| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 14:31:36 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tant que des clients continuent à venir dans cette enseigne ils auraient tort de se priver --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
jasup Transactions (13) | Bon bah impossible d’avoir un échange pour ma ps5 volée par le livreur d’Amazon. Remboursement
|
rockbottom Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi j'ai aussi un mario kart live marqué livré qui n'est jamais arrivé chez moi.
|
turtounet Transactions (0) |
|
nicoval Transactions (0) | Commande Cdisount ce jour.
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 16:21:44 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Si les derniers reappros de la Fnac ou Cdiscount sont pour le 14 Décembre, j'imagine que pour la deuxième vague de Micromania ça doit être pareil non ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Selk Transactions (34) | Y'a eu des PS5 dispo sur cdiscount en ninja vers 14h pour mi decembre.
|
lilidurhone Transactions (7) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
nicoval Transactions (0) | Je la "checkerai" à reception. Message édité par nicoval le 23-11-2020 à 16:50:47 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
turtounet Transactions (0) | Ma commande amazon.de est toujours prévue pour le 15-17 décembre mais la petite barre de progression du tracking a grandi, donc je pense qu'il y a du mouvement... De plus l'option "changer le mode d'expédition" est dé-grisé même si ça plante quand je clique dessus. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
nicoval Transactions (0) | En parlant de changement de mode de livraison, c'est possible chez CDiscount ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
shenkei Transactions (1) |
C'est quoi le soucis, qu'il ai commandé une console pour le salon et une pour sa chambre ? |
lilidurhone Transactions (7) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un peu perdu au milieu des précos next-gen (Edit : j'adore ce smiley aussi Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 23-11-2020 à 17:16:49 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
|
rockbottom Transactions (0) |
|
|
Selk Transactions (34) | Hey jasup, salut c'est moi ton pote.
|
nicoval Transactions (0) |
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
Memnoch1 Transactions (1) | Ca y est, j'ai enfin reçu un mail avec mon numéro de commande, me signifiant la disponibilité de ma SeX pour la fin de semaine prochaine. Donc le 4 ou 5 décembre, soit 3 semaines et demi après la sortie.
|
v-christophe Transactions (1) | Vous savez s'il est possible d’obtenir une preuve d’achat via le web d'un article acheté en magasin mais rattaché a une carte fnac + ? --------------- Arcade Rules |
jasup Transactions (13) | Voilà la réponse d amazon pour ma ps5 vole |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jerries Transactions (0) | Je comprends pas ce qu'ils ont vérifié. C'est totalement incohérent, surtout si tu as reçu d'autres commandes en même temps ?
|
|
jerries Transactions (0) |
Message édité par jerries le 24-11-2020 à 19:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR