|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
Anonyme_Code Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pareil ils sont sous l'eau en ce moment |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 18:52:00 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 11-12-2024 à 13:12:23 |
Feuke202x Transactions (1) | On m'a répondu sur X.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 13-12-2024 à 08:03:35 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Bon a savoir En espérant qu'ils parviennent à résoudre ton problème |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Juste au cas où pour être sûr.
|
Morti742 Transactions (0) | Non |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 26-12-2024 à 10:32:06 |
Feuke202x Transactions (1) | Une question.
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Super nouvelle !!
Techniquement tout est possible mais je pense que cela n'est prévu dans leurs process. D'une certaine façon ils doivent avoir raison tout les deux |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2024 à 13:53:36 ![]() ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Feuke202x le 29-12-2024 à 18:06:28 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai fait hier soir, bien prolongé jusqu'au 29/12/2025 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Feuke202x le 30-12-2024 à 10:05:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ça c'est possible, si t'as un truc spécial sur ton compte y'a moyen que ça bloque la manip. Selon le montant tu fais peut-être bien de commander un truc puis de le renvoyer pour te faire rembourser, même si tu payes 5€ de retour tu peux quand même perdre moins d'argent. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-12-2024 à 10:47:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Message édité par Feuke202x le 30-12-2024 à 11:20:07 |
Feuke202x Transactions (1) | Livraison de Xenoblade Chronicles X prévue pour après demain par la Fnac. Je vois que la situation c'est dégradée par rapport à avant où l'on recevait les jeux 1j avant la date de sortie.....
|
Feuke202x Transactions (1) | Le suivi de livraison du jeu n'était absolument pas fiable car je l'ai reçu ce midi Message édité par Feuke202x le 19-03-2025 à 17:03:44 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Idem chez Leclerc, commande "en retard" niveau préparation... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Xenoblade X directement annulé à la Fnac pour " défaut de paiement"... J'ai passé des centaines de commandes avec PayPal et normalement ça devrait me donner la possibilité de régulariser mon paiement mais ok Ils me donnent vraiment pas envie de continuer à commander chez eux... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Morti742 Transactions (0) | Commandé sur le store FR et envoyé en Autriche sans soucis, fallait pendre la superior version |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Pareil, livraison prévue ce matin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | À votre avis comment fonctionne les remboursements Amazon quand il vous dit remboursement sur la CB numéro blablabla. Est-ce que ça leur donne accès aux comptes bancaire ? J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire (même banque) et je dois l'activer aujourd'hui mais amazon a émis un remboursement hier.... Je n'aimerais pas que le remboursement se trouve dans une faille temporel et se perdre dans les limbes. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eclaireur Transactions (0) | Chez Auchan ou Carrouf, on peut utiliser les bons d’achats The Corner pour économiser sur la précommande la Switch 2 ? |
shenkei Transactions (1) |
Oui, sachant que pour carrefour tu ne payes que lors du retrait et pas lors de la précommande ! |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 09-04-2025 à 15:31:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |