Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR

n°14600779
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-03-2020 à 13:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas où t'es, mais sur Paris, j'ai toujours été livré par chronopost pour les livraisons en 1 jour de fnac.com (fnac one +)

Mais ils sont vraiment à la ramasse niveau qualité de service. Là, je viens de recevoir un mail pour me dire que mon colis a été livré à 13h51, je n'ai aucune idée d'où il peut bien être...

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-03-2020 à 14:04:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 13:59:47  profilanswer

n°14600782
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 14:00:25  profilanswer

Moi à Lyon, je suis comme un dingue, 3 jours même pas d'upgrade du transit

---------------
A base de popopop
n°14600901
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2020 à 15:04:45  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je ne sais pas où t'es, mais sur Paris, j'ai toujours été livré par chronopost pour les livraisons en 1 jour de fnac.com (fnac one +)

Mais ils sont vraiment à la ramasse niveau qualité de service. Là, je viens de recevoir un mail pour me dire que mon colis a été livré à 13h51, je n'ai aucune idée d'où il peut bien être...

T'as une idée de si Chronopost et Colissimo passent par les mêmes centres de tri, ou si ils sont indépendants (comme peut l'être Amazon) ?

Notre cafetière rend l'âme au pire moment possible :o

methanol a écrit :

Moi à Lyon, je suis comme un dingue, 3 jours même pas d'upgrade du transit

Oui ben moi ça fait une semaine alors STFU :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14600989
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-03-2020 à 15:40:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'as une idée de si Chronopost et Colissimo passent par les mêmes centres de tri, ou si ils sont indépendants (comme peut l'être Amazon) ?

Notre cafetière rend l'âme au pire moment possible :o

A Paris, ça a l'air d'être des centres différents.

Moi c'est une carafe d'eau Brita... j'avais bientôt plus de bouteilles d'eau, je me suis dit que j'allais commander ça.

Résultat : soit disant livrée par chronopost y'a 2 heures, mais disparue de la circulation... Je dois bouger mon cul acheter de la flotte, l'eau du robinet est vraiment trop degueux dans mon immeuble.

---------------
n°14601661
evilme

Transactions (4)
Posté le 27-03-2020 à 11:30:12  profilanswer

Je viens d’effectuer ce matin  une commande sur FNAC.Com j’ai payé avec Paypal et la il est arrivé un truc que je n’ai jamais eu, depuis que j’ai commandé la commande est sous le statut « en cours de validation bancaire »

C’est normal ? J’ai déjà payé avec Paypal sur d’autres sites marchand et je n’ai jamais eu ça ...bien sûr impossible d’annuler la commande .

:fou:

---------------
http://evilme.labrute.fr
n°14601667
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-03-2020 à 11:34:41  profilanswer

Paypal a parfois quelques problèmes de validation de paiement. Il faut attendre que Fnac relance la validation. Ca sera bon ce soir ou demain.

---------------
n°14601674
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 11:40:43  profilanswer

La Fnac gère très mal les paiements avec Paypal, j'ai eu des problèmes lors de 2 commandes, dont un lors d'une préco, depuis je ne l'utilise plus sur ce site.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14601677
evilme

Transactions (4)
Posté le 27-03-2020 à 11:43:06  profilanswer

Et m**** si j’avais su .... achat important pour pas peter un câble en plein confinement bon ben c’est mort plus qu’à prendre mon mal en patience ...

---------------
n°14601693
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-03-2020 à 11:57:19  profilanswer

Moi j'utilise Paypal pour toutes mes commandes depuis toujours mais des fois faut attendre un peu :spamafote:

---------------
n°14601748
Morti742

Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 12:40:34  profilanswer

Suite et fin de mon histoire de commande avec la Fnac
En appelant il y a 3 jours pour avoir un suivi de ma commande "buggée", la conseillère a mal compris mes propos et a cru que je voulais annuler ma commande. Elle m'a donc annulé ma pré-commande illico presto. Ne souhaitant ne pas me passer son supérieur, elle m'a raccroché aussi vite.J'ai du donc rappeler encore une fois le service client, s'en est suivi des excuses d'une autre conseillère blabla, geste commercial, 25e en bon d'achat.
Du coup j'ai du RE-commander Animal Crossing, j'ai perdu le porte-clé de la préco en route mais je ne l'ai payé que 20e. Recu aujourd'hui-même en livraison J+1.
Bref leur gestion du passage de précommande à retirer en magasin vers livraison à domicile n'a pas fonctionné, comble de malchance je suis tombé sur quelqu'un de peu compétent pour régler ce problème.Pour la prochaine épidémie, je prendrai tout de suite la livraison à domicile  :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 12:40:34  profilanswer

n°14601749
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-03-2020 à 12:40:36  profilanswer

Ce "en cours de validation bancaire" arrive avec n'importe quel moyen de paiement. Vu que je commande à gogo chez eux, je peux presque faire des stats à moi tout seul, mais disons que ça m'arrive toutes les 10 commandes environ, y compris par carte bancaire.

Mais en fait, on s'en rend pas compte, parce que c'est généralement réglé avant que la mise en expédition se fasse.

Le seul cas de figure chiant, c'est si on commande très tard pour une livraison le lendemain, ça peut faire foirer la dead line, ça m'est déjà arrivé.

---------------
n°14602126
Pzu

Transactions (2)
Posté le 27-03-2020 à 17:20:43  profilanswer

Vous confirmez que quand on passe une préco d'un jeu à la FNAC, et qu'on y ajoute un objet bonus (offre qu'ils font souvent), on perd ensuite la possibilité d'annuler la préco, là où c'est possible si on prend le jeu seul ? J'avais déjà vu des messages en ce sens, mais jamais trop su si c'était vrai.

n°14602128
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2020 à 17:23:01  profilanswer

Pzu a écrit :

Vous confirmez que quand on passe une préco d'un jeu à la FNAC, et qu'on y ajoute un objet bonus (offre qu'ils font souvent), on perd ensuite la possibilité d'annuler la préco, là où c'est possible si on prend le jeu seul ? J'avais déjà vu des messages en ce sens, mais jamais trop su si c'était vrai.

Ça change rien normalement.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14602290
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-03-2020 à 20:13:17  profilanswer

Pzu a écrit :

Je n'ai jamais entendu parler de ça.

Après, il y a souvent des bugs pour l'annulation en self-service qui est impossible de temps en temps sans qu'on sache pourquoi. Il faut appeler dans ces cas-là :jap:

---------------
n°14602695
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 11:22:57  profilanswer

Hello !
C'est moi ou le service twitter @Fnacvousaide est aux fraises concernant le traitement des demandes par MP ?
Certes la situation actuelle est particulière mais bon :/

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14602702
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-03-2020 à 11:29:21  profilanswer

evilme a écrit :

Je viens d’effectuer ce matin  une commande sur FNAC.Com j’ai payé avec Paypal et la il est arrivé un truc que je n’ai jamais eu, depuis que j’ai commandé la commande est sous le statut « en cours de validation bancaire »

C’est normal ? J’ai déjà payé avec Paypal sur d’autres sites marchand et je n’ai jamais eu ça ...bien sûr impossible d’annuler la commande .

:fou:

Je l’ai même avec la CB. Pas de panique. Il faut pas être trop pressé en ce moment.  

n°14602716
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 11:41:54  profilanswer

Ouais, certains devraient relativiser un poil  [:bakk48]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14602795
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2020 à 13:15:21  profilanswer

En même temps, paradoxalement, c'est assez normal.
Pour certains d'entre nous, la seule chose qu'on a à gérer ces derniers temps, c'est l'arrivée de nos jeux :o

Perso, les seules "démarches administratives" que j'ai faites ces 2 dernières semaines, c'est appeler la fnac pour annuler des commandes et appeler chronopost pour savoir où était mon colis :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 28-03-2020 à 13:18:53

---------------
n°14602844
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-03-2020 à 14:08:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

En même temps, paradoxalement, c'est assez normal.
Pour certains d'entre nous, la seule chose qu'on a à gérer ces derniers temps, c'est l'arrivée de nos jeux :o

Perso, les seules "démarches administratives" que j'ai faites ces 2 dernières semaines, c'est appeler la fnac pour annuler des commandes et appeler chronopost pour savoir où était mon colis :D

Mais raison de plus ! Désolé mais y’a plus grave en ce moment que bidule qui va pas recevoir day one son FF7R. Pour certains, il est bel et bien urgent de respirer un coup.  

n°14602910
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2020 à 15:49:40  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Mais raison de plus ! Désolé mais y’a plus grave en ce moment que bidule qui va pas recevoir day one son FF7R. Pour certains, il est bel et bien urgent de respirer un coup.  

Raison de + de quoi?
A ce que je sache, quand on appelle la fnac, c'est pas un opérateur du samu qui nous répond plutôt que de prendre en charge un malade. Et qu'un FF7 livré par chronopost, c'est pas un respirateur livré à l’hôpital en moins.

Ne pas parler sur les forums de notre envie d'avoir un jeu le + vite possible parce que c'est vraiment trivial par rapport aux problèmes que rencontre le pays actuellement, ça s'appelle juste se donner bonne conscience.
Des masques vont pas pop miraculeusement dans les hôpitaux à chaque fois qu'un hfrien aura dit sur le forum "allez, je ne vais pas essayer d'avoir mon FF7 le + vite possible, il arrivera quand il arrivera, car il y a + grave" :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 28-03-2020 à 16:47:37

---------------
n°14602949
AICS
Falling isn't flying.
Transactions (12)
Posté le 28-03-2020 à 17:01:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

Raison de + de quoi?
A ce que je sache, quand on appelle la fnac, c'est pas un opérateur du samu qui nous répond plutôt que de prendre en charge un malade. Et qu'un FF7 livré par chronopost, c'est pas un respirateur livré à l’hôpital en moins.

Ne pas parler sur les forums de notre envie d'avoir un jeu le + vite possible parce que c'est vraiment trivial par rapport aux problèmes que rencontre le pays actuellement, ça s'appelle juste se donner bonne conscience.
Des masques vont pas pop miraculeusement dans les hôpitaux à chaque fois qu'un hfrien aura dit sur le forum "allez, je ne vais pas essayer d'avoir mon FF7 le + vite possible, il arrivera quand il arrivera, car il y a + grave" :D

[:shimay:1] Rien à ajouter.

n°14603675
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-03-2020 à 14:56:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

Nan, ça s'appelle manquer de décence.  

De la putain de décence.  

On est sur HFR hein. T'as pas un topic où t'as pas un excité de la préco qui veut son jouet day one.  

Mais aujourd'hui, certains pourraient faire un effort. Un gros.

n°14603705
evilme

Transactions (4)
Posté le 29-03-2020 à 15:10:05  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Nan, ça s'appelle manquer de décence.  

De la putain de décence.  

On est sur HFR hein. T'as pas un topic où t'as pas un excité de la préco qui veut son jouet day one.  

Mais aujourd'hui, certains pourraient faire un effort. Un gros.

Faudrait quand même se détendre le fondement et arrêter de juger son prochain ...

Nous sommes tous dans la même galère : c’est à dire en confinement total sans possibilité de mettre le pied dehors pour ceux qui n’ont pas de jardin. Certains ne travaillent plus parce que l’activité ne le nécessite pas ou par manque de mission.

Résultat les gens n’ont plus de quoi s’occuper « l’esprit » pour passer le confinement sereinement. Ce qui rend l’attente de certains achats plus problématique vu la conjoncture actuelle.  

Donc au pire vous n’êtes pas d’accord, et c’est normal, c’est votre point de vue et vous en avez totalement le droit, par contre dénigrer les autres c’est moyen. S’arrêter de vivre par « décence » n’améliorera le quotidien de personne donc merci de faire preuve d’empathie.

Débat clos on revient à nos moutons :)

Message édité par evilme le 29-03-2020 à 17:16:26

---------------
n°14603827
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-03-2020 à 16:56:17  profilanswer

Ça serait pas mal que vous alliez faire votre pseudo-débat ailleurs. C'est pas le topic pour ça. Merci.

---------------
n°14604432
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 10:48:19  profilanswer

DarthSash a écrit :

Hello !
C'est moi ou le service twitter @Fnacvousaide est aux fraises concernant le traitement des demandes par MP ?
Certes la situation actuelle est particulière mais bon :/

Oui ils mettent beaucoup plus de temps que d'habitude à répondre, avec le surplus de problèmes de livraison dû à la situation et les problèmes "classiques" ce n'est pas étonnant.

Vu comment s'est déroulé ma dernière commande 2 jours avant le confinement je ne suis pas prêt de recommander pendant, Chronopost qui ne livre pas à la bonne adresse, j'ai récupéré le colis uniquement parce que je connaissais le nom du réceptionnaire indiqué dans le suivi (ils sont quand même fort Chronopost, ils se plantent d'adresse, demande le nom de la personne qui ouvre... et donnent quand même le colis alors que ce n'est pas celui indiqué).

Message édité par Dionγsos le 30-03-2020 à 10:49:13

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14604714
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 30-03-2020 à 14:46:09  profilanswer

Au contraire merci Amazon qui va me livrer vendredi mon chargeur pour les Joycon  :jap:

n°14604808
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 15:39:20  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Au contraire merci Amazon qui va me livrer vendredi mon chargeur pour les Joycon  :jap:

Les livraisons restent très aléatoires suivant où tu habites.
Amazon a remboursé mon frère pour une commande avec prime faite le lundi 16 (la veille du confinement donc) et qu'il n'a jamais reçu  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 30-03-2020 à 15:40:01

---------------
n°14607051
evilme

Transactions (4)
Posté le 01-04-2020 à 10:50:40  profilanswer

J’ai une nouvelle et pas bonne pour ceux qui ont précommandé FF7 Remake à la Fnac : j’ai simplement demandé si ils comptaient expédier les précommandes plus tôt au vue des consignes de Square + le fait que le jeu commence à popper un peu partout, le conseiller m’a dit la chose suivante :  

Ils n’ont pas encore reçu le jeu via leur fournisseur et apparement faudra s’attendre à un sale retard, c’est loin d’être le seul JV concerné  

Je vais guetter les dispo dans les hyper de mon coin et annuler ma précommande si je le trouve. Marre de jouer à cache cache sur internet avec des c****** Sans respect qui te spoile le jeu de façon sale

---------------
n°14607052
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 01-04-2020 à 10:51:32  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Les livraisons restent très aléatoires suivant où tu habites.
Amazon a remboursé mon frère pour une commande avec prime faite le lundi 16 (la veille du confinement donc) et qu'il n'a jamais reçu [:spamafote]

Livraison prévue aujourd'hui en plus :D

n°14607065
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 10:57:26  profilanswer

evilme a écrit :

J’ai une nouvelle et pas bonne pour ceux qui ont précommandé FF7 Remake à la Fnac : j’ai simplement demandé si ils comptaient expédier les précommandes plus tôt au vue des consignes de Square + le fait que le jeu commence à popper un peu partout, le conseiller m’a dit la chose suivante :

Ils n’ont pas encore reçu le jeu via leur fournisseur et apparement faudra s’attendre à un sale retard, c’est loin d’être le seul JV concerné

Je vais guetter les dispo dans les hyper de mon coin et annuler ma précommande si je le trouve. Marre de jouer à cache cache sur internet avec des c****** Sans respect qui te spoile le jeu de façon sale

Vu leur com' catastrophique en ce moment, je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre au pied de la lettre ce type d'info'.
On a vu y'a 2 semaines qu'ils pouvaient changer d'info' le lendemain.
Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de s'inquiéter.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14607066
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-04-2020 à 10:57:41  profilanswer

Bon je suis un peu embêté avec Micromania...

J'avais réservé Animal Crossing avec l'offre de reprise, bon tant pis par contre j'avais aussi réservé la pochette avec la protection d'écran ; autant AC j'avais versé aucun acompte, la pochette j'ai payé depuis ma cagnotte.
Hors sur le site, je ne vois que la commande d'AC ; j'ai tenté de faire un mail mais je dois renseigner les références de la commande, je reprends le ticket, ça ne valide rien l'envoi ne se fait pas (j'ai tenté toutes les références).

Je sens bien que la pochette je ne la verrai jamais vu qu'elle semble en rupture partout, j'ai intérêt à garder le ticket pour me faire créditer mais ça fait un peu chier d'avoir aucun suivi alors que je suis bien passé en boutique :/

Du coup, pour leur faire une demande, je suis bloqué puisque je ne peux rentrer aucune info.

Si quelqu'un a déjà connu pareille mésaventure :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 01-04-2020 à 10:58:21

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14607074
evilme

Transactions (4)
Posté le 01-04-2020 à 11:00:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon je suis un peu embêté avec Micromania...

J'avais réservé Animal Crossing avec l'offre de reprise, bon tant pis par contre j'avais aussi réservé la pochette avec la protection d'écran ; autant AC j'avais versé aucun acompte, la pochette j'ai payé depuis ma cagnotte.
Hors sur le site, je ne vois que la commande d'AC ; j'ai tenté de faire un mail mais je dois renseigner les références de la commande, je reprends le ticket, ça ne valide rien l'envoi ne se fait pas (j'ai tenté toutes les références).

Je sens bien que la pochette je ne la verrai jamais vu qu'elle semble en rupture partout, j'ai intérêt à garder le ticket pour me faire créditer mais ça fait un peu chier d'avoir aucun suivi alors que je suis bien passé en boutique :/

Du coup, pour leur faire une demande, je suis bloqué puisque je ne peux rentrer aucune info.

Si quelqu'un a déjà connu pareille mésaventure :o

Interpelle les sur Twittos ils sont assez réactif en général

---------------
n°14607075
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-04-2020 à 11:01:07  profilanswer

J'ai pas twitter :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14607580
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 16:13:21  profilanswer

C’est pas compliqué de se créer un compte totalement « pseudonymisé » ... perso j’ai une aversion pour FB mais Twitter ça va en tant que lecteur / suiveur :o
Et c’est de plus en plus incontournable pour solliciter efficacement et gratuitement des SAV divers et variés (Orange ou la Fnac ces dernières semaines). L’exposition fait que ça répond relativement vite et assez efficacement surtout comparativement à d’autres canaux traditionnels en ces temps agités ;)

---------------
n°14607605
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-04-2020 à 16:37:44  profilanswer

Je vais regarder ça :jap:

J'avoue, pour moi Twitter c'est l'endroit idéal de la gerbe d'internet donc je trouve pas ça intéressant (mais mon raccourci est facile je reconnais, y a bien d'autres RS et c'est pas le sujet :o ).

---------------
n°14607646
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2020 à 17:10:59  profilanswer

Tu peux aussi te créer un compte qui ne te sert qu'à contacter les SAV :o

---------------
n°14607989
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 22:06:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je vais regarder ça :jap:

J'avoue, pour moi Twitter c'est l'endroit idéal de la gerbe d'internet donc je trouve pas ça intéressant (mais mon raccourci est facile je reconnais, y a bien d'autres RS et c'est pas le sujet :o ).

Ça se personnalise assez facilement et ça permet de suivre des artistes, studios, médias ou thématiques qui nous intéressent ... faut surtout éviter d’aller voir les « TT », comme sur YouTube en somme :D

---------------
n°14608047
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2020 à 23:08:18  profilanswer

Pareil, je m'en sers juste pour suivre des personnes qui racontent des choses qui m'intéressent (et raconter ma vie :o)

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2020 à 23:08:56

---------------
n°14610821
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 03-04-2020 à 20:01:31  profilanswer

Mon suivi Fnac indique que FF7 sort le 3 avril (et non le 10) , mais toujours aucune expédition

n°14611290
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 04-04-2020 à 11:54:33  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé FF7 sur Fnac.com, est ce que votre suivi dit aussi que la sortie est prévue le 3 avril svp ?

n°14611390
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 04-04-2020 à 12:54:24  profilanswer

Yep.
Et j'attends toujours qu'ils annulent ma commande d'ailleurs...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vente de clés steamCherche nom ancien jeu en ligne !!
vente de clés steam[Vente] Wii U sans GamePAD
[Estim] Nintendo Switch + accessoire + jeux[Vente] Lots console Nintendo, Jeux GC, X360, Wii
[Vente] Fortnite - 2 Clés Edition Standard[TU] Star Trek Bridge Crew (PSVR/Vive/Oculus) - HFR the final frontier
[VDS] Thrustmaster T300+shifterProbleme de connexion au jeux en ligne mais navigation internet OK
Plus de sujets relatifs à : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)