| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 16:09:40 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Twitter ne m'a jamais attiré, ben ça va pas s'arranger --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Il s'agit d'un code envoyé par mail |
lilidurhone Transactions (7) | Bon bah pas de collector |
Ript0r Transactions (14) | On peut pas payer une carte cadeau avec les CC qu'on récupère On peut juste les payer par CB ou avec des cartes cadeaux type Cadhoc, Spirit etc... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-05-2020 à 08:23:07 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je reviens de 11 semaines coincé à l'étranger et je découvre qu'Amazon ne livre rien en moins d'une semaine, voire 10 jours. J'ai commandé un truc avant mon arrivée et apparemment le colis est arrivé d'Allemagne.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Amazon fonctionne hyper mal depuis que la France leur a demandé de suspendre leur activité. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-06-2020 à 13:34:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J’avoue que c’était franchement pas le moment de prendre l’abo prime. --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:36:33 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est possible de ramener un jeu commandé sur fnac.com directement en magasin et de se faire rembourser ? (Payé 39,57€ en cc et le reste par cb)
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'ai jamais eu de soucis avec la fnac. Regarde du coté de leur sav ils sont plutot reactif en général --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah non mais c'est connu cette règle de "non-achat" possible des contenus demat avec les divers chéques-cadeaux / cagnottes ... it's not a BUG, it's a feature --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'achete pas de DLC, jsuis pas un pigeon --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ript0r Transactions (14) | C'est bien, t'es un grand garçon, on est tous fiers de toi. Mais en fait on s'en fout J'avoue que c'est bien chiant ce genre de restriction, comme les 10€ offerts pour 100€ qui sont cumulables avec les offres en cours, mais... pas avec toutes les offres Message édité par Ript0r le 10-06-2020 à 08:47:18 |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Vous savez s'il y a des sites ou l'on peut trouver des cartes cadeaux jackpot, ou chèque kadeos moins cher? --------------- Feedback - |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ca devient vraiment nawak Amazon, entre les livres en précommande depuis des mois qui passent magiquement en rupture a 00h01 le jour de la sortie et les délais a j+10/15 pour d'autre truc... J'ai failli raté deux éditions limitées a cause de ça, même la Fnac fait mieux Tu râles on te file 1 mois de prime mais bon ça fait cher --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mon abo Prime est renouvelé en juillet, je pense que je vais arrêter. Là je regarde, quasi rien en livraison en moins de 15 jours, j'ai l'impression d'habiter de nouveau à la Réunion dans les années 90. Message cité 3 fois Message édité par babook le 16-06-2020 à 16:52:16 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
opteron144 Transactions (2) |
+1 pour moi. Quasiment plus de livraisons en 1 jour (même avant le Covid), un bordel de vendeurs tiers qui vendent des produits douteux et un service client pas forcément très bon (plus comme avant mais c'est surement à cause des abus)... Et depuis peu, les colis sont encore plus mal emballés, souvent trop grand et sans renfort ou carrément sans carton de suremballage alors que le carton d'origine n'est pas fait pour voyager hors palette. Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 16-06-2020 à 12:55:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 16-06-2020 à 14:32:38 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Le mieux c'est la Fnac. Même pas abonné Fnac+, commande expédiée dans la journée, via chronopost. Et gratuitement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ganon304 Transactions (3) | Vos postes me rassures car je fais des commandes en prime en étant prime depuis bien 5 ans et je n'ai jamais vu ca, 6 jours minimum pour toutes mes commandes. Que se soit des bouquins du matos informatique a 1k€ ca ne change rien. 6j de livraison minimum. Je pense résilier prime du coup.... --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai pas eu mon last of us.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les 20€ arriveront 48h après environ, c’est classique --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Courage mec Message édité par lapinbilly le 20-06-2020 à 15:47:59 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kiks Transactions (0) | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Me suis fait prélever une fois l'abo, j'avais complètement zappé, j'ai demandé l'annulation et j'avais peur que la cotisation soit pour ma tronche, j'ai été remboursé intégralement. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kiks Transactions (0) | Si c'est fait dans l'immédiat et que tu n'as pas bénéficié de service "Prime" (même s'ils n'existent plus vraiment sur les achats actuellement
Message édité par Kiks le 21-06-2020 à 21:48:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR