Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR

n°14901582
jerries

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 19:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jasup a écrit :


Oui aucune idée. Je vais essayer de rappeler  
 
J’ai en plus le son de ma caméra d appartement où on entend le
Livreur dire qu’il a pas de 4ème
Colis


Fournis leur l'enregistrement. T'as quand même une preuve imparrable là.
 
EDIT : Vraiment désolé pour toi. J'ai plusieurs problèmes en ce moment sur la qualité de livraison tant avec La poste que Amazon, mais pas à ce point... (même si j'ai perdu 150e dans une affaire avec La Poste...).


Message édité par jerries le 24-11-2020 à 19:47:27
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 19:46:33  profilanswer
 

n°14901584
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 24-11-2020 à 19:47:44  profilanswer
 

jasup a écrit :

Voilà la réponse d amazon pour ma ps5 vole  
 
 
C’est une blague  
 
 
 
 Amazon.fr  
Votre compte Amazon.fr
Message du Service Client Amazon.fr
Bonjour,
 
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de votre commande n° xxxxx
 
Nous avons mené une enquête approfondie sur cette question, y compris avec l’entreprise de livraison qui a livré le colis. D'après les résultats de nos enquêtes, nous pensons que le colis a été livré à la bonne adresse. Nous avons notamment examiné les renseignements issus de nos dossiers, comme suit, qui indiquent que l'article a été livré :
 
- le géocodage horodaté du lieu de livraison ;
- les informations recueillies au point de livraison ; et
- le poids du colis et l'état déclaré lors de la livraison.
 
Par conséquent, sur la base de nos recherches, nous ne serons pas en mesure de fournir un remplacement ou un remboursement pour cette commande pour le moment. Si vous pensez que quelqu'un a intercepté votre article sans votre permission, il s'agit d'un délit, et vous pouvez contacter les autorités policières locales afin de procéder à une enquête.


 
Moche :/
Personnellement j'ai de la "chance", après une interruption de suivi de mon colis (une S) du 12 au 20 et malgré 2 demandes de remboursement sans succès, le suivi a été MAJ en "non livrable" puis "retour à l'expéditeur" et Amazon a procédé au remboursement automatique (reçu hier).
Sans ça, je sens que j'aurais bien galéré...


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14901586
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 19:49:24  profilanswer
 

Tu déposes plainte et après tu agis au civil contre Amazon si malgré ton enregistrement ils ne te remboursent pas.

 

C'était une livraison contre signature ?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14901588
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-11-2020 à 19:50:51  profilanswer
 

avoir a écrit :

Tu déposes plainte et après tu agis au civil contre Amazon si malgré ton enregistrement ils ne te remboursent pas.
 
C'était une livraison contre signature ?


Non. Amazon logistic sans signature. Mais dans les 20sec on c’était marqué livré jetait au tel avec eux pojr leur dire que c’était faux jeudi dernier

n°14901594
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-11-2020 à 19:53:21  profilanswer
 

Micromania m'a toujours pas appelé pour fixer le RDV de récupération de ma PS5 en fin de semaine [:ticento:5]  
 
La semaine dernière ils avaient appelé la veille ou bien? :o


---------------
Steam ID
n°14901609
Selk

Transactions (34)
Posté le 24-11-2020 à 20:00:49  profilanswer
 

jasup a écrit :


Non. Amazon logistic sans signature. Mais dans les 20sec on c’était marqué livré jetait au tel avec eux pojr leur dire que c’était faux jeudi dernier


 
Dejà tu peux jouer sur le fait que pour un tel montant c'est inacceptable de ne pas demander de signature.
Ensuite il va falloir que tu aille porter plainte contre X et que tu leur fasse une attestation sur l'honneur comme quoi tu n'as pas reçu ton article.
 
Bon courage :jap:

n°14901642
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 20:29:22  profilanswer
 

Whouhouuuuuu  [:hodjeur] j'ai enfin reçu un mail de MM pour me dire que ma console sera dispo à partir du 09/12 et que le magasin me contactera pour un rdv

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 24-11-2020 à 20:29:47

---------------

n°14901649
c2800

Transactions (1)
Posté le 24-11-2020 à 20:33:20  profilanswer
 

jasup a écrit :

Voilà la réponse d amazon pour ma ps5 vole  
 
 
C’est une blague  
 
 
 
 Amazon.fr  
Votre compte Amazon.fr
Message du Service Client Amazon.fr
Bonjour,
 
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de votre commande n° xxxxx
 
Nous avons mené une enquête approfondie sur cette question, y compris avec l’entreprise de livraison qui a livré le colis. D'après les résultats de nos enquêtes, nous pensons que le colis a été livré à la bonne adresse. Nous avons notamment examiné les renseignements issus de nos dossiers, comme suit, qui indiquent que l'article a été livré :
 
- le géocodage horodaté du lieu de livraison ;
- les informations recueillies au point de livraison ; et
- le poids du colis et l'état déclaré lors de la livraison.
 
Par conséquent, sur la base de nos recherches, nous ne serons pas en mesure de fournir un remplacement ou un remboursement pour cette commande pour le moment. Si vous pensez que quelqu'un a intercepté votre article sans votre permission, il s'agit d'un délit, et vous pouvez contacter les autorités policières locales afin de procéder à une enquête.


 
 [:fandalpinee]  

n°14901653
c2800

Transactions (1)
Posté le 24-11-2020 à 20:37:37  profilanswer
 

avoir a écrit :

Tu déposes plainte et après tu agis au civil contre Amazon si malgré ton enregistrement ils ne te remboursent pas.
 
C'était une livraison contre signature ?


 
Non mais ça c'est un gros problème avec le covid je pense, ils livrent quasi tous sans signature maintenant.  
 
J'ai reçu ma serie X sans signature par ex.

n°14901655
shenkei

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 20:40:19  profilanswer
 

jasup a écrit :

Voilà la réponse d amazon pour ma ps5 vole

 


C’est une blague

  

Amazon.fr  
Votre compte Amazon.fr
Message du Service Client Amazon.fr
Bonjour,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de votre commande n° xxxxx

 

Nous avons mené une enquête approfondie sur cette question, y compris avec l’entreprise de livraison qui a livré le colis. D'après les résultats de nos enquêtes, nous pensons que le colis a été livré à la bonne adresse. Nous avons notamment examiné les renseignements issus de nos dossiers, comme suit, qui indiquent que l'article a été livré :

 

- le géocodage horodaté du lieu de livraison ;
- les informations recueillies au point de livraison ; et
- le poids du colis et l'état déclaré lors de la livraison.

 

Par conséquent, sur la base de nos recherches, nous ne serons pas en mesure de fournir un remplacement ou un remboursement pour cette commande pour le moment. Si vous pensez que quelqu'un a intercepté votre article sans votre permission, il s'agit d'un délit, et vous pouvez contacter les autorités policières locales afin de procéder à une enquête.

 

Continue d'insister, et sinon police, tu dépose plainte contre la compagnie de livraison.
Et si on peut voir le livreur sur ta caméra, tu n'hésite pas à montrer les images.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 20:40:19  profilanswer
 

n°14901666
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (114)
Posté le 24-11-2020 à 20:45:44  profilanswer
 

Purée deg pour toi... tu achètes souvent sur Amazon ? c'est la première fois que ça t'arrive ? si oui, ne lâches rien, par contre la police ne fera rien pour toi, j'ai eu le même souci, ils m'ont envoyé chier...


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14901688
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-11-2020 à 20:59:15  profilanswer
 

nomihs a écrit :

Purée deg pour toi... tu achètes souvent sur Amazon ? c'est la première fois que ça t'arrive ? si oui, ne lâches rien, par contre la police ne fera rien pour toi, j'ai eu le même souci, ils m'ont envoyé chier...


Oui je commande 50+ par mois. De la nourriture pour chats à un ordi en passant par la ps5.  
 
J’ai repassé la vidéo de chez moi. Ca film pas la porte mais le salon mais on entend assez bien que je dis ou est la ps5 y’a que 3 colis. Et on me voit refermer la porte avec 3 petits colis. Sans rien d’autre.

n°14901701
Slops

Transactions (3)
Posté le 24-11-2020 à 21:06:21  profilanswer
 

C'est surtout le livreur qu'on doit entendre.


---------------
RIP Diesel <3
n°14901707
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (114)
Posté le 24-11-2020 à 21:08:43  profilanswer
 

jasup a écrit :


Oui je commande 50+ par mois. De la nourriture pour chats à un ordi en passant par la ps5.  
 
J’ai repassé la vidéo de chez moi. Ca film pas la porte mais le salon mais on entend assez bien que je dis ou est la ps5 y’a que 3 colis. Et on me voit refermer la porte avec 3 petits colis. Sans rien d’autre.


 
ne lâches rien avec Amazon, c'est ce que j'avais fait, j'ai été remboursé, tu peux essayé de porter plainte, ça peut les convaincre... mais il est certain qu'un livreur est parti avec...
ils me font rire avec leur geolocalisation à deux balles...


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14901709
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-11-2020 à 21:09:30  profilanswer
 

Slops a écrit :

C'est surtout le livreur qu'on doit entendre.


On l’entend dire je n’ai rien d autre. Pas de PlayStation 5. Et on me voit rentrer avec 3 petite colis. Désolé la qualité de la photo c’est une capture d’écran de la vidéo zoomer.
 
Si une ps5 rentre dedans ....  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9b6.th.jpg

n°14901722
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 21:15:40  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Continue d'insister, et sinon police, tu dépose plainte contre la compagnie de livraison.
Et si on peut voir le livreur sur ta caméra, tu n'hésite pas à montrer les images.


Agir au civil c'est mieux.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14901723
shenkei

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 21:16:41  profilanswer
 

jasup a écrit :


On l’entend dire je n’ai rien d autre. Pas de PlayStation 5. Et on me voit rentrer avec 3 petite colis. Désolé la qualité de la photo c’est une capture d’écran de la vidéo zoomer.

 

Si une ps5 rentre dedans ....
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9b6.th.jpg

 

Montre la vidéo à amazon peut être ?
En tout cas courage et ne lâche pas, mais bon ça risque de traîner pas mal.
Demande à ce qu'on te donne le nom du transporteur aussi si jamais.

n°14901734
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-11-2020 à 21:31:14  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Montre la vidéo à amazon peut être ?
En tout cas courage et ne lâche pas, mais bon ça risque de traîner pas mal.
Demande à ce qu'on te donne le nom du transporteur aussi si jamais.


J’ai montre la vidéo. J’ai la même réponse copier coller qu’au dessus ....

n°14901737
moonty

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 21:38:17  profilanswer
 

jasup a écrit :


Non. Amazon logistic sans signature. Mais dans les 20sec on c’était marqué livré jetait au tel avec eux pojr leur dire que c’était faux jeudi dernier


 
Chaud cette histoire je ragerais facile, la faut se mettre en mode harcèlement du SAV là
Mais il faut un code pour récupérer le colis , c'était mon cas. :??:

n°14901741
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-11-2020 à 21:43:09  profilanswer
 

Porte plainte.

n°14901746
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (114)
Posté le 24-11-2020 à 21:46:40  profilanswer
 

moonty a écrit :


 
Chaud cette histoire je ragerais facile, la faut se mettre en mode harcèlement du SAV là
Mais il faut un code pour récupérer le colis , c'était mon cas. :??:


 
 
Justement je ne comprends pas le délire, j'ai reçu une 3080 et évidemment il fallait ce code, pourquoi pas pour la ps5 ?
 
J'ai reçu mes deux ps5 sans code...  
Heureusement que je suis tombé sur un livreur sérieux


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14901767
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-11-2020 à 22:02:11  profilanswer
 

nomihs a écrit :


 
 
Justement je ne comprends pas le délire, j'ai reçu une 3080 et évidemment il fallait ce code, pourquoi pas pour la ps5 ?
 
J'ai reçu mes deux ps5 sans code...  
Heureusement que je suis tombé sur un livreur sérieux


Pareil la même semaine je reçois un Ordi et un iPad. Les 2 ont un code. Rien pour la ps5

n°14901843
nicoval

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 23:15:13  profilanswer
 

1 - Médiateur de la FEVAD
https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] 46UFNMFNKN
2 - Association de conso
www.quechoisir.org
3 - Plainte au tribunal de proximité

n°14901860
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 23:20:25  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Whouhouuuuuu  [:hodjeur] j'ai enfin reçu un mail de MM pour me dire que ma console sera dispo à partir du 09/12 et que le magasin me contactera pour un rdv

 

Réservé à quelle heure ?

 
bauer_attitude a écrit :

Micromania m'a toujours pas appelé pour fixer le RDV de récupération de ma PS5 en fin de semaine [:ticento:5]

 

La semaine dernière ils avaient appelé la veille ou bien? :o

 

Si j'en crois ce que je lis ça et là, c'est possible que si tu les appelles ou que t'y vas sur place, ils te filent le rendez-vous.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 24-11-2020 à 23:22:14

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14901864
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-11-2020 à 23:27:04  profilanswer
 

Merci. Je vais tenter cela

n°14901883
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-11-2020 à 23:37:24  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Si j'en crois ce que je lis ça et là, c'est possible que si tu les appelles ou que t'y vas sur place, ils te filent le rendez-vous.


Cette gestion [:tim_coucou:1]  
 
Je suis allé jeter un oeil sur les forums de JV.com pour voir si y'avait plus d'info et ça fait flipper [:frogaski62:5]  
 
Les mecs semblent clairement surpassés et c'est un peu struggle for life surtout avec cette histoire de MM de substitution :o


---------------
Steam ID
n°14901906
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 25-11-2020 à 00:13:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Micromania m'a toujours pas appelé pour fixer le RDV de récupération de ma PS5 en fin de semaine [:ticento:5]  
 
La semaine dernière ils avaient appelé la veille ou bien? :o


 
Moi non plus.
 
Je les ai appelé deux fois (à 11H et 16H) ils n'avaient pas encore reçu les livraisons. Il faudra probablement attendre dans la matinée de la journée d'aujourd'hui pour être appelé.  
 
Si tu es appelé ou si tu as appelé et qu'ils t'ont sur la liste, tu peux essayer de la récupérer immédiatement (si tu es en télétravail, trouves une excuse à 2 balles pour t'absenter 30 min :o)
 
On m'a assuré que SMS/Email = PS5 cette semaine.
 
Normalement  :whistle:


---------------
Id PSN : LionSnake
n°14901947
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 25-11-2020 à 03:57:37  profilanswer
 

Et bien aujourd'hui j'aurai enfin mon Hyrule warrior  :O
Merci à Cultura pour son professionnalisme  :jap:

n°14901952
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 06:27:08  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Réservé à quelle heure ?
 


 
Réservé en magasin le 01/10 entre midi et deux. Je n'ai plus l'heure exacte.


---------------

n°14902000
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 25-11-2020 à 08:03:07  profilanswer
 

jasup a écrit :


On l’entend dire je n’ai rien d autre. Pas de PlayStation 5. Et on me voit rentrer avec 3 petite colis. Désolé la qualité de la photo c’est une capture d’écran de la vidéo zoomer.
 
Si une ps5 rentre dedans ....  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9b6.th.jpg


 
 
Attention, parfois c'est mal foutu, mais il peut y avoir 2 livreurs amazon différents pour une même commande chez Amazon, j'ai déjà eue le coup plusieurs fois.
 
Possible que tu ai eue le premier livreur, mais que le deuxième a gardé le colis pour lui.


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14902004
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 25-11-2020 à 08:05:13  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Cette gestion [:tim_coucou:1]  
 
Je suis allé jeter un oeil sur les forums de JV.com pour voir si y'avait plus d'info et ça fait flipper [:frogaski62:5]  
 
Les mecs semblent clairement surpassés et c'est un peu struggle for life surtout avec cette histoire de MM de substitution :o


 
Dans 3 jours, les autres MM seront ouvert, ils font peut-être du damage control en attendant.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 25-11-2020 à 08:05:29

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14902071
coyote28

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 09:08:11  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Attention, parfois c'est mal foutu, mais il peut y avoir 2 livreurs amazon différents pour une même commande chez Amazon, j'ai déjà eue le coup plusieurs fois.
 
Possible que tu ai eue le premier livreur, mais que le deuxième a gardé le colis pour lui.


 
Il nous dit que le colis a été scanné livré dans la minute où le livreur est remonté dans le camion, Amazon lui dit que le colis est géotaggé au bon endroit au moment de la livraison, ça fait beaucoup de concordances quand même !


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14902091
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 09:25:12  profilanswer
 

nicoval a écrit :

1 - Médiateur de la FEVAD
https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] 46UFNMFNKN
2 - Association de conso
www.quechoisir.org
3 - Plainte au tribunal de proximité


Arrêtez avec vos plaintes, qu'il agisse au civil contre Amazon et si jamais l'envie lui prend, dépôt de plainte contre X (mais ça ne servira que pour montrer sa bonne foi, ca sera probablement classé sans suite).

 

Commence par une LRAR à Amazon de mise en demeure de te livrer sous 15 jours.


Message édité par avoir le 25-11-2020 à 09:25:50

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14902129
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 09:52:11  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
Dans 3 jours, les autres MM seront ouvert, ils font peut-être du damage control en attendant.


 
Oui d'ailleurs ça va être marrant ça... On sera livré où finalement ? Dans le micromania de substitution ou dans le micromania de la précommande.  
 
J'ai reçu un texto hier me disant que ma SeX sera disponible en fin de semaine prochaine (ils me proposent un All Access par la même occasion), mais je ne sais pas du tout quand ni où...  :sarcastic:  
 


---------------
Gamertag : JayFlow
n°14902166
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 10:13:54  profilanswer
 

jayflow a écrit :


 
Oui d'ailleurs ça va être marrant ça... On sera livré où finalement ? Dans le micromania de substitution ou dans le micromania de la précommande.  
 
J'ai reçu un texto hier me disant que ma SeX sera disponible en fin de semaine prochaine (ils me proposent un All Access par la même occasion), mais je ne sais pas du tout quand ni où...  :sarcastic:  
 


 
J'ai eu la même chose mais par mail (avec mon numéro de commande) et non par texto (pour une préco de la SeX le 23/09).  
MM a twitté hier à 15h30 qu'il allait communiquer par mail/SMS aux clients ayant une réservation de Xbox S/X dans les magasins et concernés par la future disponibilité de leur console.  
C'est donc ce mail que j'ai reçu, indiquant que ma SeX serait dispo en fin de semaine prochaine (pile-poil pour un week-end où je bosse  :lol: ).

n°14902177
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 10:20:19  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :


 
J'ai eu la même chose mais par mail (avec mon numéro de commande) et non par texto (pour une préco de la SeX le 23/09).  
MM a twitté hier à 15h30 qu'il allait communiquer par mail/SMS aux clients ayant une réservation de Xbox S/X dans les magasins et concernés par la future disponibilité de leur console.  
C'est donc ce mail que j'ai reçu, indiquant que ma SeX serait dispo en fin de semaine prochaine (pile-poil pour un week-end où je bosse  :lol: ).


 
sms reçu vers 15h40 donc peu de temps après le tweet... Du coup ça a l'air de bouger. J'avais préco le 23 aussi. Maintenant, plus qu'à attendre le rendez-vous quoi. D'ailleurs, le statut de la réservation sur mon compte n'est plus vraiment le même. Avant c'était indiqué comme étant disponible le 10/11, là, ce n'est plus le cas, mais il y a un message me disant que je pourrais la récupérer sur rendez-vous dans le magasin de la précommande... Donc la suite au prochain épisode.


---------------
Gamertag : JayFlow
n°14902279
jasup

Transactions (13)
Posté le 25-11-2020 à 11:28:38  profilanswer
 

Je vais porter plainte avec la vidéo sur mon téléphone à la police vu que amazon ne veux rien entendre. Et j’ai eu mon banquier avec qui je m’entend bien je vais lui montrer la plainte car c’est déjà arrivé qu’ils me Remboursent un litige équivalent. Nous verrons bien

n°14902289
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 25-11-2020 à 11:31:55  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


 
Moi non plus.
 
Je les ai appelé deux fois (à 11H et 16H) ils n'avaient pas encore reçu les livraisons. Il faudra probablement attendre dans la matinée de la journée d'aujourd'hui pour être appelé.  
 
Si tu es appelé ou si tu as appelé et qu'ils t'ont sur la liste, tu peux essayer de la récupérer immédiatement (si tu es en télétravail, trouves une excuse à 2 balles pour t'absenter 30 min :o)
 
On m'a assuré que SMS/Email = PS5 cette semaine.
 
Normalement  :whistle:


 
J'ai appelé mon MM à l'instant. Ils ont bien ma console et me rappel vers 13:30 pour convenir d'un RDV. J'ai insisté pour que ce soit aujourd'hui en fin de journée. Le vendeur m'a dit qu'il ferait un effort.
 
On verra bien pour la date et l'heure mais pour le coup j'aurai bien ma console avant la fin de la semaine (et CA ca fait plaisir)


---------------
Id PSN : LionSnake
n°14902342
coyote28

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 12:05:54  profilanswer
 

jasup a écrit :


Pareil la même semaine je reçois un Ordi et un iPad. Les 2 ont un code. Rien pour la ps5


 
En fait vous me faites flipper de façon rétroactive.  
 
Livraison dpd, le livreur se gare à l’angle et pas devant chez moi (30m).
 
Sachant qu’il allait arriver j’étais en bas, ma femme voit le camion en face me le signale, et j’ai eu ma ps5....
 
Peut-être que....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14902380
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 12:34:23  profilanswer
 

J'ai vu le tweet de MM.
Rien reçu pour ma part...  
Je suis déception.


---------------
What the FUCK ?
n°14902409
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 25-11-2020 à 12:56:21  profilanswer
 

jasup a écrit :

Je vais porter plainte avec la vidéo sur mon téléphone à la police vu que amazon ne veux rien entendre. Et j’ai eu mon banquier avec qui je m’entend bien je vais lui montrer la plainte car c’est déjà arrivé qu’ils me Remboursent un litige équivalent. Nous verrons bien

 

Triste histoire que la tienne, j'espère qu'une solution te sera proposée à court terme.
Incroyable de voir à quel cela semble facile de voler un colis.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vente de clés steamCherche nom ancien jeu en ligne !!
vente de clés steam[Vente] Wii U sans GamePAD
[Estim] Nintendo Switch + accessoire + jeux[Vente] Lots console Nintendo, Jeux GC, X360, Wii
[Vente] Fortnite - 2 Clés Edition Standard[TU] Star Trek Bridge Crew (PSVR/Vive/Oculus) - HFR the final frontier
[VDS] Thrustmaster T300+shifterProbleme de connexion au jeux en ligne mais navigation internet OK
Plus de sujets relatifs à : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR