| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 07:56:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je paye avec Paypal chacun de mes achats depuis des années et j'ai jamais eu le moindre souci...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lilidurhone Transactions (7) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les CC ne te sont donnés qu'à l'expédition. Donc si tu veux les utiliser sur les autres produits, il faut passer la commande du second produit après avoir été expédié du premier. Attention, le montant des CC offerts a tendance à diminuer avec le temps (et d'être supprimés juste avant la sortie), donc le plus "sage" c'est de commander maintenant et d'annuler/refaire une commande quand tu as reçu les premiers CC (si le montant des second n'a pas baissé). Attention tu peux pas annuler facilement si tu as mis des bonus de précommande (sticker etc). Par contre j'ai un gros doute sur la nécessité d'avoir une carte Fnac pour avoir les CC, là. (edit : oui la carte Fnac simple est nécessaire, mais la carte Fnac+ non) Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2020 à 11:13:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Ça me paraît une sacré gymnastique mais ça peut valoir le coût si je prend les trois et que les CC ne baissent pas trop. Et ça me ferait 15€ de CC après le dernier achat dont je ne saurai quoi faire. Sachant que je ne suis pas un fanboy-dayone-ou-rien-d'autre ni à priori un acheteur-coeur-de-cible de la fnouc, c'est pas simple de se décider. Message édité par john_tgv le 09-09-2020 à 11:22:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si t'as pas la carte Fnac tu les payes plein pot et t'as pas les CC. Donc 53 + 55 + 55 les 3 jeux. Note que si t'achètes pas plus que ça à la Fnac, y'a plein d'enseignes qui font des tarifs un poil moins intéressants, mais peut-être un peu plus si tu n'as pas à y intégrer le coût de la carte. Hyrule Warriors : 50€ à Cultura https://www.hamster-joueur.com/hyru [...] au-switch/
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2020 à 11:30:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Merci pour ton retour.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes prévisions, c'est ce que je pense, je suis pas sûr de moi à 100% --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 11:44:08 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Je repose ma question ici vu que c'est le topic le plus approprié, et ça concerne indirectement Hyrule Warrios, of course Est-ce qu'on peut faire des précommandes en magasin Fnac avec des Chèques Culture et quand même bénéficier des CC 10€ offerts + alignement du tarif sur Fnac.com ? Bref, le beurre, l'argent du beurre et la crémière Message édité par Pzu le 09-09-2020 à 12:10:38 |
Twiddy Transactions (6) | Tu ne peux pas les convertir en cartes cadeaux ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 09-09-2020 à 13:22:50 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Normalement quand tu annules une commande dans laquelle tu as utilisé des CC, ils sont convertis en chèque fidélité (pas sur du nom exact) |
Pzu Transactions (2) |
Non malheureusement les chèques culture ne peuvent pas servir à acheter des Cartes Cadeaux, sinon ça aurait résolu tous mes problèmes Je crois que ça passe pour des cartes Nintendo eshop, et les équivalents Sony/MS, mais je n'achète pas mes jeux consoles en digital. Message édité par Pzu le 09-09-2020 à 13:56:58 |
Cultura accepte le paiement par PayPal ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bon, j'ai un méga maxi doute sur ce que m'a dit un vendeur à la fnac... |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Oui il y a la garantie du prix le plus bas |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs c'est visible quand tu consultes ta commande, le montant à débiter a changé. |
Anonyme_Code Transactions (0) | Oui mais uniquement depuis le site web mobile |
Twiddy Transactions (6) | Alors ça, moi je n'ai jamais pigé leur fonctionnement, certains trucs sont visibles sur la version mobile, d'autres sur la version ordi et pendant un moment il me semble qu'il fallait aussi l'appli. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bref je verrais bien Je vois sur mobile, total des articles 54€99 et total de la commande 59€99 |
Ript0r Transactions (14) | Donc c'est bon, ça marque bien que l'article est à 54 et que t'as payé 59 donc le jour J tu seras remboursé de 5€ |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Oui on sent que le SI de la Fnac pue un peu de la gueule |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai un problème.
Message édité par Feuke202x le 16-09-2020 à 08:32:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Expédition du dernier article de la commande --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Non. C'est crédité 24/48h après l'expédition du jeu, et ça peut prendre un peu plus de temps parfois, no stress. |
Message édité par Feuke202x le 16-09-2020 à 08:49:20 |
Ript0r Transactions (14) | Tu vas les appeler pour rien. Ça fait des années que je fais des précos chez eux, tu peux me faire confiance... Les bonus de précommande (15€) sont réservés à une première phase de précommande. Mais si tu as pré-commandé au moment où y'avait les 15€ d'affiché, détends toi tu les auras. Si tu les appelles ils te diront rien de plus que tu recevras tes crédits 24 à 48h après l'expédition. Message édité par Ript0r le 16-09-2020 à 08:52:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais ça c'est normal que les 15€ aient disparu de la fiche, ils sont toujours retirés quelques jours avant la sortie. Déstresse, pète un coup, et attends le lendemain de ta commande Et pareil : si tu les contactes ils te diront "attendez demain", j'ai déjà testé (des fois ça met plusieurs jours à arriver) Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2020 à 08:53:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Mouais je suis septique sur ce que vous dites.
|
Ript0r Transactions (14) | La confiance règne Y'avait les 4 mois de Deezer aussi avant. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-09-2020 à 09:02:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lilidurhone Transactions (7) | Bonjour,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est à quel sujet ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Super Mario 3D all star |
Morti742 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR