| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 12:54:24 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | C'est ce que j'ai fais, mais elle est toujours indiquée comme valide et l'option pour l'annuler à disparue --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Elle est pourtant bien toujours en "attente livraison fournisseur" --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le bouton disparait souvent sans raison, indépendamment de la date de sortie.
Message édité par saiyaman le 04-04-2020 à 17:18:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah Font chier... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Est-ce que quelqu'un a commandé des jeux à la fnac (en préco) récemment, et peut me dire s'ils envoient en colissimo ou en chronopost? Merci --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Merci --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 12:46:58 ![]() ![]() |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est ptet plus complexe que ça non ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Surtout en ce moment. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Message édité par KikitheKing le 20-04-2020 à 15:40:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il n’y a plus de livraison contre signature chez colissimo en ce moment. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Aqua-Niki Transactions (3) | A partir du moment où c'est indiqué comme livré alors qu'en fait non, y a tentative d'escroquerie. "Livré" c'est différent de "avis de passage déposé" Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-04-2020 à 15:49:25 |
|
Dionγsos Transactions (0) | La poste gère très mal cette période.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, dans cette période, ce qui m'a le + surpris, c'est la qualité de livraison chez Paack.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Disons que si ça reflétait le fait que les salariés de colissimo sont moins précaires (j'entends par là, en règle générale), ça ne me ferait pas tiquer, et ça serait au contraire tout à l'honneur de colissimo de prendre mieux soin de leur salariés que les autres, et tant pis pour les retards, c'est pas le + important.
Message édité par saiyaman le 20-04-2020 à 16:32:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est prestataires et sous-traitants à tous les étages donc ultra-précaire ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
maelr Transactions (0) | Bonjour à vous. J'ai une carte cadhoc que j'ai eu par mon CE. Quand je regarde sur leur site où il est possible de l'utiliser en ligne, il est indiqué que la fnac en fait parti. Or au moment de payer impossible de trouver où rentrer ma carte. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info, ma préco Trials of Mana est partie (y'avait pas d'option pour retarder la commande --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, apparemment, j'avais oublié une préco de sakura wars à la fnac.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah ouais, ça sort sur ps4 là --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Nouveau, 100%. Quand on y pense, c'est quand même malheureux de se retrouver à parler du nouvel épisode d'un monument du jv dans un topic Fnac. J'ai quasiment pas vu le moindre post sur ce jeu sur le forum. Triste monde Message édité par saiyaman le 25-04-2020 à 00:10:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah bah les 10 SMS sont arrivés presque tout d’un coup plus d’1h après, pratique la DA quand ça marche comme ça --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Euh, y'a plus moyen de contacter le service client de la fnac autrement que par téléphone? --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Par Twitter ils sont assez réactifs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouaip, ça marche plutôt bien. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
slc Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR