| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Arobase71 Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- M-Cl@ire |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 19:33:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mouloudblanc Transactions (10) | Moi quand j'essaie de l'ajouter au panier, ça mouline et au final ça me sort que mon panier est vide (et triste)... Certainement un bug parce que je suis déjà engagé. |
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon ça revient les cartes jackpot lô ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ghm80 Transactions (4) |
|
mouloudblanc Transactions (10) | ça a aussi fonctionné pour moi ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Nickel, merci pour l'info'! Cyberpunk repréco en livraison day one h steelbook pour 17 balles, ça va ^^ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ript0r Transactions (14) | Moi je l'ai gratuit |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'aurais pu aussi mais j'en garde en stock pour AC Valhalla Message édité par DarthSash le 23-05-2020 à 12:55:23 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 12:51:02 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Impossible d'annuler un article sur Fnac.com, et même dans le formulaire de contact qui te propose la liste des commandes, l'option annuler n'est pas dispo...Fait ch*** quand même, pourquoi c'est pas plus simple? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La fnac, une appli mobile ? J'ai bien tenté depuis mon mobile mais en vain --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kenshishi Transactions (2) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kenshishi Transactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est une précommande avec bonus ? Sinon il suffit de contacter @FnacVousAide sur Twitter en message privé avec juste le numéro de commande, ça prend 5mn --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 'votre appareil n' est pas compatible avec cette application' Ah bah je comprends mieux Sans déconner Message édité par tonton-thon le 26-05-2020 à 07:28:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si t'avais envoyé un message sur Twitter ça serait déjà réglé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Depuis le temps qu'on les attendait |
mouloudblanc Transactions (10) | Arf, j'hésite à en prendre pour financer une Switch Lite... Si ça pouvait rentrer dans les offres des French Days de demain, ça serait top... |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Si tu vas sur le profil FnacVousAide et que tu cliques sur le "+" en bas à droite ça lui écrit un message public. J'espère que t'as rien mis de privé dedans Il faut aller sur le profil, et cliquer sur l'enveloppe au niveau du pseudo pour envoyer un message privé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est ce que j'ai fait, aucune réponse.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut parfois attendre quelques jours... T'auras qu'à le renvoyer Et pourquoi tu veux supprimer ton compte ? Message édité par cosmoschtroumpf le 28-05-2020 à 21:22:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ah oui non Fnac vous aide le type répond pas dans les 2min.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et sauf erreur, faut pas oublier de commencer par « les suivre » --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-05-2020 à 08:47:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'aimerais utiliser un CC Fnac pour acheter sur Fnac.com du crédit eShop pour le DLC de Pokémon, quelqu'un sait si on reçoit le code par mail ou si on doit se faire livrer ? Message édité par Aqua-Niki le 29-05-2020 à 14:05:16 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Il me semble que l'on ne puisse pas utiliser ses cc pour acheter du crédit eshop |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR