| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : C'est pas toi saiyaman qui avait essayé ? Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 11:38:18 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 11:37:38 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) | D'après le hamster qu'on connait tous : |
Ript0r Transactions (14) | Merci, le problème c'est que la Fnac se contredit de partout |
Morti742 Transactions (0) | Hello, J'ai préco TMS#FE et sur le site j'ai: Je peux me pointer en magasin pour le retirer quand même ? Edit: J'ai installé l'app, j'ai le code de barre. Message édité par Morti742 le 16-01-2020 à 17:01:54 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour l'avoir fait plusieurs fois, oui tu peux y aller avec ton code barre sur l'appli même si tu n'as rien reçu pour t'informer que ton jeu est dispo ^^ Message édité par Aqua-Niki le 17-01-2020 à 18:59:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait une commande sur CDiscount, j'ai pris l'offre CDAV pour avoir la livraison gratuite (il me semblait pourtant que c'était gratos à partir de 25€ mais c'était pas le cas, bref)
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-01-2020 à 10:20:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | On peut pas annuler via le site non, le pire c'est qu'on pouvait avant...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je voulais l'avais dit qu'on pouvait pas, c'est de la daube. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 11:10:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cartes bonifiées Fnac de retour https://www.fnac.com/n482165/E-cart [...] Awin291559 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Précisons la validité (de base) jusqu'au 14 février ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui ça comme d'hab c'est toujours très court. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) | Arf, j'ai encore raté les cartes jackpot. Une fois achetées, on peut les utiliser sur tout le site de la FNAC ou uniquement sur certains produits ? |
Ript0r Transactions (14) | Sur tous les produits vendus par la Fnac |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas les cartes cadeaux et pas les contenus démat’ (eshop, psn, xbl ...) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
D2boot83 Transactions (0) | Les cartes sont-elles proposées de manière totalement aléatoire ou y-a-t-il un pattern, genre les derniers vendredis matin du mois ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sir mccitron Transactions (17) | J’étais HS sur le topic Switch donc voila |
Kiks Transactions (0) | Ayant la possibilité d'avoir des chèques culture via mon boulot, je vais drapper ce topic vu que la Fnac n'est pas regardant sur les achats faits avec (et assimile tout à de la culture) Savez-vous si c'est possible d'acheter des cartes cadeaux directement en magasin ? En fait, mon idée, c'est de transformer mes chèques culture (uniquement utilisables en magasin - et par conséquent sur un catalogue réduit de jeux Message édité par Kiks le 16-02-2020 à 19:43:35 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
evilme Transactions (4) | Drapal
Message cité 2 fois Message édité par evilme le 16-02-2020 à 21:30:58 --------------- http://evilme.labrute.fr |
D2boot83 Transactions (0) | HELP |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Est-ce que vous avez essayé de contacter @FnacVousAide sur Twitter ? J'ai toujours eu des réponses avec eux, même si c'est pas toujours très rapide. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 100€ ne sont pas parti sur du recredit Fnac à tout hasard ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
evilme Transactions (4) |
--------------- http://evilme.labrute.fr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-02-2020 à 15:14:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-02-2020 à 15:20:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par evilme le 17-02-2020 à 15:21:54 --------------- http://evilme.labrute.fr |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-02-2020 à 15:25:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- http://evilme.labrute.fr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, ça joue sur certaines choses, mais pas dans ce cas de figure.
Message édité par saiyaman le 17-02-2020 à 15:43:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
evilme Transactions (4) | Je viens de refaire le test, que je choisisse livraison a domicile ou livraison en magasin, j'ai accès a tout les modes de paiement disponible, rien ne change pour moi... --------------- http://evilme.labrute.fr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est ouf. Quelle fnac que je teste de mon côté? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, effectivement, y'a juste 3 fnac "parisiennes" où elle est pas en stock en version Neon (en stock partout en version gris), et cergy en fait partie Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-02-2020 à 16:15:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Les précos JV Fnac c'est toujours débit à l'expédition ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Morti742 Transactions (0) | Pareil j'ai eu un soucis sur 2 jeux en précommande sur la même commande, premier jeu reçu mais pas de CC sur le compte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR