| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-03-2020 à 14:04:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 13:59:47 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi à Lyon, je suis comme un dingue, 3 jours même pas d'upgrade du transit --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
evilme Transactions (4) | Je viens d’effectuer ce matin une commande sur FNAC.Com j’ai payé avec Paypal et la il est arrivé un truc que je n’ai jamais eu, depuis que j’ai commandé la commande est sous le statut « en cours de validation bancaire »
--------------- http://evilme.labrute.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Paypal a parfois quelques problèmes de validation de paiement. Il faut attendre que Fnac relance la validation. Ca sera bon ce soir ou demain. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) | La Fnac gère très mal les paiements avec Paypal, j'ai eu des problèmes lors de 2 commandes, dont un lors d'une préco, depuis je ne l'utilise plus sur ce site. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
evilme Transactions (4) | Et m**** si j’avais su .... achat important pour pas peter un câble en plein confinement bon ben c’est mort plus qu’à prendre mon mal en patience ... --------------- http://evilme.labrute.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'utilise Paypal pour toutes mes commandes depuis toujours mais des fois faut attendre un peu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | Suite et fin de mon histoire de commande avec la Fnac
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:40:34 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce "en cours de validation bancaire" arrive avec n'importe quel moyen de paiement. Vu que je commande à gogo chez eux, je peux presque faire des stats à moi tout seul, mais disons que ça m'arrive toutes les 10 commandes environ, y compris par carte bancaire.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pzu Transactions (2) | Vous confirmez que quand on passe une préco d'un jeu à la FNAC, et qu'on y ajoute un objet bonus (offre qu'ils font souvent), on perd ensuite la possibilité d'annuler la préco, là où c'est possible si on prend le jeu seul ? J'avais déjà vu des messages en ce sens, mais jamais trop su si c'était vrai. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Hello ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je l’ai même avec la CB. Pas de panique. Il faut pas être trop pressé en ce moment. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais, certains devraient relativiser un poil --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, paradoxalement, c'est assez normal.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-03-2020 à 13:18:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mais raison de plus ! Désolé mais y’a plus grave en ce moment que bidule qui va pas recevoir day one son FF7R. Pour certains, il est bel et bien urgent de respirer un coup. |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-03-2020 à 16:47:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
AICS Falling isn't flying.Transactions (12) |
|
Nan, ça s'appelle manquer de décence. |
evilme Transactions (4) |
Message édité par evilme le 29-03-2020 à 17:16:26 --------------- http://evilme.labrute.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça serait pas mal que vous alliez faire votre pseudo-débat ailleurs. C'est pas le topic pour ça. Merci. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 30-03-2020 à 10:49:13 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lilidurhone Transactions (7) | Au contraire merci Amazon qui va me livrer vendredi mon chargeur pour les Joycon |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 30-03-2020 à 15:40:01 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
evilme Transactions (4) | J’ai une nouvelle et pas bonne pour ceux qui ont précommandé FF7 Remake à la Fnac : j’ai simplement demandé si ils comptaient expédier les précommandes plus tôt au vue des consignes de Square + le fait que le jeu commence à popper un peu partout, le conseiller m’a dit la chose suivante : --------------- http://evilme.labrute.fr |
lilidurhone Transactions (7) |
Livraison prévue aujourd'hui en plus |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Vu leur com' catastrophique en ce moment, je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre au pied de la lettre ce type d'info'. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bon je suis un peu embêté avec Micromania... J'avais réservé Animal Crossing avec l'offre de reprise, bon tant pis par contre j'avais aussi réservé la pochette avec la protection d'écran ; autant AC j'avais versé aucun acompte, la pochette j'ai payé depuis ma cagnotte. Je sens bien que la pochette je ne la verrai jamais vu qu'elle semble en rupture partout, j'ai intérêt à garder le ticket pour me faire créditer mais ça fait un peu chier d'avoir aucun suivi alors que je suis bien passé en boutique Du coup, pour leur faire une demande, je suis bloqué puisque je ne peux rentrer aucune info. Si quelqu'un a déjà connu pareille mésaventure Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-04-2020 à 10:58:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
evilme Transactions (4) |
--------------- http://evilme.labrute.fr |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai pas twitter --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est pas compliqué de se créer un compte totalement « pseudonymisé » ... perso j’ai une aversion pour FB mais Twitter ça va en tant que lecteur / suiveur --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je vais regarder ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu peux aussi te créer un compte qui ne te sert qu'à contacter les SAV --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pareil, je m'en sers juste pour suivre des personnes qui racontent des choses qui m'intéressent (et raconter ma vie Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2020 à 23:08:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tcho_nathan Transactions (7) | Mon suivi Fnac indique que FF7 sort le 3 avril (et non le 10) , mais toujours aucune expédition |
tcho_nathan Transactions (7) | Pour ceux qui ont commandé FF7 sur Fnac.com, est ce que votre suivi dit aussi que la sortie est prévue le 3 avril svp ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Yep. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR