|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2024 à 16:09:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non ils envoient tout ensemble quand tout est dispo. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Merci cosmos ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ptet une erreur de prix : LBA PS5 ou Switch en préco à 27€
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas sûr que ce soit une erreur de prix, y'a plein de jeux indé entre 20 et 30€. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais là c'est Microids |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils ont plein de jeux à 25-30€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais comme chez Ubi |
Twanaki Transactions (1) | La technique fnac de prendre une preco avec cagnotte et cb puis d'annuler, ça permet toujours de rallonger la validité de la cagnotte ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La dernière fois que je l'ai fait, oui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2024 à 13:00:24 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Merci ! |
biojira Transactions (4) | A part du PQ et des chips, jamais rien acheté chez Carrefour, encore moins en ligne.
--------------- www.adrieng.com |
eclaireur Transactions (0) | Salut |
Morti742 Transactions (0) |
100% baise ils vont annuler sans pouvoir changer de CB |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
A moins que tu sois passé par PayPal. Si c'est le cas, tu n'as rien à faire, juste à mettre ta nouvelle carte sur ton compte PayPal. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Morti742 Transactions (0) | La fois où ça m'est arrivé, hors paypal, ok jai pu remettre une CB mais le produit était à livraison à genre 3 mois plus tard (préco Animal Crossing) et obv plus commandable normalement |
Ript0r Transactions (14) | L'offre carte Fnac+ préchargée de 30€ revient pour 19,99€ :
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bizarre, normalement les CC ne s'ajoutent que quand ta commande est expédiée.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Alors ça y est, je me souviens, j'avais fait une commande avec plusieurs articles dont un Pixel 7 et une tablette Mi6 et la dispo en retrait 2h dans mon magasin fluctuait et je devais recommencer la commande à zéro. Et au final j'ai eu 2 smartphones dans le panier ... que j'ai validé sans faire gaffe. Et il y avait des chèques cadeaux ... que j'ai utilisés aussi sans faire gaffe aussi. M'étant fait rembourser le 2eme tel, ils m'ont retiré a posteriori les chèques cadeaux, ce qui est "normal" mais je me demandais si le solde passerait à 0 par ex à l'expiration de ma carte FNAC+ --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Aucune idée et je pense que tu ferais mieux de contacter le SAV parce que là c'est vraiment pas une situation classique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) | La Fnac ne fait plus les bons de 10 euros cadeau sur les precommandes ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si mais c'est beaucoup plus rare, et souvent c'est ajouté relativement peu de temps avant la sortie. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Quand on utilise la cagnotte fidélité lors du passage d'une commande et que l'on annule celle ci, on est d'accord que la FNAC doit recréditer le compte ?
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 05-12-2024 à 11:54:51 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-12-2024 à 11:58:32 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ils t'ont recrédité en chèques cadeaux |
|
Feuke202x Transactions (1) | Et j'ai eu aucun prélèvement de la fnac sur mon compte bancaire ces derniers jours. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-12-2024 à 14:24:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai fait une préco, ma CB a expiré entre temps, le temps de régulariser ils étaient rupture, ils m'ont pas gardé mes articles --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est quand même chiant cette histoire de ne rien pouvoir faire sur une commande (changement d'adresse, changement de mode de paiement...) Message édité par saiyaman le 05-12-2024 à 22:12:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai trouvé mon problème pour l'autre jour. |
Feuke202x Transactions (1) | C'est réglé pour l'adresse mail service.consommateur@fnac.com.. elle ne fonctionne plus. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Le compte X Service Client Fnac est hyper bon et réactif, si t'as un compte X --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais bah pas en ce moment, ça fait plus d'une semaine que j'attends une réponse, et à chaque fois j'ai une réponse : "En cette période de forte activité, nous n'avons pas pu répondre à votre demande dans les délais habituels."
|
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Pareil ils sont sous l'eau en ce moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |