| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 17:09:24 ![]() ![]() |
Neptunelight ®Transactions (0) | Je viens de commander ma Serie X !! |
jerries Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | News UK, mais ça ressemble à ce qui est arrivé à Jasup ici :
Message édité par saiyaman le 26-11-2020 à 17:49:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MeWa_13 Transactions (0) | Micromania se permet de troller tranquillement. --------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
c2800 Transactions (1) |
Oui il y'a un choix puisqu'ils te contraignent à aller en magasin si tu veux le cash, les malins Ceux qui ont versé un acompte sont sûr d'avoir une PS5, cool, par contre l'année n'est pas précisée Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-11-2020 à 12:02:08 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je pige rien à leur système de paiement sur la fnac
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 12:08:15 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Globalement, si c'est du code demat (carte PSN, xbl, eshop...) on ne peut payer qu'en CB.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-11-2020 à 12:19:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Ah c'est peut être pour ça pour mes commandes, et peut être en fonction des articles pour la cagnotte ? Par contre ma PS5 Avec retrait magasin j'ai pu utiliser paypal Edit : Je comprends c'est bon Message édité par warpighd le 27-11-2020 à 12:16:18 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Oui, j'ai déjà eu ce cas : en fonction du mode de livraison (retrait magasin ou envoi), certains avantages ne sont pas disponibles (CC ou avoir FNAC GAMING)
|
c2800 Transactions (1) |
Si tu en es la dessus, je pense qu'il valait mieux ne pas commander chez eux, c'était couru d'avance qu'ils n'avaient pas les stocks, pour la serie X ils ont laissé des disponibilités pendant des jours entiers alors que tout le monde était en rupture, je suppose qu'ils ont faire pareil avec la ps5, et on sait très bien que leurs prix habituels sont délirants. Ils ont du se gaver en préco à 50 balles Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-11-2020 à 12:19:07 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Donc plus tôt que ma Series X précommandée le 23/09 chez Micromania Y a pas à dire, c'est pas du tout rageant
Et sinon, ceux qui ont préco une Series X et qui attendent encore, leur avoir, ils se le carrent bien profond ou c'est valable pour eux aussi. Note que je compte pas me faire rembourser vu que je l'attends pour la fin de semaine prochaine Message édité par jayflow le 27-11-2020 à 12:22:18 --------------- Gamertag : JayFlow |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Pour l'e-carte cadeau, quelque soit le type utilisé, à chaque fois : code non reconnu. Et pourtant, je l'ai déjà utilisé pour une autre commande (c'est une carte 50e payé 60e utilisable) La commande étant en livraison à domicile, il n'aurait pas dû pas y avoir de problème Message édité par magicien96 le 27-11-2020 à 12:21:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Slops Transactions (3) | Mais quand tu utilises le code, t'as un crédit du montant normalement, pas besoin de ressaisir si t'as pas tout utilisé je crois. --------------- RIP Diesel <3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quoi Paack? Amazon m'expedie un SSD à 200€ par ce truc...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
gnak Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Selk Transactions (34) | https://fr.trustpilot.com/review/paack.co
|
sardhaukar Transactions (5) | Moi j'ai jamais de problème avec les livreurs, que ce soit colissimo, DPD ou Chronopost tous sonnent ou souvent même m'appellent avant de passer. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les cartes cadeaux bonifiées Fnac reviennent Lundi ! Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-11-2020 à 15:28:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain vous allez jamais me croire --------------- Steam ID |
Selk Transactions (34) |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Heureusement que j'ai récupéré ma PS5 (dans mon MM de substitution) avant la réouverture des commerces parce que le re-dispatch vers les MM où la préco a été faite a l'air de leur poser souci. Courage aux vendeurs MM demain parce que l'organisation a l'air d'être totalement improvisée. Message édité par bauer_attitude le 27-11-2020 à 22:12:08 --------------- Steam ID |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon bravo la Fnac. J'ai utilisé le code NOEL30 hier à 23h57. Je me lève et j'ai vu que la commande à été expédiée et que Chronopost va me livrer ! 10h25, le mec qui m'a livré la Xbox Series X et ma PS5 m'appelle pour me dire qu'il est là dans 2 minutes. La classe! J'ai pris deux paires de joycons et le jeu de sport avec Denis Grognard pour madame et ça me fait 30€ de CC Message édité par saturator le 27-11-2020 à 23:20:41 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yes, what else ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Cougar57 Transactions (0) | Cette histoire de Micromania c'est vraiment ridicule...
Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 28-11-2020 à 17:51:07 |
olakeen Transactions (5) | J'ai eu 0 mail ou sms de mon côté. Des gens ayant précommandé bien plus tard ont déjà leur console...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-11-2020 à 18:23:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR