| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 14:26:04 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) | Ma PS5 vient de passer à « en attente de prise en charge transporteur » par fnac.com |
BGentle Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est pas synonyme de livraison day one quand même |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
BGentle Transactions (6) | il est parti jouer, il l'a reçue |
sir mccitron Transactions (17) | Du fake news, ici ? |
kalas150 Transactions (0) | C'est pas un fake. Je confirme que je suis dans le même cas ainsi que plusieurs amis |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 15:52:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Même question pour quel type de livraison ?
|
kalas150 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y avait pas une rumeur comme quoi on aurait pu être livré avant ? Je serais vert de faire retrait magasin et qu'au final des gens se font livrer avant --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas bougé de mon côté mais j'ai de quoi tenir le siège. |
|
jasup Transactions (13) | Ma ps5 de la Fnac toujours en attente de livraison fournisseur alors que c’est retrait magasin . Y’a le temps. |
kalas150 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après avec la fnac , ils ont un truc de livraison assez spécial , la dernière fois le jeu sortait tel jour , genre le 7 , ils me l'ont envoyé le 2 et malgré le truc de poste , la livraison était programmée le 7 pas avant , y a que la pour les jeux ps5 , j'ai reçu le colis avant car je devais avoir assassin " expédié un jour avant le colis ps5 " le 10 et le colis des 2 jeux ps5 le 12 sauf qu'au final j'ai tout eu le même jour , le 10 donc assez bizarre ^^ Message édité par B1LouTouF le 11-11-2020 à 16:15:50 --------------- FeedBack |
--------------- Feedback - |
Cougar57 Transactions (0) | Toujours aucune news de Micromania de mon côté, ma réservation me dit que la console est dispo mais ce n'est évidemment pas le cas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 11-11-2020 à 16:48:15 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C’est malin, Je vais faire F5 200 fois par jour maintenant en pestant parce que ça ne bouge pas
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
jin1080 Transactions (21) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Alors, j'ai enfin réussi à avoir le micromania de substitution dans lequel ma commande devrait arriver. Le vendeur, très sympa, m'a bien confirmé ce que je savais déjà plus ou moins, je fais partie de la 2ème vague. Par contre, il m'a donné une info que je n'avais pas, c'est que cette seconde vague devrait arriver soit samedi soit la semaine prochaine. Apparemment les choses s'accélèrent du côté des livraisons chez les fournisseurs. --------------- Gamertag : JayFlow |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Muse_ikk Transactions (0) | Bon baisé de chez baisé lol
--------------- GamerTag : Museikk59 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Je le sens de plus en plus mal Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 11-11-2020 à 18:34:53 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon le statut de ma commande n'a pas évolué depuis hier après midi (j'avais un peu d'espoir que les transporteurs livrent aujourd'hui, en plus la FNAC était ouverte) :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2020 à 18:37:33 --------------- Steam ID |
Ah toi aussi, bienvenu au club J'ai spam le gars de Twitter aujourd'hui par rapport à ça, il doit en avoir marre |
Ma promesse Day One n'a pas été tenu, achat du 22/09. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 11-11-2020 à 20:36:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR