| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elude le 11-11-2020 à 20:36:38 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 18:50:24 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bien baisé avec les cartes jackpot...
--------------- Feedback - |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Retrait darty, commande sur fnac. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
rockbottom Transactions (0) | Auchan.fr qui annule tranquillement ma précommande du 17/9 du chargeur ps5 ... Merci Bien du courage à ceux qui ont preco une Ps5 là-bas, si ils leur arrivent la même chose.. J'ai pu preco le chargeur sur Cdiscount y'a une heure mais dispo mi décembre, j'espère le trouver ailleurs d'ici là. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Amazon m’ont envoyé une manette ds et le chargeur qui va avec |
kalas150 Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Vu qu'ils disaient qu'ils allaient progressivement déployer le click&collect, je m'attendais à ce que le mien s'y mette avec du retard par rapport aux autres. Mais j'avoue que j'étais pas forcément pressé vu qu'on m'a annoncé que je l'aurais pas day one (réservation en boutique à midi le jour du lancement des précos). Sinon ça aurait été bien qu'on reçoive un mail pour avoir l'information de ces "Micromania de substitution", par exemple En tout cas d'un point de vue de gestion RH ça s'entend mais d'un point de vue sanitaire c'est débile de regrouper les clients d'un Micromania sur un autre. Message édité par bauer_attitude le 11-11-2020 à 21:00:25 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:00:05 ![]() ![]() |
Cougar57 Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Dites, j'ai été prélevé par Darty le 10. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 11-11-2020 à 21:45:54 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 11-11-2020 à 22:20:20 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Livraison des PS5 à la Fnac ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Non mais le "oui oui on a retiré l'argent mais vous aurez rien" à quoi ça sert ? |
rockbottom Transactions (0) | Casque et chargeur PS5 dispos sur fnac.com |
shenkei Transactions (1) |
A rien, ils ont mon argent pour ma serie X depuis le 04/11, je n'ai toujours pas ma console... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Deux sorties de consoles coup sur coup, époque bénie. |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
kalas150 Transactions (0) | Certain d'entre vous aurais preco Spider-Man MM en magasin micro ? Il est toujours pas expédié de la centrale pour ma part. Sachant que mon AC est arriver j'aurai aimer ne pas multiplier les aller / retour |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain le service client de la FNAC c'est un numéro surtaxé. Je pensais que ça existait plus ce genre de truc --------------- Steam ID |
harold_finch Transactions (2) | Comment être sûr que sa FNAC est ouverte?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 12-11-2020 à 10:50:58 |
morphelud Transactions (0) | Amazon a expédié ma game & watch |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les consoles sont arrivées. |
rockbottom Transactions (0) | Chargeur PS5 dispo chez boulanger, pour info.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
kalas150 Transactions (0) |
Tu a préco en magasin ? J'ai préco en magasin et mon Spider-Man MM est toujours pas expédié Message cité 1 fois Message édité par kalas150 le 12-11-2020 à 11:24:23 |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 12-11-2020 à 11:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR