| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Reprise du message précédent : Bordel de merde, le status de la fnac connect maintenant sur Google qui semble indiquer la même chose que le site de la fnac alors qu'au tel on m'a dit qu'elle était ouverte Message édité par suerayate2 le 10-11-2020 à 12:07:25 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:05:48 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mashjik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mashjik le 10-11-2020 à 12:15:05 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message édité par jayflow le 10-11-2020 à 12:13:58 --------------- Gamertag : JayFlow |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Pour ceux qui ont commandé sur le MS Store et qui auraient reçu la console, est-elle emballée dans un carton discret ? (mon colis passe le bateau et ici tout le monde se connait, j'ai pas envie spécialement qu'il soit de notoriété publique que je m'empiffre les deux next-gen en day one --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 10-11-2020 à 12:29:53 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-11-2020 à 12:33:53 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:31:52 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Et MM qui tease le click & collect. Ça fera plaisir aux naufragés du day one |
sir mccitron Transactions (17) | https://twitter.com/Fnac/status/132 [...] 00961?s=20
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Honnêtement, ça sent le roussi cette histoire me concernant... En tout cas, c'est une bonne chose que tu ais pu récupérer la tienne Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 10-11-2020 à 12:49:09 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
haakainu Transactions (0) |
|
Hormis me dire que c'est le transporteur qui a le colis et que d'attendre ils ne savent même pas où est le colis, hallucinant quand même... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Sackboy PS5 expédié hier par la Fnac et reçu ce matin. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | MM qui gère rien. |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce sketch |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 10-11-2020 à 13:25:26 |
francis1256 Transactions (0) |
|
Darty n'a rien reçu et ils ne savent pas où elle est... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Râpitain |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
bernardminet Transactions (18) | Ma Xbox est arrivée au centre Amazon de marseille ce matin mais toujours pas de livraison |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Exactement non mais oh |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'arrive pas à joindre le Micromania de substitution, mais de toute façon, je ne me fais plus d'illusion, ce sera décembre épissétou
Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 10-11-2020 à 14:04:47 --------------- Gamertag : JayFlow |
mashjik Transactions (0) | Pour ceux qui ont pris la série X en all accès à la Fnac, comment ils vous ont donné le GPU ? Moi j’ai pas eu de code il m’ont dis qu’il renseigne le numéro de série de la série X à Microsoft et c’est eux qui active le pass direct sur la console.. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
harold_finch Transactions (2) | Bon, qui a chialé auprès d'Amazon --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Réception de Assassin's Creed valhalla |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
J'étais content hier soir car statut "expédié" avec UPS mais depuis plus rien ne bouge. Le tracking m'indique "Rendez-vous de livraison pris". Vraiment déçu par la gestion de la préco par Amazon du coup. Ce n'est pas un lancement lambda, ils auraient pu mettre un point d'honneur à livrer les precos en Day One. Je m'abstiendrai la prochaine fois. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
shenkei Transactions (1) | Confirmé que c'est bloqué sur Paris par Chronopost, je suis deg sérieux ...
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Je sens que je vais pouvoir m'assoir sur ça Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 10-11-2020 à 14:52:53 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | C'est quand même se foutre du client que de balancer ça.. --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR