| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
gerald1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gerald1978 le 21-12-2005 à 10:47:52 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 10:46:59 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En wifi ? |
rollingcube Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Thanks Blood pour les infos |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Je tiens quand meme à confirmer ma commande de M3, version SD et avec Passkey2, si possible |
|
outlaw_ Transactions (0) | S'il y a quelques désistements pour ton ultime confirmation, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | S'il y en a beaucoup oui, mais je remonterais le topic pour la priorité car cetains ont demandé il y a un bout de temps |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 12:50:38 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je trouverai plutôt logique que ce soit les "rejetés" qui gardent un oeil sur le topic et pas Jesus qui surveille les rejetés --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah bah ok --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par Jesus Army le 22-12-2005 à 12:53:32 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'ai fait
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'enverrais un MP à tout le monde pour demander la confirmation, fournir tous les details de paiement etc, mais pas pour aller chercher ceux qui pourraient remplacer les desistements... |
justeleblanc Transactions (0) | bah tu préviens là et nous on te fait un mp pour confirmer sinon t'en finira pas, avec une date buttoir non ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh non je ferais ca quand je serais sur d'avoir le prix ferme et définitif, donc faut attendre que le passkey2 soit dispo... |
outlaw_ Transactions (0) | oui, ce que je voulais dire c est que tu mets un post avec le nombre de commandes que tu peux encore prendre et on te contacte. A moins que tu ne gardes ton idée de priorité. |
justeleblanc Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute façon on verra ça au moment où tout sera dispo.
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
rollingcube Transactions (0) | d'ici là y'aura le passkey V3 pour les NDS metroid "Blue zebra spot" |
Kinian Transactions (0) | Faut savoir aussi que les M3 sont en rupture sur tout les sites, et que la fabrication semble lente, donc meme si on commande vite, faut voir quand est ce qu'ils auront assez de stock pour nous les envoyés ! Donc il faut rester patient tout arrivera |
rollingcube Transactions (0) | noël a certainement aidé à la rupture |
justeleblanc Transactions (0) | pour cet été ça devrait être bon |
justeleblanc Transactions (0) | 24 décembre...ah oué alors on aura pas ça pour la nowel |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Comment ca ? J'suis deja passé chez tout le monde pour tout distribuer gratuitement pourtant Message édité par Jesus Army le 24-12-2005 à 19:00:50 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Jesus serait donc le père noyel ? |
justeleblanc Transactions (0) | Jesus serait donc le père noyel-> ça va faire du bruit cette nouvelle |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Message édité par Jesus Army le 24-12-2005 à 19:01:19 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
micfm Transactions (0) | joyeux noël à tous --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Noyeux Joel a tous |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
keanowushu Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par keanowushu le 26-12-2005 à 15:20:05 |
|
Sugoi_Gala Transactions (0) | Jesus Army je me désinscrit de la liste, n'étant pas d'un naturel patient je viens de commander mon M3 chez Divineo Chine.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon le Jtag c'est pas encore tout à fait ça |
ema nymton Transactions (1) | Désolé si je squatte un peu, mais parmi les interessés pour un M3 ici, y aurait-il un parisien qui à la possibilité de monter à Lens pour pas trop cher, ou bien un lensois qui à prevu de descendre à la capitale pendant les prochains jours ?
Message édité par ema nymton le 26-12-2005 à 19:06:04 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon mon Jtag fonctionne niquel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |