux indiqués sur le site (meme avec remise quand on en commande plusieurs)
en gros fo que ca soit a 65€ :d
jouez sur la reputation, le fait que c le plus grand forum de france, etc

---------------
n°3069155
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 13:06:19  profilanswer

On va essayer mais bon, j'aimerais être sur qu'on soit une petite quinzaine environ avant de commecer les négociations ;)

n°3069164
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 15-11-2005 à 13:07:46  profilanswer

J'ai quelques questions :)
J'ai lu les divers lien, mais je préférerais des feedback d'utilisateurs tant qu'a faire...

-Toute les roms GBA passent sans problemes ? pas de ralentissement comme pour les supercard ? D'ailleurs c'est le même systeme, il faut charger la rom avant de jouer ?
(j'ai dejà un Ez1 donc faut vraiment que ca change pour que ca m'interesse, bien que l'interêt principal c'est de me trimballer avec tous mes jeux, parcequ'avec mon Ez 256mb c'est pas ca...  

-Avec la version SD qui semble t-il n'est pas encore sortie, pas de probleme de compatibilitée prévue ? je comptais me payer une SD 1GO pour mon palm donc tant qu'a faire...

-La partie NDS ca marche comment, on insère le passkey juste et on peut jouer a ces jeux DS sans probleme ? je peut dumper mes roms DS moi même ou il faut que je les "récupère", auquel cas, n'importe quelle roms, ou juste une certaine sorte ? (j'avais entendu parler de sorte de roms DS "officielles" dumpés par un groupe seulement, mais je sais plus si c'etais pour le M3 ou un autre linker...)

c'est tout pour le moment :D
La CG est ouverte jusqu'a quand ?

n°3069226
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 13:27:09  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

J'ai lu les divers lien, mais je préférerais des feedback d'utilisateurs tant qu'a faire...

-Toute les roms GBA passent sans problemes ? pas de ralentissement comme pour les supercard ? D'ailleurs c'est le même systeme, il faut charger la rom avant de jouer ?
(j'ai dejà un Ez1 donc faut vraiment que ca change pour que ca m'interesse, bien que l'interêt principal c'est de me trimballer avec tous mes jeux, parcequ'avec mon Ez 256mb c'est pas ca...  

-Avec la version SD qui semble t-il n'est pas encore sortie, pas de probleme de compatibilitée prévue ? je comptais me payer une SD 1GO pour mon palm donc tant qu'a faire...

-La partie NDS ca marche comment, on insère le passkey juste et on peut jouer a ces jeux DS sans probleme ? je peut dumper mes roms DS moi même ou il faut que je les "récupère", auquel cas, n'importe quelle roms, ou juste une certaine sorte ? (j'avais entendu parler de sorte de roms DS "officielles" dumpés par un groupe seulement, mais je sais plus si c'etais pour le M3 ou un autre linker...)

- Normalement pas de ralentissements comme avec la supercard, mais je crois qu'il y a toujours quelques jeux qui ne marchent pas (A verif, sur maxconsoles il y a aussi une liste de compatibilité il me semble ;)). Dans l'ensemble je pense qu'une carte flash sera toujours mieux, mais c'est surtout que tu auras bcp moins de place pour les jeux (surtout ceux pour la DS si t'as une 256 :ange:)...

- Pour la version SD il faudra malheureusement attendre qu'elle sorte car je n'ai pu trouvé aucune info de ce genre dessus, meme si on retrouve la question posée un peu partout...

- Concernant la partie DS, oui le passkey permet l'utilisation de jeux DS. En revanche pour la suite j'avoue ne pas être trop calé. Kenn%YMcCormick ici meme pourra pitètre mieux te renseigner étant donné qu'il est deja l'heureux possesseur d'un m3 perfect CF.

- Pour la carte SD, ayant moi meme un pda je peux te dire qu'une fois la carte dedans il y a de forte chance que tu ne la retire jamais. C'est quand meme bcp plus pratique de l'avoir en permanence dans le PDA, car tu pourras installer des softs dessus sans problème de ne plus les avoir une fois la carte retirée (Et aussi indispensable si tu as une utilisation GPS ;)).

Et la CG devrait être ouverte encore un bon moment, elle n'est pas encore vraiment officielement lancée... :ange: Il s'agit de se faire une idée du nombre d'intéréssés potentiels (remarque c'est toujours au dernier moment quand on ferme qu'il y a foule :D)

n°3069236
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 15-11-2005 à 13:33:14  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

- Pour les roms GBA, je n'ai pas eu de soucis sur les ralentissements (sur le peu de roms que j'ai testé)
- Pour la version SD, aucune idée :( Pas d"infos sur la chose.
- Pour les roms et homebrew DS, on insére le Passkey avec au bout un jeu DS et c'est tout. Tu peux dumper les jeux toi même ou bien il faut des clean dumps (Pas ceux de la team GST qui ne marche qu'avec leur Neoflash de  :pfff: )

PS : Arf Grilled sur des points :lol:

Message édité par KennYMcCormick le 15-11-2005 à 13:38:04

---------------
n°3069244
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 13:40:02  profilanswer

Tiens d'ailleurs pitite question, on peut recuperer les sauvegardes de ses originaux je suppose non ? :)

Sinon c'est plus de la complémentarité que du grillaid :ange: [:boidleau]

n°3069252
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 15-11-2005 à 13:45:26  profilanswer

J'ai pas testé ce point là.
Je pense qu'il est possible de dumper ses propres saves. Faudrait que je teste, ça me permettrait de tester mes saves de Castlevania :D

---------------
n°3069334
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 15-11-2005 à 14:27:04  profilanswer

j'en suis pour un adaptateur m3 format sd avec un passkey v2 :)

n°3069338
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 14:30:51  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

J'ai pas testé ce point là.
Je pense qu'il est possible de dumper ses propres saves. Faudrait que je teste, ça me permettrait de tester mes saves de Castlevania :D

Je suppose que oui. :) Moi aussi ca serait pour recup ma sauvegarde de Castelvania :D

Le TrimaN a écrit :

j'en suis pour un adaptateur m3 format sd avec un passkey v2 :)

C'est noté ;)

n°3069556
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 15-11-2005 à 16:04:29  profilanswer

KennYMcCor mick & Jesus Army  :jap:  

Bon a priori j'en suis :) sous réserve du prix final, parceque 90€ ca fait mal quand même  :D version SD ou CF selon ce qu'il y aura (il faut que je me renseigne sur la compatibilité de mes CF et SD),  j'ai les 2 chez moi vu que j'ai 2 apn, un en SD, un en CF.
edit : +1 passkey bien sur, v1 ca ira, j'ai une DS grise

Message cité 1 fois
Message édité par Ezeckiel le 15-11-2005 à 16:08:55
n°3069623
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 15-11-2005 à 16:35:55  profilanswer

Bah, je pense qu'on pourra les avoir a moins de 70euros si on passe par Divineo.cn :D  
Mais faut voir le nombre qu'on sera :D

---------------
n°3069638
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 16:40:47  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

KennYMcCor mick & Jesus Army  :jap:  

Bon a priori j'en suis :) sous réserve du prix final, parceque 90€ ca fait mal quand même  :D version SD ou CF selon ce qu'il y aura (il faut que je me renseigne sur la compatibilité de mes CF et SD),  j'ai les 2 chez moi vu que j'ai 2 apn, un en SD, un en CF.
edit : +1 passkey bien sur, v1 ca ira, j'ai une DS grise

C'est noté ;)

n°3069641
criimo75

Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 16:43:02  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Oui de toute façon les gens qui se présentent, je vais voir si il sont sur liste verte, si il ne sont sur aucune liste, j'essaye de voir si ils sont sérieux, mais si ils sont sur liste rouge ou avec les petits rigolos, on ne les accepte pas!

J'ai pensé a mettre un lien, mais si je met juste un lien, les moderos cherchent pas a comprendre et le considére comme du flood alors...j'ai repris le topic pour que tout le monde ait la méme explication et ne viennent pas poser des questions a 2 balles ici!

un conseil eviter comme la peste ce site,ça vous posera plus de probleme qu autre chose pour votre commande groupée :pfff: .De toute façon le systeme de liste verte,bleu,rouge,kaki et autres couleurs est geré n importe comment donc tu ne peux te fier a ça :p .
Bonne chance pour votre CG :jap:

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3069644
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 16:43:33  profilanswer

Merci du conseil :jap:

n°3069648
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 16:44:50  profilanswer

J'ai été faire un tour, ils ont l'air toujours aussi grave... :/

n°3069678
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 15-11-2005 à 16:55:54  profilanswer

:lol:
Qu'est-ce que je vous disais :D

---------------
n°3069687
criimo75

Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 16:58:42  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'ai été faire un tour, ils ont l'air toujours aussi grave... :/

vu l accabis des modos,ça ne peut être autrement :sweat:

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3069708
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 15-11-2005 à 17:07:45  profilanswer

Bon on va pas débattre 107ans dessus :p
Revenons à notre CG ^^

Jesus Army, tu voudras un coup de main ou pas pour le suivi ?

---------------
n°3069715
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 17:14:43  profilanswer

Je pense que je devrais m'en sortir, mais si une fois que tout est lancé vous notés des erreurs dans certains de mes calculs ou autres informations n'hesitez pas ! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Battle field2 - Panzers phase one[Résolu] Codename Panzer : Phase Two
probleme de codename panzers phase one[X360] Perfect Dark Zero -= Topic Officiel =- signez pétition P1 thx
-> Mod Perfect-Dark pour Half-Life2 <-Codename : Panzers : Phase One : Y'a des joueurs ici ?
ceci est un test - Test phase 2[Code Name Panzer Phase One] Probleme vitesse jeu
que choisir entre Dawn Of War et Panzers : Phase One[ACH] Codename Panzers : Phase One
Plus de sujets relatifs à : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'>

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR