|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-10-2018 à 22:49:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 22:46:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Il suffirait déjà qu'ils empêchent la même CB de servir sur plus de 2 comptes (pour quand même laisser open les cas familiaux), ça limiterait déjà fortement les multi-comptes (car on ne peut payer qu'en CB lors de ce genre d'opé). Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-10-2018 à 22:53:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Ha c'est sur que ça marcherait mieux que l'adresse ip. Parce que si tu me dis que c'était déjà le cas les 2 dernières fois, bah ils sont toujours pas au point. Message édité par Ript0r le 17-10-2018 à 23:00:10 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais. ça doit être une mention commerciale, sans aucune mesure technique derrière.
Message édité par saiyaman le 17-10-2018 à 23:07:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Enfin, y'a plein de manières d'empêcher les gens d'acheter 10 cartes cadeau, et sans doute autant de manières de les contourner, si ça les faisait vraiment chier ils auraient trouvé une solution depuis longtemps, ou ils auraient arrêté de les vendre Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2018 à 00:23:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | Bon en fait pour mes 10€ de préco non crédités pour Mario Party, ça vient du fait que dans la même commande j'ai préco Smash Bros, donc la commande n'est pas considérée terminée |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 20:06:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la FNAC au top : elle m'a fait un alignement de prix web, pour un jeu dispo en rayon un jour avant sa sortie --------------- Topic de vente de trucs divers |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 19-10-2018 à 14:35:07 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
D2boot83 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2018 à 15:08:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) | Merci beaucoup pour les précisions.
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | RDR 2 est confirmé avec une carte pour l'édition normale.
--------------- Id PSN : LionSnake |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je n'ai pas la carte Fnac, je pense commander lundi histoire d'avoir le plus de temps possible pour dépenser au moins 10€ offerts. |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Mouais, c'est bien gentil ces chèques kdo mais il faut pleurer 1 fois sur 2 pour les avoir et avoir fait X Mines pour comprendre quand les utiliser - sans parler du décalage entre l'info magasin / app / site web
Message édité par bigfafa2 le 20-10-2018 à 10:01:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Non, mais tu es sur un forum là. Par principe, ça met le focus sur ceux qui ont besoin d'aide pour résoudre un problème. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Retour des 5€ offerts pour 30€ (code C5) ou 30€ offerts pour 300€ (code C30) sur rakuten ce jour! Message édité par Eife le 24-10-2018 à 09:08:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) | Il y a une manip pour convertir un CC fidélité Fnac en € sur le compte client ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a quelques années, je précommandais un jeu qui sortait dans longtemps, et j'annulais la commande le lendemain. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dionγsos Transactions (0) | Nouveau week-end 10€ offert pour 100€ d'achat à la Fnac.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kalsh26 Transactions (0) | Est-ce que les 10€ sur les préco de jeux marchent encore durant l'offre du week-end? |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ript0r Transactions (14) | Si, dans le panier tu vois bien le bonus de préco |
taz26 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Vous aussi vous avez commandé ce WE sur la fnac pour + de 100€ pour gratter un bon de 10€, et vous voyez un ' - " au lieu de 10€ en face de votre commande?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ah ça, l'absence des 10€ au moment de mettre dans le panier, c'est zarb. Les 5/10/15/20€ qui sont liés à une préco de jeux, ça, ça arrive souvent que l'affichage des CC foire dans le panier, et c'est ce qui est promis sur la page du jeu qui compte.
Message édité par saiyaman le 30-10-2018 à 10:09:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Non du tout, j'avais des Lego (-20%) mais j'ai pris pour plus que ce qu'il fallait (hors Lego y en avait pour +100€ et tous les produits étaient éligibles).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Impossible de faire une demande, quand je clique sur 'besoin d'aide' sur ma commande, j'arrive sur l'écran 'contacts' etc sauf que c'est vide de chez vide --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |