Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR

n°14907032
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-11-2020 à 18:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Ceux qui ont préco chez eux connaissent déjà leur position [:dovakor:4]
:D

:lol:  

Comment ca me ferait peter un câble, précommander le jour de l'ouverture des préco pour l'avoir deux mois après la sortie.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 18:26:53  profilanswer

n°14908226
jin1080

Transactions (21)
Posté le 29-11-2020 à 22:16:43  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Cette histoire de Micromania c'est vraiment ridicule...
J'ai preco ma Xbox SeX le 23 vers 15h, j'ai eu un SMS et mail cette semaine pour me dire qu'elle serait dispo fin de semaine prochaine, mais quand je vois tous ceux qui arrivent a en avoir alors qu'ils ont rien précommandé ça rend quand même fou  [:cougar57]

Et le pire c'est que je serai pas surpris de pas l'avoir la semaine prochaine  :lol:

J'ai eu pareil la semaine dernière (préco le 22/09), et elle était dispo le mardi suivant  :love:
Au final 15j de retard, rien de dramatique mais c'est la première fois que je preco day one et que je ne l'ai pas le jour de la sortie.

Message édité par jin1080 le 29-11-2020 à 22:18:32
n°14909667
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 01:26:41  profilanswer

A ceux qui ont été récupérer leur Series X chez Micromania, est-ce que vous avez pu souscrire un All Access au moment de la récupération de la console directement au magasin ou est-ce que vous avez dû le faire vous même sur le site de Micromania avant de la récupérer ?

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14910174
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 12:48:29  profilanswer

jayflow a écrit :

A ceux qui ont été récupérer leur Series X chez Micromania, est-ce que vous avez pu souscrire un All Access au moment de la récupération de la console directement au magasin ou est-ce que vous avez dû le faire vous même sur le site de Micromania avant de la récupérer ?

A mon avis ceux qui ont pris leur console chez MM ont du payer avec leurs bons d'achats et avoirs et du coup pas possible avec le all access.

---------------

n°14910177
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-12-2020 à 12:49:27  profilanswer

Le AA, à part le crédit, je vois pas l'intérêt par rapport à la méthode du Gold & du GPU. [:klemton] Pour le crédit, c'est une bonne offre par contre.

n°14910234
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 01-12-2020 à 13:34:41  profilanswer

jayflow a écrit :

tu reçois un mail pour faire le all Access , moi je l'ai ignoré vu que je payais avec les bons mais en cliquant tu fais la demande de paiement etc... Donc ça se passe par mail ou peut être en magasin maintenant que tout a été réouvert !

---------------
FeedBack
n°14910378
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 15:01:28  profilanswer

doh-ko a écrit :

A mon avis ceux qui ont pris leur console chez MM ont du payer avec leurs bons d'achats et avoirs et du coup pas possible avec le all access.

Oui, c'est mon cas, mais comme je voulais prendre la S, je pensais prendre la S directement en magasin en All Access (en fonction des stocks) ou prendre le All Access sur la Series X et prendre la S avec les avoirs que j'ai par rapport à la vente des consoles.  

latoucheF7duclavier a écrit :

Le AA, à part le crédit, je vois pas l'intérêt par rapport à la méthode du Gold & du GPU. [:klemton] Pour le crédit, c'est une bonne offre par contre.

Pour le GPU, j'ai déjà profité de la combine avec le GPU à 1€. Mais à l'époque je n'avais pu prendre qu'un an. Ce qui m'amène à juin 2021. Je ne sais pas si après, je tenterai de le refaire, donc je préfèrerais être tranquille pour deux ans de plus avec le All Access. Si je vois que les rewards sont suffisants, après, je ne ferai que via les rewards, mais au moins, ça me laissera deux ans et demi pour cumuler :D

B1LouTouF a écrit :

tu reçois un mail pour faire le all Access , moi je l'ai ignoré vu que je payais avec les bons mais en cliquant tu fais la demande de paiement etc... Donc ça se passe par mail ou peut être en magasin maintenant que tout a été réouvert !

En fait j'ose pas passer par leur lien parce que je n'arrive pas à souscrire via le site de younited, à chaque fois, il me refuse ma carte d'identité. J'imagine que c'est parce qu'elle a plus de 10ans, du coup, je ne veux pas faire n'importe quoi et prendre le risque de perdre ma résa en foirant le all access :D J'ai déjà trop attendu, c'est pas pour perdre encore trois mois :p

D'ailleurs, je crois que Micromania joue avec mes nerfs. Aujourd'hui, je reçois un mail de leur part, je me dis que c'est pour la prise de rdv... Que dalle... Ils me filent un bon d'achat de 10€ pour me remercier de ma fidélité... heu, le dernier achat que j'ai fait, c'est la Series X et je l'ai pas encore payée ???

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 01-12-2020 à 15:03:17

---------------
n°14910542
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 16:44:46  profilanswer

Je viens d'appeler le mien, toujours aucune news et ne peuvent pas me dire où je suis sur la liste d'attente [:zest:1]

---------------
What the FUCK ?
n°14910550
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 01-12-2020 à 16:47:37  profilanswer

MM ils savent déjà pas qui ils ont livré alors les places dans la liste d'attente...  [:fl4me]  

Je compatis, j'attends aussi ma PS5 issue du mini restock leclerc du 26/11.  Je lui ai fait sa place dans le salon, acheté un jeu et 1 an de psn+, préparé son petit câble réseau. Et maintenant c'est l'attente... [:toyoyost:3]

Message édité par sardhaukar le 01-12-2020 à 16:49:12
n°14910883
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 20:45:30  profilanswer

jayflow a écrit :

Oui, c'est mon cas, mais comme je voulais prendre la S, je pensais prendre la S directement en magasin en All Access (en fonction des stocks) ou prendre le All Access sur la Series X et prendre la S avec les avoirs que j'ai par rapport à la vente des consoles.  

Il me semble pas qu'il soit possible de pouvoir payer le all access avec les bons   :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 20:45:30  profilanswer

n°14911390
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 02-12-2020 à 10:43:08  profilanswer

Je viens d'avoir mon MM (Eragny, dans le 95).  
Toujours aucune date de disponibilité pour ma précommande SeX du 23/09 à 18h30 (j'ai reçu le fameux mail la semaine dernière, me signifiant une dispo pour cette fin de semaine, mail qui ne veut rien dire).  
Effectivement, je suis en vague 2 mais il vient juste de finir la première vague. Hier, ils n'ont reçu que 3 consoles. Oui, 3 pauvres consoles (et dire que c'était un MM C&C de substitution pour quelques MM du coin...).
Ils n'ont absolument aucune visibilité sur les stocks.  
Le vendeur reconnaît que ça a été géré n'importe comment.  :fou:  
J'ignore si c'est MS ou MM ou bien les deux qui ont chié dans la colle.
Mais une chose est sûre, quelqu'un s'est vraiment fait plaisir.  :whistle:  
Bref, je ne suis même plus du tout certain de l'avoir avant Noël.  :pfff:  :cry: Dépité...  

Je n'ose imaginer les jeunes qui n'auront rien sous le sapin ou, pire, pas la console convoitée mais autre chose car auront commandé une console next-gen à leurs parents, génération de consoles pour le moment très fantomatique, que ce soit pour les machines elles-mêmes ou pour les jeux associés. Sacré ratage...  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par Memnoch1 le 02-12-2020 à 10:44:08
n°14911410
Slops

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 10:53:04  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Toujours aucune date de disponibilité pour ma précommande SeX du 23/09 à 18h30 (j'ai reçu le fameux mail la semaine dernière, me signifiant une dispo pour cette fin de semaine, mail qui ne veut rien dire).  
Effectivement, je suis en vague 2 mais il vient juste de finir la première vague. Hier, ils n'ont reçu que 3 consoles. Oui, 3 pauvres consoles (et dire que c'était un MM C&C de substitution pour quelques MM du coin...).
Bref, je ne suis même plus du tout certain de l'avoir avant Noël.  :pfff:  :cry: Dépité...  

Je n'ose imaginer les jeunes qui n'auront rien sous le sapin ou, pire, pas la console convoitée mais autre chose car auront commandé une console next-gen à leurs parents, génération de consoles pour le moment très fantomatique, que ce soit pour les machines elles-mêmes ou pour les jeux associés. Sacré ratage...  :sarcastic:

Tellement de rage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 02-12-2020 à 10:53:26

---------------
RIP Diesel <3
n°14911685
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 13:54:28  profilanswer

J'ai eu MM en ligne, pas de nouvelle, personne ne sait. Ah si, que la vague 2 avait commencé à 10h le 17/09 [:paul frogba:3]

n°14911741
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 02-12-2020 à 14:35:45  profilanswer

j'ai reçu ma SeX ce matin suite a ma commande (sans preco :o ) du 10/11 chez darty !

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14911788
BSG

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:04:21  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Ils s’en remettront t’inquiète.

n°14911891
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 16:00:53  profilanswer

Bon j'ai une potentielle galère avec la fnac, j'ai fait des achats avec des cartes jackpot (comme souvent) qui expiraient au 30/11, et dans le tas de ma commande y a un truc qui est passé en statut "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours". Dans mes commandes, il est noté comme "expédition prévue le 15/12". Mon problème est que lundi (1/12) j'ai un bel encart qui est apparu au dessus me disant de régulariser mon paiement :o
J'ai contacté le service client par tel qui m'a dit que comme ma carte jackpot aura expiré au moment de l'expédition, et que la facturation n'a lieu qu'à ce moment-là, bah j'avais pas d'autre choix que de mettre ma CB.  
Ils m'ont dit de contacter par mail le service paiement-facturation mais je n'ai pas de réponse depuis 2 jours, et sur twitter le gars me répond une seule fois toutes les 24h (à 8h du matin). J'imagine bien qu'en cette période j'suis pas tout seul à les contacter. Ah et l'adresse Adhesion@fnac.com ne marche plus :o
Bref c'est une commande à 70 balles mais j'aurais un peu les boules que mes chèques cadeaux expirent pour rien.

Y a d'autres moyens de les contacter que j'ai manqué?

n°14911911
Selk

Transactions (34)
Posté le 02-12-2020 à 16:11:02  profilanswer

Par Messenger sur Facebook ils sont assez réactifs je trouve.

n°14911913
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2020 à 16:12:38  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Je suis passé faire un tour à la FNAC, aucune console Xbox ou PS de nouvelle génération, qq jeux ps5 dans un coin. Donc à mon avis, c'est pas gagné pour les n'enfants...et puis c'est pas bien grave si ils jouent à la PS4 avec des centaines de jeux PS4 par rapport à la PS5. Si c'est pour un enfant, il va peut être y jouer dans sa chambre avec une toute petite tv, pas un gros pb je pense.

n°14912114
nicoval

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 18:36:08  profilanswer

Pour info, PS5 commandée chez Cdiscount le 23/11 à l'occasion d'un réassort express. Livraison prévue pour le 17 ou 18/12.
J'ai été prélevé aujourd'hui (paiement paypal du 23/11).
Ce prélèvement signifie envoi dans la foulée ?

Merci

n°14912149
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2020 à 19:07:53  profilanswer

Perso, la fnac en livraison à domicile commence à me saouler.
Fnac one et fnac +. Mais ils n'arrêtent pas d'envoyer mes commandes en colissimo la veille de la sortie, histoire qu'ils arrivent la semaine suivante quoi...
Alors que ça a toujours été en chronopost envoyé 2 jours avant la sortie...

Je veux bien le covid. ça ne me choquerait pas si on était prévenu au moment de la commande que fnac one ou pas, fnac + ou pas, faut pas tenir compte de la date de livraison parce qu'ils sont dans la mouise et qu'ils se fichent dorénavant de savoir quand et comment ils envoient.
Mais la fnac fait comme si tout allait bien sur son site. D'ailleurs, ça va tellement bien qu'ils refilent des cartes fnac+ à tout le monde pour pas cher.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 02-12-2020 à 19:20:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14912160
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-12-2020 à 19:11:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

Fnac one et fnac +. Mais ils n'arrêtent pas d'envoyer mes commandes en colissimo la veille de la sortie, histoire qu'il arrivent la semaine suivante quoi...

Totalement stupide leur gestion.
PS5, envoyée en Colissimo. Livraison le lendemain de sa sortie.
Un jouet Playmobil à 4,80€, envoyé en Chronopost  :fou:  

n°14912185
Slops

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 19:36:38  profilanswer

saiyaman a écrit :

Fnac one et fnac +. Mais ils n'arrêtent pas d'envoyer mes commandes en colissimo la veille de la sortie, histoire qu'ils arrivent la semaine suivante quoi...
Alors que ça a toujours été en chronopost envoyé 2 jours avant la sortie...

Je veux bien le covid. ça ne me choquerait pas si on était prévenu au moment de la commande que fnac one ou pas, fnac + ou pas, faut pas tenir compte de la date de livraison parce qu'ils sont dans la mouise et qu'ils se fichent dorénavant de savoir quand et comment ils envoient.
Mais la fnac fait comme si tout allait bien sur son site. D'ailleurs, ça va tellement bien qu'ils refilent des cartes fnac+ à tout le monde pour pas cher.

Pour info j'avais posé la question sur Tweeter: "Pourquoi, en étant Fnac+, les précos sont envoyés en colissimo ?"

Citation :

Concernant les précommandes, ils ne sont pas éligibles aux avantages de la FNAC +. Concernant le transporteur, il n'est pas défini à l'avance. Donc, je n'ai pas plus de renseignement sur le pourquoi du collisimo.

---------------
RIP Diesel <3
n°14912199
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 19:47:45  profilanswer

Perso mes dernières expériences :

- Préco AC : V le 8/11 pour une sortie le 10 -> envoi en colissimo à la ramlasse et arrivée le 13/11  :fou:

Je me suis plaint un peu sur Tweeter en plus de réclamer le DLC bonus de préco ... (Sans réponse sur la question de l'envoi)

- Immortals Fenyx Rising préco le 30/11 (Sortie le 03/12) et envoi Chronopost ce midi avec livraison demain (Day One) :)

A noter que normalement, habitant très proche d'un lieu de stockage FNAC (94), en général la FNAC envoyait les précos en colissimo la veille et réception le lendemain matin systématique donc Day One, va comprendre :o

PS : je suis FNAC+

Message cité 2 fois
Message édité par lapinbilly le 02-12-2020 à 20:05:41

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14912204
Selk

Transactions (34)
Posté le 02-12-2020 à 19:52:21  profilanswer

J'ai préco cyberpunk sur la fnac, si je l'ai pas le jour J je vais être triste T-T

n°14912215
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2020 à 19:58:25  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Totalement stupide leur gestion.
PS5, envoyée en Colissimo. Livraison le lendemain de sa sortie.
Un jouet Playmobil à 4,80€, envoyé en Chronopost  :fou:  

Ouais, ça c'est le pire :D

Slops a écrit :

Pour info j'avais posé la question sur Tweeter: "Pourquoi, en étant Fnac+, les précos sont envoyés en colissimo ?"

Citation :

Concernant les précommandes, ils ne sont pas éligibles aux avantages de la FNAC +. Concernant le transporteur, il n'est pas défini à l'avance. Donc, je n'ai pas plus de renseignement sur le pourquoi du collisimo.

Remarque, c'est pas faux, c'est pas indiqué fnac+ pour les précos.
C'est complètement stupide d'ailleurs. Je pense d'ailleurs que demain, une fois le jeu en stock, on peut faire une livraison gratuite sur rdv pour le jour même... :pt1cable: Par contre, la préco est partie dans les méandres postales :D

lapinbilly a écrit :

- Immortals Fenyx Rising préco le 30/11 (Sortie le 03/12) et envoi Chronopost ce midi avec livraison demain (J-1) :)

C'est justement ce jeu. Pour moi aussi commandé le 30/11 (fnac jackpot :o), envoi en Colissimo ce soir (au vu des derniers envois, ça sera pour samedi). Par contre, demain, c'est jour J, on sera déjà le 3/12 :D

Selk a écrit :

J'ai préco cyberpunk sur la fnac, si je l'ai pas le jour J je vais être triste T-T

Ouais, pareil :D Réponse pile poil dans une semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 02-12-2020 à 20:00:19

---------------
n°14912233
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 20:05:15  profilanswer

Ah merde c'est quoi cette sortie un jeudi :o [:matleflou]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14912247
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2020 à 20:18:13  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ah merde c'est quoi cette sortie un jeudi :o [:matleflou]

Ouais, y'a plusieurs jeux de novembre/décembre qui ont choisi le jeudi, c'est zarb. Je crois que c'est la date de sortie de la ps5 qui a eu cet effet chez certains éditeurs.

Message édité par saiyaman le 02-12-2020 à 20:18:55

---------------
n°14912284
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 20:48:48  profilanswer

Mon MM m'a appelé dans l'aprèm, sx récupérée ! Enfin :D
J'avais preco à 18h30 le jour même.

---------------
What the FUCK ?
n°14912295
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2020 à 20:56:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mon MM m'a appelé dans l'aprèm, sx récupérée ! Enfin :D
J'avais preco à 18h30 le jour même.

[:hide]

---------------
n°14912308
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 21:06:31  profilanswer

L'émotion :o
Le 22/9 ou 23 je ne sais plus.

---------------
What the FUCK ?
n°14912316
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2020 à 21:12:07  profilanswer

Tin, c'est ouf cette différence entre moi qui ai préco le 22 à 17h20 et toi à 18h30.
Je ne sais plus ce que je faisais ce jour-là, mais je suis content d'avoir été chez micromania à cette heure-ci sans savoir que c'était surement la dead line pour la 1ere vague :D

---------------
n°14912346
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2020 à 21:43:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tin, c'est ouf cette différence entre moi qui ai préco le 22 à 17h20 et toi à 18h30.
Je ne sais plus ce que je faisais ce jour-là, mais je suis content d'avoir été chez micromania à cette heure-ci sans savoir que c'était surement la dead line pour la 1ere vague :D

Dire que moi je me suis dit que j'irais tranquille à ma pause de midi à MM et que je serais sûr de l'avoir day one :D  

Au final : 2nd vague et récupérée le 25/11.

J'ai vraiment sous-estimé la situation mais je suis quand même content d'avoir fait le choix de bouffer un sandwich à midi plutôt que d'y aller après le taf à 19h :o

---------------
Steam ID
n°14912443
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 22:54:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

je pense que ça dépend des MM, j'imagine qu'ils n'ont pas tous la même allocation [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°14912507
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-12-2020 à 00:19:50  profilanswer

Préco Cyberpunk sur Amazon il y a quelques jours (avec l'essai gratos pour prime).

Date de sortie : 10 décembre  
Date de livraison estimée : 12 décembre  

Alors oui mais non merci hein [:fl4me]

Préco annulée et nouvelle commande sur le site de la fnac [:juju414]
J’espère ne pas avoir fait de connerie  :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14912615
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-12-2020 à 09:00:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dire que moi je me suis dit que j'irais tranquille à ma pause de midi à MM et que je serais sûr de l'avoir day one :D

Au final : 2nd vague et récupérée le 25/11.

J'ai vraiment sous-estimé la situation mais je suis quand même content d'avoir fait le choix de bouffer un sandwich à midi plutôt que d'y aller après le taf à 19h :o

Tu as du bol, commandé à midi et toujours aucune info sur la livraison. Des gars qui ont commandé à 11h ne sont toujours pas livrés. Bref, malgré el famoso liste nationale, tout dépend du magasin  :pfff:

Message édité par olakeen le 03-12-2020 à 09:01:04
n°14912619
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-12-2020 à 09:06:09  profilanswer

nicoval a écrit :

Pour info, PS5 commandée chez Cdiscount le 23/11 à l'occasion d'un réassort express. Livraison prévue pour le 17 ou 18/12.
J'ai été prélevé aujourd'hui (paiement paypal du 23/11).
Ce prélèvement signifie envoi dans la foulée ?

Merci

Commandée le même jour mais je suis toujours en Commande Validée :o
Livraison toujours entre le 17 et le 22 par Mondial Relay.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14912712
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 03-12-2020 à 09:57:52  profilanswer

Slops a écrit :

Tellement de rage :o

Bof, non... même pas.  :D J'ai d'autres passions/hobbies. Fort heureusement...  
Mais je commence à trouver le temps long. J'ai encore ma Xbox One day one mais je refuse d'y installer Gears 5 ou encore le dernier Ori pour me prendre
une bonne petite claque visuelle quand la SeX viendra. Pour le moment, je continue à m'éclater sur Battlefront 2 (après l'avoir épuisé deux ans durant sur PS4).  
J'espère quand même que je l'aurai avant la fin de l'année. Mais honnêtement, j'ai de l'empathie et de la compassion pour tous ces jeunes et marmots qui se feront "niquer" (désolé, je ne vois pas d'autre mot) en commandant tardivement leur console pour Noël. A une autre époque de l'année, je suis d'accord sur le fait qu'ils sauraient facilement gérer leur frustration. Mais Noël, merde, ça va en piquer quelques-uns (d'accord, parmi les plus fortunés et chanceux... mais quand même).

Message édité par Memnoch1 le 03-12-2020 à 10:01:23
n°14912734
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 10:05:11  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Après, la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que quand on recevait ce message indiquant la disponibilité en fin de semaine, c'est que la console était partie des entrepôts vers le magasin, donc je garderais espoir à ta place.

Bon, elle m'a aussi dit que si on était pas appelé, ça voulait dire que la console n'était jamais arrivée et me disant que la semaine d'avant, six consoles n'étaient jamais arrivées au magasin. Reste à savoir où elles finissent, mais je trouve ça complètement hallucinant de voir ce genre de choses se faire dans le plus grand des calmes. Des gars se servent, on le sait, mais on peut rien faire...  

---------------
n°14913302
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 03-12-2020 à 14:50:55  profilanswer

jayflow a écrit :

Après, la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que quand on recevait ce message indiquant la disponibilité en fin de semaine, c'est que la console était partie des entrepôts vers le magasin, donc je garderais espoir à ta place.

Bon, elle m'a aussi dit que si on était pas appelé, ça voulait dire que la console n'était jamais arrivée et me disant que la semaine d'avant, six consoles n'étaient jamais arrivées au magasin. Reste à savoir où elles finissent, mais je trouve ça complètement hallucinant de voir ce genre de choses se faire dans le plus grand des calmes. Des gars se servent, on le sait, mais on peut rien faire...  

Merci pour ces précisions.  :jap:  
J'espère ne pas tomber dans cette infinite loop de la console tombée dans le grand néant.  :lol:  :D Je préfèrerais "Une console sans fin" que d'avoir l'impression d'être dans le fameux film éponyme avec Bill Murray.  :whistle:

Message édité par Memnoch1 le 03-12-2020 à 14:51:13
n°14913373
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 15:44:51  profilanswer

[:plook]

---------------
n°14913382
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-12-2020 à 15:50:44  profilanswer

Micromania qui livre OKLM les réservations magasin post 16h alors que la tranche 12h-16h n'est toujours pas servie  [:mooonblood:2] .

Ce scandale.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 03-12-2020 à 15:50:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vente de clés steamCherche nom ancien jeu en ligne !!
vente de clés steam[Vente] Wii U sans GamePAD
[Estim] Nintendo Switch + accessoire + jeux[Vente] Lots console Nintendo, Jeux GC, X360, Wii
[Vente] Fortnite - 2 Clés Edition Standard[TU] Star Trek Bridge Crew (PSVR/Vive/Oculus) - HFR the final frontier
[VDS] Thrustmaster T300+shifterProbleme de connexion au jeux en ligne mais navigation internet OK
Plus de sujets relatifs à : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)