| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Morti742 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:24:31 ![]() ![]() |
lilidurhone Transactions (7) |
Et alors ? |
D2boot83 Transactions (0) | J'ai également préco Super Mario 3D All Stars avec les bonus Deezer et 15€ en CC et je n'ai pas eu de mail ce matin pour l'abonnement Deezer dont vous parlez... je panique je ne sais pas quoi faire ;-) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai reçu mon mail d'expédition il y a une heure. Avec mon numéro de suivi la poste. Mais par contre rien sur Deezer mais comme j'en ai bien a cirer de Deezer... Pas grave. Par contre les 15€ de CB a l'air ok. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 16-09-2020 à 15:25:50 |
|
Yes. Fnac. Amazon depuis que j'ai preco persona 5 royal collector et qu'ils m'ont entubé de 20€ sans me garantir le prix le plus bas... Fuck Solution proposé renvoyer le jeu... Ou alors 5€ en mois sur mon prime .. J'ai gardé le jeu, annulé mon abonnement et j'ai pris l'offre Fnac @10€ pendant 1 an . |
Et bien toujours pas expédié ni même débité |
Pzu Transactions (2) | Bon, j'ai eu réponse à ma question, on peut bien faire des précos en magasin en payant avec des chèques culture. Ce qui en soit est assez logique, vu qu'on paye de toute façons à la caisse Maintenant, je vois p'têt un bon loophole à exploiter : la préco apparait sur mon compte Fnac en ligne, et j'ai même la possibilité de l'annuler. Si je le fais, suis-je mécaniquement crédité en crédits FNAC valables 1 an ? Si c'est le cas, j'ai trouvé le moyen parfait de transformer ces foutus chèques culture dont je ne sais que faire avant expiration, en crédits FNAC qui me eux me seront valables 1 an de plus Quelqu'un a déjà essayé ? Ou à minima, annulé une préco faite en magasin et payée par quelque moyen que ce soit. Y'a pas de raisons que ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-09-2020 à 17:37:01 |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 16:20:21 ![]() ![]() |
samuel14 Transactions (28) | Perso j'ai 100 balles de chèques rentrée meyclub à utiliser que je n'arrive pas à utiliser. Apparemment il y a cultura qui les prendrais... Bonne idée ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben si c'est le seul endroit que tu connais qui les accepte, je vois pas pourquoi ce serait une mauvaise idée ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
|
C'est pareil pour moi, Attends un peu. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 22-09-2020 à 08:45:26 |
Twanaki Transactions (1) | Hello, je ne me souviens plus, les chèques cadeau 60€ pour 50€ dépensés, on est obligé de les utiliser en une fois ou on peut séparer ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Mon pote a acheté un Mcbook Pro samedi dernier avec 190€ de CC et il attends toujours. Même souci pour moi avec Super Mario 3D All Stars
|
D2boot83 Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | Twitter c'est plus simple, même si la réponse peut-être longue parfois.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
thechoosen Transactions (2) | J'ai un souci avec ma précommande PS5 ...
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 22-09-2020 à 17:21:04 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les tranches de 10 € c'est les CC Adhérents --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Anonyme_Code Transactions (0) | Oui maintenant c'est à l'euro près |
Twanaki Transactions (1) | Ok merci, j'attends ça pour prendre hyrule warriors alors |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Avis à la populace : Les cartes Jackpot seront de retour demain dans la matinée --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Twanaki Transactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Cartes dispo. Message édité par Aqua-Niki le 23-09-2020 à 10:15:04 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon comme d'autres, je n'ai toujours pas mes CC de Mario sur mon compte, on va devoir dépoussiérer le compte Twitter pour aller grogner Message édité par lapinbilly le 23-09-2020 à 11:32:14 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vous avez reçu vos cartes jackpot achetées aujourd'hui?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-09-2020 à 12:46:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR