| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 21:17:56 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 10-11-2020 à 21:33:11 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dingamag Transactions (0) | Vu le bordel avec les precos Xbox chez Micromania, imaginez juste ce qui va se passer dans une semaine |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 10-11-2020 à 22:14:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 10-11-2020 à 22:17:52 --------------- Steam ID |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Toutes ces histoires que je lis sur les précommandes d’Xbox effectuées sur Amazon font finir par m’inquiéter un peu vis à vis de ma résa PS5... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | qqun a-t-il par hasard préco Demon's et/ou Spiderman PS5 sur 'cromania ? Si oui qu'en est-il du statut de leur commande ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi j’ai choisi la FNAC car ils ont l’habitude de gérer les lancements iPhone avec des dizaines de milliers de produits à livrer le jour J et ça une fois par an. Donc niveau logistique ils sont à mon avis mieux rodés --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:24:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dispo chez Auchan pour une livraison samedi à priori : https://www.auchan.fr/microsoft-con [...] erm=297733 --------------- Steam ID |
shenkei Transactions (1) |
Je me tâte à prendre et annuler la fnac demain... Edit : indisponible quand on clique sur ajouter au panier. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 10-11-2020 à 22:47:34 |
--------------- Steam ID |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Godyfou Transactions (0) | Bordel, j'en vois qui se plaignent de Micromania. Mais Darty c'est pire. Et bien là elle a tout simplement disparu de mon compte client.
Message édité par Godyfou le 10-11-2020 à 23:00:24 |
shenkei Transactions (1) |
J'ai reçu un SMS de chronopost lundi disant que le colis était bloqué au hub Chilli Mazarin. J'ai réussis à avoir confirmation après un énième appel au sav en tirant les vers de la nana au téléphone, le numéro de suivi colis qu'elle m'a donné était le même que celui que j'ai eu par SMS. La si je regarde sur le suivi, ça n'a toujours pas bougé, pour moi le colis s'est perdu/quelqu'un s'est servi, et je suis sur de ne rien avoir jeudi. Si je pouvais l'avoir ailleurs j'aurai été à Leclerc ou autre et j'aurai annulé, sauf qu'elle est introuvable donc ça me fou bien les nerfs. Dans cette histoire je n'ai jamais eu de message de ma fnac sinon me disant que mon colis était bien parti ou autre, juste les suivis d'étape sur le site Web/appli. |
Feuke202x Transactions (1) | Ça semble bouger du coté d’Amazon et des accessoires PS5... Message édité par Feuke202x le 11-11-2020 à 08:14:29 |
evilme Transactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par evilme le 11-11-2020 à 08:41:01 --------------- http://evilme.labrute.fr |
sir mccitron Transactions (17) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Franchement, je sens bien la deuxième vague de livraison pour ceux qui ont précommandé chez Micromania être décalée pour laisser la place à la PS5. Bref... En ce qui me concerne, toujours impossible de joindre les Micromania ouverts du côté de Montpellier. Ca sonne pendant des plombes et ça finit par raccrocher. Je sens bien la perte de la résa. --------------- Gamertag : JayFlow |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rombel Transactions (0) | La même.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 10:45:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien1176 Transactions (32) |
|
moonty Transactions (0) | C'est possible d'enregistrer des bon d'achat sur le site MM ? J'en ai pas mal et j'ai bien envie de les utiliser pour les nouveaux jeux |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Bon comme beaucoup j’ai reçu le mail Darty concernant les problèmes de stock. C’est quand même incroyable qu’il laisse les gens commandé sans avoir un stock réel. En plus le chat es injoignable. J’étais à 2 doigts d’annuler mais bon il n’y a du stock nul part. On va attendre sagement sauf si il y a du restock ailleurs ^^ --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
|
v-christophe Transactions (1) | ya jamais de suivi a la Fnac avec les livraisons points relais ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 11-11-2020 à 11:52:36 --------------- Arcade Rules |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Question fnac, on peut changer le mode de livraison aprés avoir commandé facilement ? Par exemple de retrait magasin à envoi postal ? Ou bien faut annuler/recommander ? |
--------------- Steam ID |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sinon j'ai et une régularisation à faire sur une commande pour Call of PS5. J'ai bien reçu un mail de la Fnac pour régulariser. 5 minutes après confirmation du règlement. Donc c'est bien à la préparation de la commande qu'ils checkent quel le paiement est ok. Pourtant je n'avais pas dépasser mon plafond et largement assez de thune sur le compte. C'est mon paypal qui a sauté sur la commande divisé en 7 colis Espérons qu'ils ne me fassent pas le coup avec la PS5. Soyons attentif ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bernardminet Transactions (18) |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Toujours "Rendez-vous de livraison pris" pour moi, cela ne bouge pas depuis lundi. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR