| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 08:58:35 ![]() ![]() |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Pareil. Avec en plus un coup de flip énorme quand plus rien n'apparaissait dans mes réservations... Je pense que j'ai gueulé comme un con devant mon écran. Bref, sans les avoirs, comme la plupart des déçus, il y a longtemps que j'aurais commandé sur une autre enseigne. Franchement, très mauvaise publicité pour Micromania. Et le all access, vaste blague quand ta carte d'identité n'est pas valide, tu peux même pas filer ton permis de conduire qui lui l'est... Je vais devoir attendre de recevoir la nouvelle pour profiter de l'offre. 'fin si ça se trouve, ce sera toujours avant la deuxième vague (de livraisons) !!! Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 10-11-2020 à 09:06:09 --------------- Gamertag : JayFlow |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
BSG Transactions (0) | Fnac avec livraison en magasin, colis prêt à être retiré avec le code barres qui va bien sur l'application mobile (alors que sur le site c'est toujours indiqué mise à disposition le 10/11/2020). Par contre pas de mail de confirmation reçu.
Message cité 1 fois Message édité par BSG le 10-11-2020 à 09:12:13 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 09:10:46 ![]() ![]() |
Guiguixtrem Transactions (0) |
--------------- Glander sans discontinuer |
harold_finch Transactions (2) | Pas de console, pas de travail.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Dispo en retrait à la fnac et mail reçu Message édité par mbd44 le 10-11-2020 à 09:17:37 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
dazouille ex daziTransactions (34) | moi c'est toujours en transit depuis vendredi dernier , y'a intérêt que ça bouge sinon jla revend direct --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
morphelud Transactions (0) | Récupérer en 30 sec la console, plus qu'à bosser et attendre ce soir |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Mail reçu enfin de la fnac \o/ --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Moi aussi... Pour me prévenir qu'elles étaient ENFIN dispos à l'achat !!!! Alors que je sais toujours pas quand ma préco MM sera livrée !!! Je sais pas si je dois rire ou pleurer... Apparemment, l'accès au compte sur Micromania en PLS sur l'appli et sur le site. Impossible de se connecter sur l'appli et sur le site, les informations ne sont pas affichées avec un beau message d'erreur !!! Manquerait plus qu'ils se fassent pirater et qu'on perde nos résas et nos avoirs !!! Message édité par jayflow le 10-11-2020 à 09:45:04 --------------- Gamertag : JayFlow |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
mashjik Transactions (0) | Quelqu’un a réussi à faire du all access avec sa précommande Fnac ? Perso mail reçu y’a 20 min pour me dire que la console était-elle dispo mais rien concernant un éventuelle all access... |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 10-11-2020 à 09:38:12 |
dazouille ex daziTransactions (34) | ah ayait --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle est arrivée ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tite question a ceux qui ont commandé ce matin sur darty. Votre commande apparait elle sur le site? --------------- Nothing to Say |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Possible d'avoir la console en retrait 1H |
davids Transactions (16) | colis reçu (xbox)
|
bluedress put it on....Transactions (0) | |
shenkei Transactions (1) | Rien reçu, mon colis chronopost toujours à Paris, mon colis darty toujours en transit... Voilà je le savais hier que ça allait faire n'importe quoi leurs trucs de transport la |
sir mccitron Transactions (17) | Plus qu'à espérer qu'il y ait du stock de ps5 le jour J aussi Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 10-11-2020 à 10:02:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 10-11-2020 à 10:22:41 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je crois que le pire dans toute cette histoire c'est le silence assourdissant de Micromania pour tous ceux qui l'ont précommandé. En ce qui me concerne, commandée le 23 septembre et je n'ai jamais eu un seul sms, un seul mail pour me dire si j'allais l'avoir le jour j, en retard... J'aurais aimé un message. Parce que dire aux gens vous êtes en 2ème vague sans savoir quand aura lieu cette seconde vague et voir les stocks de consoles emplir les autres enseignes aujourd'hui, ça fait un peu mal au cucul... --------------- Gamertag : JayFlow |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR