| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 14:58:29 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Toujours aussi bon mon Micromania.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un collègue vient de recevoir un sms l’informant que sa PS5 sera dispo le 19 et d’attendre un message de confirmation
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shenkei Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) | On peut la trouver ou ailleurs cette serie X ? |
Muse_ikk Transactions (0) | Amazon : n’importe quoi, je contact le service client pour savoir quand exactement je peux espérer recevoir. --------------- GamerTag : Museikk59 |
deweysr Transactions (5) | Je comprend pas pour amazon, le site n'a jamais indiqué une livraison le 10 non ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
francis1256 Transactions (0) | Je viens enfin de recevoir un sms, ma series X est arrivée au relais colis.
|
haakainu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:18:35 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | mail d'expé pour ma G&W --------------- Arcade Rules |
deweysr Transactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Ssaféréfléchir. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 10-11-2020 à 17:41:35 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Pas gage de l'avoir sur la fnac, je bataille avec eux encore pour avoir mon colis ils le cherchent... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ÇA Y EST !! MA CONSOLE A ÉTÉ EXPÉDIÉE !!
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 10-11-2020 à 17:49:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non mais de mieux en mieux, sur mon compte Micromania, ma réservation affiche maintenant une icone de Xbox Series X All Access !!!! --------------- Gamertag : JayFlow |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vous jure que je voulais pas --------------- Steam ID |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
saul_hudson Transactions (0) | Hello, quelqu'un aurait commandé un PS5 sur Cultura ici ? |
J'ai livraison entre le {0} et le {1} pour une commande du 22/09, t'as du bol toi... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Je recopie strictement ce qui est indiqué sur ma commande fnac J'aurai la ps5 slim pro avant cette date sûrement |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
shenkei Transactions (1) | Et en plus de ça mon profil qui ne se connecte plus à la One X. Message édité par shenkei le 10-11-2020 à 19:29:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour la FNAC, on a pas de numéro de colis quand c'est une livraison en magasin? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-11-2020 à 19:34:37 --------------- Steam ID |
Non, et la sav ne te communiquera rien dessus. |
Je bataille avec eux depuis hier par rapport à mon colis, la seule réponse qu'ils pourront te donner c'est "vous devez patienter, la date limite de livraison n'est pas arrivé, le colis est en route". Tu as juste l'impression qu'ils ne suivent pas leurs colis, et qu'ils ne savent pas où il est |
sinjabss_70 Transactions (27) | Commande sur la Fnac effectuée ce matin. Livrée ce soir par courrier meilleure plan pour cette série x. Microsoft store m’ont énervé j’ai commandé la console day one avec un livraison prévue pour aujourd’hui, hier j’ai eu la mauvaise surprise de voir qu’elle sera vendredi, trop tard et pas sérieux quand on voit que la majeure partie de ceux qui l’ont commandé sur le store en même temps que moi l’ont reçu aujourd’hui ( source forum jvc dédié ). |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 10-11-2020 à 20:40:38 |
harold_finch Transactions (2) | J'ai pas avancé d'un pet de chat, Amazon qui glande le dimanche, les jours fériés, les veilles de jours fériés, qui fait des ponts de 3j. Manquerait plus qu'ils payent leurs employés 2k5/mois.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-11-2020 à 20:54:10 --------------- Steam ID |
C'est parti vendredi 06, mon étape c'était en transit, mis à disposition le 10/11/2020. Je te laisse faire le calcul sur la durée du transport Je loupé le train de la hype à cause d'eux, et j'ai droit à 15€ en compensation, enfin... Avec certains conditions : "Bon valable jusqu’au 05/01/2021. Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 10-11-2020 à 21:00:43 |
bernardminet Transactions (18) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais Amazon pour ce genre de lancement c’est fini pour moi. Je m’étais fait couilloner pour la sortie de la One X que j’avais reçu à j+2 alors que j’avais préco à la première minute --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR