| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
rollingcube Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 17:11:46 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et sinon ca avance cette CG ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CitizenDeal Transactions (0) | En tout cas j'aurai bien de quoi payer le M3 et son Passkey d'ici quinze jours, je n'étais pas encore certain à cent pou cent...
Message cité 2 fois Message édité par CitizenDeal le 14-12-2005 à 21:52:20 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
stim certesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stim le 15-12-2005 à 00:32:53 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jpense qu'en parallele on pourrait faire une cg de cartes memoires sur un site allemand ou autre --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
plouv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 09:22:57 ![]() ![]() |
fredo59000 Transactions (0) |
|
stim certesTransactions (0) |
|
okcoral Transactions (0) |
|
Kinian Transactions (0) | Je sais que les inscriptions sont closes et que le nombre de commande represente deja un bon paquet de boulot, jai deja un M3 en commande alors s'il est possible de rajouter un seconde M3 SD avec pass, ca serai gentil |
|
stim certesTransactions (0) | aller paskey on se remue les puces un peut y a des gens qui attendent |
mezmez Transactions (0) | évitez les sd kingston. ma 512 ne passe pas.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par rollingcube le 15-12-2005 à 14:10:41 |
mezmez Transactions (0) | c'est une ancienne sd sandisk bleue standart (pas pro gaming, pas ultra2, etc...)
|
|
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
mezmez Transactions (0) | |
|
wonder36 Transactions (0) | oyé oyé à tous
|
rollingcube Transactions (0) | le M3 est vendu avec le passkey
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour la liste des cartes compatibles, je ne vois pas pourquoi vous cherchez à vous compliquer la vie et avoir des emmerdements en economisant 3 sur votre carte plutot que de prendre une bonne Sandisk qui marchera très bien... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c pas encore certain que je le fasse, mais y aurait-il encore moyen d'augmenter d'une unité ma commande ?
|
Message édité par rollingcube le 15-12-2005 à 17:56:00 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh moi aussi si j'ai deja des cartes, mais en fait finalement je préfère les dedier à un appareil... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message édité par rollingcube le 15-12-2005 à 18:20:50 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CitizenDeal Transactions (0) | http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] s_list.jsp
Message édité par CitizenDeal le 16-12-2005 à 17:42:15 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Roh merde j'ai encore loupé une vague de truc interessants au catalogue des etoiles ? |
justeleblanc Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | yavait des stylets mario kart --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Salut tout le monde |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | on va tester demain vite fait / |
gerald1978 Transactions (0) | on approche bientot de la date fatidique, en esperant qu'il n' y ai pas encore un report... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |