| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 12:46:43 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Je confirme |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pareil, j'attends toujours mes CC, et maintenant ma carte Jackpot --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai contacté le chat en début d'après-midi, qui m'a dit d'attendre pour les cartes jackpot, et qu'elle ouvrait un ticket pour mes CC de vendredi.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | carte jackpot reçue à l'instant --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Moi aussi par contre il est marqué en bas du mail qu'elle n'est valable que jusqu'au 31 août 2020 Je vais faire un test pour vérifier qu'elle fonctionne Edit: j'ai checké et ça a l'air de marcher Message cité 1 fois Message édité par Anonyme_Code le 23-09-2020 à 16:04:51 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yep !
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | C'est bon pour moi. Cartes reçues --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 15:54:35 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
kalsh26 Transactions (0) | Ah ben moi aussi sur le mail c'est marqué 31/08, c'est p'têt pour ça que j'ai pas pu les activer sur le site et que ça m'a vautré mon compte |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, c'est passé pour une utilisation directement au moment du paiement panier. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | M’en manque encore 2 sur mes 8 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai pu passer les cartes en les utilisant au moment de régler le panier comme saiyaman l'a dit. Par contre c'était impossible de les ajouter directement sur le compte. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un moyen, tu précommandes des jeux par exemple qui sortent en novembre/décembre.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
eclaireur Transactions (0) | Des gens ont été crédité des 15 euros pour Mario 3D ? C'est le grand feuilleton actuellement |
Aqua-Niki Transactions (3) | La vache mais il décède le site de la Fnac ou quoi... Il veut pas accepter mes cartes cadeaux... Il ne se passe rien quand je clique sur "Ajouter". Edit : c'est bon j'ai retenté la commande, ça a marché cette fois. C'est compliqué leur système quand même : j'avais 10€ de CC, 5€ de ??? qui sortent de ??? et 2 cartes jackpot 60€. Je voulais commander Hyrule Warriors, Ring Fit et un abo online. Impossible d'utiliser quoique ce soit si l'abo online est dans le panier, donc on le remplace par Monster Hunter Rise que je comptais payer avec les CC d'Hyrule Warriors u_u Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 23-09-2020 à 21:22:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Aqua-Niki Transactions (3) | Merci mais c'est bon je m'en suis sorti ^^ |
Ript0r Transactions (14) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
D2boot83 Transactions (0) | 2 cartes jackpot reçues sur mon compte, pas encore sur celui de ma femme. Les échéances sont correctes, 31/10.
|
D2boot83 Transactions (0) | Réponse de la FNAC pour Mario 3D All Stars :
|
eclaireur Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Mail direct ? Twitter ? |
D2boot83 Transactions (0) | Twitter @FnacVousAide |
eclaireur Transactions (0) | Toujours rien du côté des CC Mario 3D All Stars.
Message édité par eclaireur le 25-09-2020 à 08:57:24 |
Feuke202x Transactions (1) | Je poste ça ici :
|
sir mccitron Transactions (17) | Ce mail de boomer. |
Anonyme_Code Transactions (0) | Pourquoi je ne l'ai pas reçu |
eclaireur Transactions (0) | J'ai reçu un truc similaire sur Twitter.
|
Dionγsos Transactions (0) | Je viens de recevoir le mail également. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Feuke202x Transactions (1) | C'est bien au moins ils sont conscients du problème.
|
Knightcore Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 08-10-2020 à 17:04:25 --------------- Topikatransäks |
Feuke202x Transactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) | J'comprends pas leur soucis.
Message édité par eclaireur le 25-09-2020 à 14:35:23 |
Ript0r Transactions (14) | Attends y'a peut-être des jointures à faire Ou alors Robert le seul qui sait faire des requêtes a pris sa semaine de congé Message édité par Ript0r le 25-09-2020 à 17:41:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR