| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 09:41:56 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ze m't Transactions (2) | Il n'y a rien d'illégal, et ça existait peut être avant: --------------- Ma gallerie Flickr |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça n’est plus sensé fonctionner cette méthode.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ze m't Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) | Petit changement intéressant dans l'utilisation des chèques cadeaux de la carte Fnac, on pourra les dépenser à l'euro près au lieu d'être limité à des tranches de 10€.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 13:05:07 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Les delais amazon se rallongent ou c'est moi ? 1 semaine en prime pour un truc expédié par Amazon... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kiks Transactions (0) |
Pour ça que j'ai bazardé mon abo Prime Maintenant livraison gratuite en Amazon Locker à 5 minutes de chez moi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ganon304 Transactions (3) | Amazon me déçoit. 2 mois apres le retour d’un produit. Ils l’ont bien recus mais toujours pas de remboursement. Première fois que ça arrive en plus de 5 ans mais pour un produit a plus de 600€ ca le fou mal...
Message édité par ganon304 le 12-08-2020 à 19:27:52 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En cherchant un prix qui fasse pas trop mal au cul pour Hyrule Warriors, je tombe sur www.nexplay.fr ; quelqu'un connaît ? Les prix sont étrangement bas : 30€ Yoshi's Island, 35€ NSMBU, 40€ Smash Bros, 35€ Mario Odyssey... c'est le prix de l'occasion --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | D'après les avis que je trouve sur le net, le site a l'air sérieux (dans le sens où tu recevras bien ton produit), ils ont l'air de faire leur chiffre sur le Nexplay Pass (20€ par mois) qui est notamment proposé à chaque commande (attention donc à bien le refuser). Par contre, je pense que le tarif affiché est le tarif subventionné ("achetez maintenant avec Nexplay Pass" ), pour Paper Mario par exemple je vois écris 29€ au lieu de 44, j'imagine que c'est 29 avec le pass et 44 sans. Edit : je suis allé au bout de la commande pour Paper Mario (sans le pass), et le prix est bien de 29.99€ + 5€ de frais de port en fait... Du coup ça a l'air vraiment intéressant à condition de bien penser à ne pas prendre le pass. Message édité par Aqua-Niki le 25-08-2020 à 15:34:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais j'ai fait pareil, j'ai regardé les avis, mais je suis toujours un peu méfiant sur les "supers affaires" comme ça...
tonton-thon AV2FTransactions (143) | On a besoin d'un --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | J'ai toujours vu ce site dans la rubrique Shopping de Google, mais je me suis toujours dit que c'était de l'arnaque vu le prix bas En tout cas, c'est gentil de te proposer tonton Faut pas se leurrer va forcément falloir payer leur pass pour avoir le prix bas. EDIT : la tronche du site, ça fait tellement amateur que ça fait peur EDIT2 : Effectivement ça passe à 29€ le Paper Mario sans pass, peut-être qu'ils se rattrapent sur tous les Message édité par Ript0r le 25-08-2020 à 17:02:13 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai acheté tout ce dont j'avais besoin, mais Cosmo doit manquer de jeux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai déjà un backlog immense avec plein de jeux qui durent une éternité, mais je suis à deux doigts d'acheter encore plein de jeux interminables --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) | Besoin d'aide urgente :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça doit s’appliquer.
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben y'a pas de raison que ça s'applique pas, c'est pas un smartphone --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Twiddy Transactions (6) | Pas de vente de carte cadeau dans les jours à venir ? Avec toutes les préco Nintendo, ça aurait été parfait... |
D2boot83 Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Bonsoir J'avais précommande le 4/09/2020 sur Fnac.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | En me connectant sur mon compte Fnac, mon historique de commande est vide. Aucune de mes commandes de 2019 ou avant n'y apparait (pas de commande en 2020). Quelqu'un saurait pourquoi ?
|
Essaie via un ordinateur normalement tu as l'onglet commande passée |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'étais sur un PC ^^ Mais c'est bon j'ai trouvé, elles étaient en fait dans "commandes archivées". Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-09-2020 à 20:56:06 |
Tu n'as pas l'option imprimer la facture ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Non, je viens de voir la procédure et je n'ai pas cette option qui s'affiche, seulement "Un problème ?" : C'est un produit du marketplace, peut-être qu'il faut voir avec le vendeur ? Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-09-2020 à 21:02:42 |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je viens de le contacter, j'espère qu'il l'aura encore, malheureusement je fais le ménage souvent dans mes mails ^^
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Non ça il ne le propose plus, la Fnac se contente d'annuler ta commande. Maintenant il faut annuler et refaire une commande |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Il m'est arrivé la même chose (carte en opposition) et j'avais demandé au service client si il allait me proposer de saisir un nouveau moyen de paiement et ils m'ont indiqué que oui. Au final la commande a été annulée. Après ils ont peut être corrigé le problème depuis que ça m'est arrivé mais connaissant la Fnac, c'est un pari que je ne tenterai pas |
Dionγsos Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR